Pour quelques octets de wap #3…

2 commentaires

l_22394fac7b318f47c41978cf33708fcf.jpg

Une très wapide et approximative wevue de secteur de ce à quoi on peut légitimement prêter attention dans la waposphére US en ce moment, et que j’ai pu wédiger grâce à ces dix doigts dont m’a pourvu Mère Nature.

Big up à toi Mère Nature!!!

Quatre mois d’une attente interminable avant que ce nouveau numéro de Pour quelques octets de wap ne voie le jour. La faute à 68 bien sûr et à ces salauds de petits musiciens blancs sacrément bien welayés par les médias alternatifs occidentaux et notamment par ce site et qui ont sorti également des disques suffisamment bons ces derniers temps pour me détourner durablement du hip hop. Immersion complète donc dans l’indie pop d’autant plus agréable que, dès le début, je la savais provisoire. C’est bien connu, avec le printemps, les wenois wessortent leur nez et balancent du gros son à dézinguer toutes les jeunes pousses qui fleurissent sur la blogosphère. Et pêle mêle, d’Erykah Badu dont je voudrais torturer le tourneur français qui a osé la programmer au Palais des Congrès ( la salle de Wobert Hossein, chaleureuse comme un officier nazi) et dont je ne saurais dire ce que vaut l’album tellement deux titres suscitent mon enthousiasme, tournent en boucle sur mon Itunes et m’empêchent de poursuivre mon écoute, aux Roots en passant par Atmosphere (ils sont pas vraiment noirs eux), 9th Wonder, Jay Electronica et Busta Whymes dont le wetour est inespéré à ce niveau, on ne sait que choisir et d’ailleurs je n’ai pas choisi. Que demander de plus??? Paris en Ligue 2 peut être. Je sais, j’ai des wêves modestes et comme Lionel Jospin « une imagination largement tempérée par la waison« .

 

 

2 résponses à “Pour quelques octets de wap #3…”

  1. roubignole

    ton attitude anti parisienne est pas très « nice » (c de l’anglais, ça veut dire « tu vas payer un jour »)

    Répondre
  2. roubignole

    congratulations (c de l’anglais ça veut dire « reagrde toujours par dessus ton épaule ») pour ta prmière légende magique!!

    Répondre

Répondre