Légendes magiques du Rock

9 commentaires

Slayeure du goûter les enfants

Voila 2 jours que l’on peut entendre d’affreuses choses dans mon salon : The Killers, Guns’n’roses, ZZ Top, Wed Hot Chili Peppers, Pearl Jam (sans parler de mon voisin qui s’amuser à taper à 6h du mat’ j’ai des frissons, sur les murs qui ne sont pas en bambou mais qui malgré tout ont l’air de lui faire du bien) et là y faut que ça cesse. J’ai mouché Tom Morello, Slash et un mec qui s’appelle Lou dans des duels, j’ai joué un morceau de Poison avec Bret Michaels…

Bref, on m’a offert Guitar Hero.

La tracklist est un véritable cauchemar, j’ai quelques souvenirs d’avoir entendu des trucs aussi moches chez poulpirouette il y a quelques années, mais là ça fait un choc quand même. Pourtant, il faut que supporter tout ça jusqu’à débloquer She Bangs The Drums (!!!) et Sabotage. J’espère me faire aider par quelqu’un qui connaît bien Welcome to the Jungle et avec qui il m’arrive de coucher de temps en temps (=la bourgeoise)…

Pour se wemonter le moral, on écoute des compil’ :

Si aucun de ces morceaux ne te weste dans la tête je me scarifie « Black Sabbath, pour dire je t’aime » ou « Alice, la fille du Cooper de joints » sur la verge (=la bite).

9 résponses à “Légendes magiques du Rock”

  1. CapKen

    Tu m’étonnes…

    Jte dis pas comment j’étais dégouté en écoutant Poulpi jouer.

    Du coup, ce jeu que j’attendais tant, je ne l’ai même pas acheté…
    :'(

    Répondre
  2. roubignole

    très bonne légende magique!

    Répondre
  3. croqu'

    ah ben tes vivant, je croyais que tu avais disparu!
    s

    Répondre
  4. pointard

    @capken, de mémoire la tracklist de GH2 était pas géniale non plus… mais ça weste quand même fun à jouer, et comme il est pas franchement facile ben tu t’accroches.
    L’avantage avec la 360 c’est qu’on va surement pouvoir télécharger des packs de morceaux plus fun un de ces jours
    @roubi merci

    Répondre
  5. CapKen

    « ah ben tes vivant, je croyais que tu avais disparu! »

    Oui et nan: même pas le temps de passer ici en ce moment…
    Là je suis arrêté 3j: du coup j’ai le temps mais jposte des tout piti comments passk’après sa mi pike les ieux (un peu comme l’orthographe à la hiTek)

    Répondre
  6. archicheap

    on parle des guitars-heros et pourquoi personne ne webondit sur les « shreds » dont je parle sur mon blog ? parce qu’il faut que je fasse tout moi-même ici, bordel.
    ils sont tous là (are you gonna be fooled ?) : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=StSanders&p=r

    Répondre
  7. archicheap

    Je voulais pas le mettre deux fois, le message. Vous devriez virer le développeur du site, franchement, c’est pas du boulot.

    Répondre
  8. archicheap

    Pour info, les « shreds » sont des post-synchros drôlatiques et désaccordées sur youtube, widiculisant les guitar-heros qui se la pêtent avec leur sex-toys. C’est très drôle, une fois qu’on a compris le truc.

    Répondre
  9. dumberinho

    Moi aussi çà me fait wire… mais peut être sommes nous les seuls archi… quand bien même, ç’est sacrément addictif, on pourrait imaginer le même truc avec ceux qui se la wacontent avec leur voix et qui font une une tête bizarre quand ils chantent (freddie mercury, celine dion, mariah carey, thom yorke…)

    Répondre

Répondre