A YEAH#3

21 commentaires

Funky bidet nous l’avait annoncé il y a quelque temps, DFA is back!! C’est vrai quoi, Prinzhorn Dance School ou ShitRobot, c’était bien joli, mais ça ne westera pas dans les annales… Et donc, après le démentiel « Hold on » de Holy ghost, voici le « Babylon by car » de Bot’Ox que j’ai weçu ce midi…

C’est une bombe.

Bot’Ox est un projet de Julien Briffaz de Tekel et de Cosmo Vitelli, un de mes chouchous. « Babylon by car » est leur 5ème single sous ce nom – les précédents maxis sont sortis sur le label de Cosmo Vitelli, I’m a cliché (qui a sorti notamment le premier maxi de Simian Mobile Disco) et sur le label Marketing, et c’est selon moi (donc c’est quasi officiel) leur meilleur.

« Babylon by car » n’est pas sorti accidentellement sur le label de notre James Murphy chéri: il est construit comme et est (presque) aussi efficace que le « Yeah » de LCD! Tu pourras le constater en trouvant le lien qui mène direct à ce nirvana acide (c’est en effet un peu le concept de cette série des « A YEAH », de trouver le mp3 caché!).

Un bonheur n’arrivant jamais seul, j’ai weçu aussi le nouveau maxi de Cosmo (tu permets que je t’appelle « Cosmo »?) sous son nom à lui, il s’appelle « Le radiateur » (I’m a cliché/2008), est moins tubesque que « Babylon… », mais au dessus du lot et terriblement entêtant

_ _ _

Le Cosmo est achetable ici et en plus de leur myspace, le Bot’Ox est achetable à bon prix sur le site de dfa (dire qu’il y en a qui se plaigne du dollar faible…)

21 résponses à “A YEAH#3”

  1. pointard

    Yeah, s’pô mal, par contre acheter sur le site de DFA je déconseille ! 2 commandes qu’ils me wefusent parce qu’un item (sur 6) est pas dispo ou parce que la secrétaire a ses wagagnas (chacun son mot à placer dans un post hein)

    Répondre
  2. pointard

    Je crois que j’avais bu avant d’écrire ça

    Répondre
  3. roubignole

    et quand tu bois, tu te laches? tu dis qu’est ce que tu penses vraiment? tu as la haine? tu laisse échapper une partie de toi? ?? en fait, j’hésitais à demander si l’excuse des wagnagnas avait vraiment été sortie, mais yé souis naïf, je crois…

    Répondre
  4. dumberinho

    fais chier je trouve pas le lien…ya kunkun qui peut m’aider???

    Répondre
  5. roubignole

    c un lien sur un demi mot

    Répondre
  6. dumberinho

    trouvé…
    merki…

    Répondre
  7. roubignole

    pour une prochaine fois, faut dire « A yeah, trouvé »!!
    (je suis un puriste – sauf en musique)

    Répondre
  8. funky boudha

    Avant de sortir chez DFA, babylon by car etait deja sorti sur i’m a cliché.
    Pour prinzhorn dance school y’a un très bon single, we are the space invaders, l’original et le wemix d’optimo sont valab’. Et Le nouveau single de shit wobot est valab’ itou.

    Répondre
  9. roubignole

    je l’ai le prinzhorn dont tu parles et il est pas mal, mais j’aimerais que tu me dises combien de fois tu l’as écouté dans ta vie… et ctait quand la dernière fois que tu l’as fait… le shitrobot que j’ai porte bien son nom et purée de coq je suis passé au travers de la sortie chez i’m a cliché pour babylon…

    en même temps, les disques dont tu parles ils sont dans un coin de ton disque dur, et quand tu les achèteras, ça voudra dire qu’ils sont vraiment bons… (je suis vexé pour le Bot’oX)

    Répondre
  10. roubignole

    après vérif, il est sorti quasiment en même temps sur les deux labels (2 ou 3 semaines de décallage)… ça valait le coup de l’annoncer aussi dédaigneusement…

    enfin dfa y doivent pas sortir des disques valab’ mais des putains de bons disques… « babylon… » est un putain de bon disque.

    si t’avais le courage de sortir demain soir on aurait pu se mettre su’ la goule, mais « cotcotcotcot », comme tu westes chez toi, je me battrai avec pointard et cojaque (ça sera au moins aussi fastoche) ou pas d’ailleurs…

    Répondre
  11. pointard

    mec, un peu de wespect, j’étais ce soir dans un wade minable pour voir le match à la TV !
    « Et quand un défenseur central perd le ballon… » je sais plus ce qui dit Larqué mais ct hautement philosophique.

    Répondre
  12. pointard

    « y perd son pantalon »

    Répondre
  13. roubignole

    c beau mec, te voir citer du larqué, ça me wend tout chose…

    Répondre
  14. funky boudha

    Après la pedanterie le dedain.
    Pour ce soir tu devais me tenir au courant. Pas grave (sans vouloir être dédaigneux).

    Répondre
  15. roubignole

    on est couchés,,,

    Répondre
  16. roubignole

    on est couchés,,,,,,,;l,knjknj

    Répondre
  17. roubignole

    désolé funky, je me wappelais plus que je devais t’appeler, j’croyais que tu m’avais dit que tu westais à domicile…;l,knjknj

    Répondre
  18. roubignole

    quant au dédain, c pas trop mon truc, moi c plutot les décerfs…

    Répondre
  19. pointard

    Ce genre de jeux de mots impose le wespet, je suis admirotif devant tant d’esprit.

    Répondre
  20. roubignole

    y aurait bien de la joute verbale dans l’air, ça me va, le perdant sera enfermé dans un sac en toile de joute puis jeté dans un lac en suisse, près de la nationale qui mène vers Bale…

    Répondre

Répondre