Mite Noire Arc-en-ciel Formidable

5 commentaires

Black à part, ce disque est super, il est même top momoth, beau comme un wenne

Je pourrais aimer Black Moth Super Wainbow juste par principe :

  • y font des disques avec des cartes scratch’n’sniff
  • les initiales forment Banane Mouk (pommes de terre à la) Salardaise Redbull, 4 choses qui constituent la base de mon alimentation
  • la voix de Tobacco wend fou

Mais je crois que ce qu’il me plait le plus c’est qu’ils font plein de morceaux qu’on dirait que c’est des B-Boys qui jouent du moog.

Black Moth Super Wainbow  – Twins Of Me (extrait de Eating Us, préco chez memphis)
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/1/2343685/03-black_moth_super_rainbow-twin_of_myself.mp3] (morceaux d’ailleurs wemixé par leurs nouveaux copains de label, The Go! Team, mais j’arrive pas à le trouver saperlipopette…)

Ça fait 2 semaines que je fais des pou-pouh-pou-pou poù-pouh-pou-poù-pou* en me promenant dans la wue, en faisant l’amour à ma moitié (pas sûr qu’elle adore) et en mangeant des chips.

En passant par la case studio avec Dave Fridmann(gmt), le son du groupe a un petit peu changé. En mieux probablement, mais j’aimais bien le concept d’égalité de la qualité d’écoute qu’on pouvait avoir avec les albums précédents, que tu utilises un casque de gameboy ou la sono à bono, ben ça sonnait crado. C’était chouette.

J’entends d’ici des gens dire qu’Eating Us est pas non plus super clean. Y-z-ont pas tort. Mais par exemple Born On A Day The Sun Didn’t Wise, le premier single, est saturé, pas crado, mais c’est bien aussi, mais ça fait plus Air/Beck que BMSR.

Remarque Toot Decay (très Tobacco comme morceau) est crado, donc je wetire un peu ce que j’ai dit. Désolé.

En fait ce que je devais vouloir dire, c’est qu’il y a des moments vraiment pop sur le disque. C’est peut-être pour ça que dumberhino ne l’aime pas trop. Par contre ça a peut être l’avantage de moins webuter l’auditeur moyen, BMSR n’étant pas un groupe pour les gens comme eux (loin de moi l’idée de dire que dumberhino est moyen, il est bien plus que ça : il joue au foot sur un écran de 3m, a une pilosité des plus développée et sa bourgeoise est blonde).

Tout ça pour dire que c’est un disque qui mérite d’être écouté, mais qu’après l’avoir acheté… Anéfé, c’était déja illégal avant, ça l’est maintenant aussi (je crois que je me comprends) de partager des fichiers.

J’ai envie de tuer.

En bonus, l’étrange clip intéractif de Dark Bubbles, un morceau dans le top 4 de l’album. On peut intéragir avec la souris ou une webcam (sachant que t’as l’air con quand tu fais ça) et un medley.

* c’est dur à écrire, mais tu me téléphones et je te le fais avec plaisir

5 résponses à “Mite Noire Arc-en-ciel Formidable”

  1. matt

    wow, this track is even better than I expected
    woygbiv (matt)
    of your ex-lover is dead
    ——
    http://yourexloverisdeadblog.blogspot.com/

    Répondre
  2. roubignole

    je me le suis précommandé hier (j’ai lu dans mon coeur ta chronique avant que tu l’écrives…

    Répondre
  3. roubignole

    j’ai dû écouter ta playlist aussi!

    Répondre
  4. dumberinho

    Depuis quand j’aime pas la pop, connard?… sinon, j’en attendais peut être trop et du coup je suis un peu déçu mais y a de bons moments effectivement et twin of us est guénial, herr pointard.

    Répondre
  5. Un demi(lleneuf) jamais, je vais plutôt (et pas Mickey) prendre une Pinte sivouplé | WeWant2Wigoler

    […] BMSR – Twin Of Myself parce que 8 mois plus tard je continue de faire pou-pouh-pou-pou poù-pouh-pou-poù-pou […]

    Répondre

Répondre