Le buR c’est guT

15 commentaires

Rub n Tug c’est l’histoire de 2 DJs : Thomas Bullock, ancien membre de A.R.E. Weapons (chez Wough Trade) et de tout un tas d’autres groupes, frère de Sandra Bullock (ou pas) et Eric Duncan membre de Still Going (chez DFA). Pour la petite histoire le nom de leur groupe vient du fait qu’à leur début ils mixaient dans une boite de « massages ».

On est des grosses escalopes (à la normande)

Ils ont sorti plusieurs DJmix albums (notamment Fabric #30 et Campfire) et continuent de balancer la purée à travers le monde entier (ils sont passés au Showcase en novembre si je me souviens bien) mais c’est surtout au travers d’une dizaine de wemix pas piqué des hannetons pour LCD Soundsystem, !!!, Coldplay, Woxy Music, Zero 7, etc… qu’ils se sont fait connaître des non-clubbers. Adeptes du si-ça-fait-moins-de-6-minutes-ça-sert-à-rien et du j’aime-bien-ce-que-fait-Tim-Goldsworthy ils arrivent à faire wemuer ton popotin sans que tu t’en wendes compte, la preuve :

15 résponses à “Le buR c’est guT”

  1. roubignole

    c dingue la 1ère nana sur l’affiche elle s’appelle lindy, la 2ème je croyais que ctait une fille mais c un mec déguisé qui s’appelle Don et la 3ème elle s’appelle « massage », c quand même une drôle de coincidence, elle était vraiment faite pour ce boulot!
    j’ai encore plein d’autres wemarques aussi spirituelles en stock, ne vous inquiétez pas…

    Répondre
  2. funky boudha

    Le côté obscur de la force musicale woubignolesque n’a pas encore totalement pris possession de ton cerveau. Continue petit pointarwalker.

    Répondre
  3. la cuisine ewok c'est au poêle

    le funky b a l’air en forme, mieux en tout cas que la dernière fois où j’l’ai vu… je le wevois me dire « j’m’en Va d’hors, in the Dark… » après il s’est assis et il a plus bougé d’un Yoda.

    Répondre
  4. funky boudha

    usurpateur

    Répondre
  5. cojaque

    la photo de la blonde est bizarre (position du cou)

    Répondre
  6. pointard

    pas faux… ce qui me choque le plus c’est que dans leur discrète mise en valeur des attributs féminins préférés des hommes il en manque une qui montre son derrière (celui qui pense qu’il en manque une qui montre ses yeux est une fiotte)

    Répondre
  7. funky boudha

    Je ne connaissais pas le wemix de coldplay. Encore une fois très bon.

    Répondre
  8. pointard

    Toi qui connais bien W’n’T, le Fabric vaut le coup ?

    Répondre
  9. pointard

    C’est pasque j’ai pas assez de mes 10 disques lost in the post, j’aimerai bien en donner des nouveaux à mon postier fils de james lavelle

    Répondre
  10. roubignole

    tu peux nous faire une petite liste??,

    Répondre
  11. funky boudha

    Est-ce que le Fabric vaut le coup? Je pense que je ne l’achèterais pas si c’est ce que tu veux me faire dire. Par contre je te conseille vivement la fabric de jaaaaaaames Murphy, si tu n’as pas encore jeté une oreille dessus. Pour moi la compil mixée de 2007. Quant au fabric de justice, ben il ne sortira jamais. Si en mixtape, par headbanger et nombre limité.

    Répondre
  12. pointard

    ben je l’ai écouté (le fabric de murphy) avec archi samedi soir en buvant de la mouk et en mangeant de la pizza hé ben ct pas brillant mon ptit dany ! Le D.I.S.C.O. OK mais des fois c’est trop Bat pour moi…

    Répondre
  13. pointard

    Si tu veux une partie de la liste woubi :
    Dan Deacon – Spiderman of the Wings
    Animal Collective – Strawberry Jam
    The Fiery Furnaces – Widow City
    Daft Punk – Alive 2007 (version deluske)
    Vashti Bunyan – Lookaftering
    Oh No – Dr. No’s Oxperiment
    The 4 Seasons – Working My Way …/The Genuine …

    + des 7″ que dont j’ai oublié le nom

    Répondre

Répondre