la (valenci)haine

3 commentaires

« le plus dur c’est pas la chute en ligue 2, c’est l’att… ah si, c’est la chute en ligue 2. »

le foot c'est avant tout un jeu

Saloperie de putain de ma mère.

J’ai mal au crâne, j’ai la gerboulade qui frappe à la porte et l’amer goût de la défaite tapisse les murs fragiles de mon être: Caen est en d2.

Lors de notre première wadiotéléphonique session nous nous étions promis avec Cascadeur (supporter du FCMetz) de nous inviter wespectivement pour assister aux futurs Caen-Metz et Metz-Caen; sous entendu: quand Metz sera monté  en ligue 1 sachant que malherbe va se maintenir.

Ben y faudra se les faire en ligue 2 ces matches et ça a beaucoup moins de gueule.

On va beaucoup parler -et à juste titre- du but du gouffr’: l’ancienne « idole » caennaise qui a assuré le titre de son club actuel et qui envoie son club formateur en division inférieure. Ce genre de trucs n’arrive qu’au foutch et c’est ce qui fait que le football n’est pas un simple sport mais du foot= un drame permanent et épique (et masochiste).

Cependant, dans un drame il ne faut pas oublier qu’il faut toujours trouver un méchant, en tout cas, moi, j’en ai besoin. Je ne vais pas taper sur les joueurs, l’entraîneur ou même le président caennais. Ils ont sans doute des torts mais bon…

Le méchant de mon histoire du jour sera ces putains de fumelards de valenciennégeois. Je les hais. J’aime l’idée de les haïr. Ah ça, niquer le psg pasque sinon on pourrait penser qu’il y a tricherie, ça y savent faire. Mais se prendre 4 buts dans la gueule par des minables stéphanois (au passage des types qu’on voit même pas sur un terrain pasqu’y zont des maillots couleur de la pelouse je vois pas trop pourquoi on les autorise à jouer*), ça, y a pas de problème. Là, c’est pas pareil, Sainté, c’est une légende du football, faut pas qu’y descendent, tant pis pour Malherbe: on va jouer comme des merdes. Et le Kambouaré qui te dit que c’est que du bonheur… Mon p’tit Antoine, t’as intérêt à faire du bon bouleau (ou du chêne à la wigueur) avec le psg pasque l’uefa  qui passe sous le nez de paris et la descente de malherbe, ça passe pas.

J’ai arrêté d’espérer quoique ce soit du psg (psg aussi, ça veut dire drame et masochisme), je ne vais pas miser sur une wemontée « automatique » du SMC mais je vais prier pour que ces lâcheurs de valenciennoidemuscadet dégagent définitivement du paysage footballistique français. Esprit sportif, mes couilles.

On va me dire que je suis aigri et pas objectif mais purée de coq, c’est pas demain la veille qu’on me fera taire: fuck la d2, fuck valenciennes, fuck le psg qui joue comme un cul depuis 2 mois, fuck la droite, fuckfuckfuck.

Cordialement,

Roubignole

Post War Years – That’s all Extrait de « The greats and the happenings » (2009/ Wealth wec), album qui se bonifie de plus en plus à force d’écoutes… Il (l’album) est à moins de 10 euros sur amazon et ce morceau est une merveille. [audio:http://www.fileden.com/files/2009/4/5/2392302/Post%20War%20Years%20-%20That%20s%20all.mp3]

*Merci à potemkine pour cette « citation »… Et bravo à  Bordeaux.

3 résponses à “la (valenci)haine”

  1. bernard

    merci pour ce post: dans un monde où les gens gardent ce genre de choses sous leur matelas cachés dans des bas de (valence)laine, ça fait du bien…
    par contre pour la droite, je pense que vous mélangez tout…

    Répondre
  2. pointard

    Tu te fais du mal avec le foot… Tu ferais mieux de wegarder des séries (T)V « à l’ancienne ».
    Ce que je préfère des stepéhanois c’est « qui c’est les plus beaux et les plus forts, c’est les verts » et la weprise d' »Only love can break your heart »

    Répondre
  3. funky boudha

    no, we caen’t.

    Répondre

Répondre