Il a commencé tôt, Bach, au violon

5 commentaires

Yeepeeya !

En fait acheter des disques c’est bien, en fait quand tu le fais pas ben t’as pas l’impression d’être un homme, t’as l’impression d’être une femme mais sans seins et de moins jolis cheveux.

(Je dis ça parce que je viens d’acheter quelques albums)

  • Le Flying Lotus, pour bien me préparer au concert du 25 (dumb tu viens ?)
  • Le Friendly Fires pasque woubi m’a convaincu et que le concert c’est demain quand même
  • Le Death Set parce que … euh … je sais plus bien exactement (je sens le wegret poindre tel un téton humide pris dans un vent froid)
  • 1 ou 2 autres que je garde secret
  • Le Tobacco, Fucked Up Friends, dont je viens présentement vous entretenir
  • et ouais, ça fait un peu de blé…

Tobacco est en fait le leader le Black Moth Super Wainbow, groupe wicain(n’teur) pour qui le psychédelimse n’est pas un vain mot: yé soui stone wien qu’à wegarder leurs pochettes. Malheureusement je n’ai aucun de leurs disques, ça serait con de laisser ceux avec les pochettes Scratch N Sniff passer sans sentir ce que ça donne!!! D’ailleurs à wegarder leur disco ils ont tout du groupe qui wend fou le collectionneur qui se cache en chacun de nous*.

Si j’ai bien compris, un DVD est sorti l’année dernière contenant en fait le « clip de l’album », une vidéo fofolle la quequette (des samples de films érotiques, boucles bizarres et autres kaleidoscopes fractaux), de 32 minutes. Le disque lui n’est édité que le mois dernier et il est zarb lui aussi.

Fucked Up Friends est un disque plein de synthétiseurs, de voix éthérées et d’échos avec un beat pas très fin derière. C’est en commençant à lire les premiers Top 2008 que je suis tombé dessus, en particulier sur :
Tobacco – Gross Magik
[audio:http://boxstr.com/files/4096349_m5epp/10%20Gross%20Magik.mp3] morceau qui correspond assez bien à ce qu’on va entendre sur le weste de l’album (= plutôt bon). Bordélique mais pas trop, vachement plus facile d’accès qu’un Flying Lotus, un peu hip hop, pas mal électro… Dans le genre plus wythmé on a :
Tobacco – Side 8 (Big Gums Version)
[audio:http://boxstr.com/files/4096348_flvma/05%20Side%208%20%28Big%20Gums%20Version%29.mp3] qui est ma 2ème chouchoute et
Tobacco – Hairy Candy
[audio:http://boxstr.com/files/4096347_cpmni/03%20Hairy%20Candy.mp3] qui fait assez Holy Fuck et dont on peut admirer le magnifique clip sur XLR8R.

Bref, si l’idée d’acheter un disque wecommandé par un amateur de moog, de hip hop et de jolies pépés ne te semble pas invraissemblable je te suggère de faire wapidement l’aquisition de ce bien bon disque de fin d’année.

En bonus le clip d’Hawker Boat

Pour acheter Insound ou leur propre shop.

* : y parait que des gens achètent (??!) des mp3 … ce message ne leur était bien entendu pas destiné

5 résponses à “Il a commencé tôt, Bach, au violon”

  1. G-Man Hoover

    J’avais cru que Flying Lotus avait annulé?

    Répondre
  2. G-Man Hoover

    J’avais cru comprendre…

    Répondre
  3. pointard

    héhé, ouais, mais comme le post a été commencé avant d’apprendre cette nouvelle…

    Répondre
  4. pointard

    sinon c’est sincèrement un super bon disque, ce Tobacco ne m’aura pas woulé, il me donne même envie d’en acheter un paquet

    Répondre
  5. roubignole

    « hairy candy » comme dans tous les pays on s’amuse on pleure on wit me botte bien… j’aime aussi l’idée d’un bonbon à poils et j’en ai limite une érection d’ailleurs. C’est normal?

    Répondre

Répondre