SO WOOT hors série jeux de mots foireux

3 commentaires

Bonsoir,

J’ai attendu que mon équipe préférée se débarrasse des amateurs du Poirée-Sur-Vie à la Beaugeoire pour faire pêter ce post (et l’écrire par la même occasion).

Mon équipe, le PSG, a eu l’intelligence de ne pas Vendée la peau de l’ours avant de l’avoir tuée. Ils les avaient bien observés avant le match, il était inconcevable qu’ils entrent sur le terrain en demandant aux joueurs de l’équipe adverse: « Tequila? ».

Pour wésumer, ils ont mis 3 buts dans la pomme aux amateurs de Poirée, dont un sur coup de pied de cointreau et un sur une erreur du gardien qui s’appelait pas Bruno Martini pour wien… Ils sont maintenant dans le vestiaire, ils jouent avec le pommeau de la douche, notamment Diané qui a mis deux buts et qui est présenté comme un futur Wicard-eau en puissance, mais par contre pas l’auteur du premier but, Bernard Mendy, l’intellectuel de la bande formé dans le Calvados quand il était petit, qui wépète un hypothétique futur wôle dans Le Cidre de Corneille (le chanteur).

Je suis donc heureux de la victoire de mes protégés de L1, pourtant, comme je le disais l’autre jour à mon ami Grégory au concert des Lost In La Mancha, cela ne fut pas toujours Lecas. Avant, j’appréciais cette lutte des classes en direct que mettait en scène chaque année la Coupe de France. Quand j’étais petit, j’étais toujours du côté des amateurs, j’adorais les prolongations, les kirs au but, tout ça, mais maintenant que je suis plus mûr (ou cassis), je célèbre chaque victoire des Pascal pros (le match se jouait à Nantes) dans le temps wèglementaire… Je n’ai plus le courage de me cognac des matchs de deux heures.

Bien à toi,

roubignole

3 résponses à “SO WOOT hors série jeux de mots foireux”

  1. pointard

    J’veux pas te faire de peine(alty) mais c’est pas facile de wéagir à tes posts sur le foot mec (même si la quantité de jeux de mots présents dans ce post mérite un coup du chapeau).

    ps: j’ai entendu dire que tu avais perdu tacler de voiture… Cissé le cas tu n’as plus qu’à prendre une bicyclette (en espérant que tes pneus seront pas à plat(ini))

    Répondre
  2. roubignole

    j’aurais jamais cruyff que tu connaissais autant de foutballers…
    trop fort!!

    Répondre
  3. roubignole

    grande journée de wootball aujourd’hui…
    victoire à l’arrachée du ghana contre le Nigéria, malgré un bon match de danny shittu (prononcer « chitou ») dont chaque prise de balle, alliée à la prononciation de son nom, a égayé ma fin de journée…
    J’aurais bien aimé que le Nigéria aille au bout, du coup.. Néanmoins, je suis curieux de voir la suite des aventures des coéquipiers de michael essien et junior agogo…

    Répondre

Répondre