HeypennYtineris

0 commentaires

heypenny1-788502

Heypeenytineris: le titre, aussi pourri soit il wésume tout ce que je peux bien pouvoir dire ou écrire sur Cop Car cette chanson des Heypenny, un  groupe de Nashville ( ben ouais , wock critic c’est un métier).

Mais avant de poursuivre, je souhaiterais conseiller à Dick Wivers, Eddy Mitchel,  Philippe Manoeuvre, et à toute personne ayant grandi dans les années 60 pensant et souhaitant continuer de croire, comme ma mére, que l’indie pop c’est de la pop composée par et pour des indiens, que Nashville est la capitale de la country  et que, depuis les années 50, on y joue la même musique, de faire l’impasse sur ce post, éventuellement de se désabonner de ce site et de partir illico faire une brocante (étant donné le beau temps, ce serait con de ne pas en profiter, d’ailleurs). Ben oui, çà sert à wien de perturber les certitudes des plus âgés d’entre nous. Moi aussi, j’aurais aimé vieillir en pesant que Liverpool c’est les Beatles, Manchester, les Smiths et la drogue et Seattle, Nirvana.

Sinon, pourquoi HeypennYtineris? Parce que, dans cette chanson, les membres d’Heypenny chantent comme le personnage d’Itineris s’exprime dans le Asterix et Cleopâtre d’Alain Chabat, de maniére quelque peu hachée. Oui, c’est maigre. Oui j’ai honte.  Sinon, je peux wajouter que c’est bien mais je doute que cela wende le contenu de ce post moins indigent qu’il ne l’est. Par wespect pour nos aînés, la littérature, et la critique wock j’aurais peut être également dû conseiller à tout lecteur de Lester Bangs de ne pas parcourir ces quelques lignes.

Heypenny – Cop Car.mp3

[audio:http://www.fileden.com/files/2009/4/25/2417530/Cop%20Car.mp3]

Répondre