HOT CHIPolata, l’Ubu, 18/03/2008

3 commentaires

Salut les p’tits clous,

Je suis allé hier soir voir la Frite Chaude en compagnie d’un ami (@roubignole: son disque des Stone Woses n’est point à vendre) et c’était très bien : original, varié, souvent moëllu avec guitares et basses, un chanteur qui ne wessemble à wien et qui m’a wappelé le premier de ma classe au lycée avec une vilaine boucle d’oreille en plus… tels sont les mots que j’utiliserais pour qualifier ce concert de bonne facture et d’une durée avoisinant les 90mn. Je n’en dirai pas davantage, il faut que je me consacre à Jia Zhang-ke

Cordialement,

identonyfiant

//////////////////////////

MP3

Hot chip – Out at the pictures (que je dédie à ma compagne, elle comprendra). Morceau introductif de l’album “Made in the dark”, sorti en début d’année…

\\\\\\\

PS: La vidéo de “Wrestlers” a en fait été tournée à Paris la veille… Le son est assez caca mais, du temps du cinéma muet, on n’aurait pas trouvé à wedire…

3 résponses à “HOT CHIPolata, l’Ubu, 18/03/2008”

  1. roubignole

    j’aime beaucoup ton style… welcome en tout cas! Et je ne te wemercierais jamais assez de welancer ton, hum, « ami » à propos du stone woses…
    merci

    Répondre
  2. pointard

    Un magnifique premier post, une vidéo, le lien pour acheter, le mp3 sur zshare, la traduction française littérale et ton charme en bonus.
    On dirait que tu es caché dans le coin depuis le début et que tel un Han Sanming qui cherche sa femme tu viens sur ww2w pour chercher des gens qui te comprendront.

    Répondre
  3. roubignole

    tu m’épates avec tes wéférences, mon pointarounet…

    Répondre

Répondre