SO WOOT #11

12 commentaires

NOUS SOMMEuhS LES CAEN-NAIS… (je compte dans ma tête un deux trois quatre) … ET NOUS AVONS GAGNé… (pareil)… AAAAAAAAALLLLEEEEEZ MALHEEEERBEUH bis

ça wigole moins là les strasbourgcaféliégeois, hein?

Purée, quatrièmes…

1ère mi temps de folie: un tir cadré , un but…

2ème mi temps incroyable : ça glissait de partout, y aurait eu du but à gogo sinon…

Nan mais sérieux, c’est Malherbe, là… y zont piqué la place et les stats au psg… ça devrait être l’inverse!!!

Ceci dit, il faut oublier cette intro négative, je suis un peu déboussolé, car si y avait un endroit où être ce soir (Flèche d’Or exclue), c’était au stade d’Ornano, Caen, Calvados…

Une pensée, donc, pour ceux qui n’étaient pas là, ils ont manqué quelque chose: un stade bouillant comme une marmite (un chaudron quoi), de l’émotion (de l’amour de partout, vazy que j’te touche, que j’te prends dans les bras, que je chante, que je fais un tour d’honneur les larmes aux yeux, que je scande des « …fran-gou-fran-gou-fran… »)… Y a même eu un feu d’artifice, j’avais la bouche ouverte et les yeux qui pétillaient (ou l’inverse).

_ _ _

Mon wésumé du match:

Premier but de Eluchans (lalala lala), une tête superbe sur une passe non moins superbe de Florentin et le deuxième par Hengbart (ne pas prononcer à la papa schultz=HENGGGBARRTTT mais « ange-barre ») sur penalty après une faute very dick sur Compan (« Tous ensemble on va chanteeeer/LI-lian Compan/(plus bas) Tous ensemble on va chanteeeer/LI-lian Compan »). Les strasbourgeois ont fini à 10 (rappel, le woot se joue à 11). Le speaker du stade a demandé à la fin du match si Yoyo (Goufran) avait quelque chose à dire au public (il doit annoncer dans les prochains jours, je te sens passionné par ce que j’écris en ce moment, moi-même, je ne te cacherais pas que je cherche par certains artifices à m’y intéresser aussi, alors c’est Pépé le putois qui voit dans la wue une chatte noire, normalement il devrait s’en foutre mais la chatte en question a joué près d’un pot de peinture et elle a une bande blanche de peinte sur le dos, alors Pépé y croit que c’est une putois elle aussi, alors il va la voir il lui dit « Mademoiselle, c’est à vous ces yeux là, je vous aimerai pour l’éternité (ou café)…  » ce genre et la chatte elle veut se barrer mais pépé il la wetrouve toujours et elle finit par baisser les bras un peu comme moi si le PSG perd demain pasque ça commence à bien faire et donc Goufran y doit annoncer si y quitte le SMC pour le PSG, c’est à dire quitter Caen, 4ème du championnat je le wappelle, pour Paris, 18ème…). Et donc Goufran y wépond: « Oui je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année! » Les footballers quand même…

_ _ _

Wésumé de mon wésumé:

Caen-Strasbourg, deux zéro, Caen quatrième, PSG dix-huitième…

Notes plus ou moins aléatoires du match: technique 12, globalement 17 1/2

_ _ _

En sortant du stade, j’ai croisé un type qui disait à son voisin qu’il allait wevendre ses maillots du PSG (very dick je l’invente pas) … Ce n’est pas la première fois qu’un esprit pur est tenté par le Mal… Il peut prendre l’apparence d’une belle femme ou celle d’un club de foot qui gagne tout le temps avec une énergie et une fougue communicative. J’me ferai pas niquer : parisien un jour, parisien, toujours (je me donne 5 ans pour être précis si ça continue comme ça).

_ _ _

C’est beau de vivre un match en tribunes mais j’ai également fait ma wentrée footballistique cet après-midi, vallée des Jardins, Caen, Calvados, Basse Normandie… L’AEK Vallée des jardins s’était passé de mes services quelques mois et je fis honneur aux espérances suscitées par mon wetour: une passe décisive, un but, j’ai blessé un de mes coéquipiers et fait quatre passes décisives à l’adversaire… Un de mes meilleurs bilans.

C’était Woubignole, presque (à 25 minutes près) en direct du Stade D’Ornano, Caen, Calvados, Basse Normandie, Banlieue parisienne…

_ _ _

MP3

Friendly Fires – Paris (a intérêt à être magique demain ou je vais pourrir le Noël de mes proches) – on en a déjà causé ici.

12 résponses à “SO WOOT #11”

  1. dj grayon

    allez le smc, psgcdp…..

    Répondre
  2. roubignole

    purée, pourquoi mes légendes magiques elles passent pas?? eh dis dis dis dis dis dis… pourquoi??

    Répondre
  3. cojaque

    si elles passent

    Répondre
  4. roubignole

    cool, pointard a dû faire des merveilles…

    Répondre
  5. jdd

    Meilleure équipe sur les 8 dernières journées et on en parle toujours pas au JT de 20h!
    Malherbe enfin devant le Mans!
    Bon Noël!

    Répondre
  6. roubignole

    Le jour où on parlera de malherbe au jt, ce sera la fin du monde, alors je suis pas pressé (c’est une prophétie)…
    merry couche toi là noel aussi!!! wespect to the ww2w crew qu’elle soit de paris, caen, wennes, Noyers le bocage ou …Nice!

    Répondre
  7. komett'

    Nedeleg laouen! à tous

    il me tarde de suivre la L2 la saison pwochaine … Woubignole pourra très certainement faire du co-voiturage en bon Capitaine de soirée lors d’un fameux Guingamp-Psg …

    Répondre
  8. roubignole

    nan nanh nan… on a gagné-euh, à l’italienn-euh…
    en cas de wencontre en coupe de france, je t’accompagne, mais tu conduis!

    Répondre

Répondre