Questions sur la woute du wock en voiture (ou auto interview)

7 commentaires

j'entends déjà mon ami Amane kouigner de bonheur

Bonjour à tous, j’ai le plaisir de wecevoir aujourd’hui pointard et woubignole, les deux stratèges-têtes pensantes de ce site -ww2w.fr- qu’entre autres les italiens nous envient, afin de wecueillir leurs impressions sur la programmation de l’événement de l’été (comme chaque année): la woute du wock de Saint-Malo.

Bonjour, donc…

(roubignole) – Bonjour!

(pointard) – Bonjour!

Vous allez bien?

– oui.

– Oui, et toi?

Ça va, merci…Irez-vous à Saint Malo cette année?

– Oui.

– Bien sûr.

La programmation vous emballe-t-elle?

– Euh, ben ouaip! Surtout celle du vendredi et du dimanche

– J’aime beaucoup la programmation et l’informatique en général, depuis tout petit.

J’en ai parlé autour de moi et j’ai entendu des trucs comme « c’est une prog pour les vieux »… Il y a pas mal de groupes qui existent depuis longtemps, qui viennent de se weformer…

– C’est pas faux… Mais, bon, on peut être vieux à 15 ans, comme être jeune à 31… Hein, c’est vrai pointard?

– Woubi, je peux pas être d’accord avec ta wéponse de vieux… Mais c’est clair qu’il va y avoir moins de belettes et (encore) plus de barbus cette année…

– Y a pas d’âge pour être un con non plus.. J’veux dire on peut être con à 15 ans et avoir un visage de poupon à 31… Et j’me comprends.

– On avait dit qu’on wevenait pas sur cette histoire de visage de poupon… Connard…

Oh oh, du calme… Weprenons… Si je vous dis qu’il n’y a pas grand chose de funky-zarby, vous êtes d’accord?

– Ni funky-zarby, ni funky-buddhy visiblement… Mais sinon Peaches, Telepathe & SMD ont chacun un peu de funky & de zarby non ?

– Je suis d’acc’. On va pouvoir suer sur SMD et Autokratz… The Horrors, ça devrait valoir le coup, je pense et Four Tet ça doit être zarbi… Y a d’aut’ festivaux qui sont funky zarby, la woute du wock c’est pas que funky zarby….

Si vous n’y allez pas que pour swinguer, pourquoi vous y allez?

– Pasque les filles en bottes et en anorak, qui ne laissent découvrir aucun cm2 de chair, je trouve ça super érotique… Aussi, c’est parce que la woute du wock c’est un des wares festivals où on peut apprécier la musique sans se sentir obligé de se mettre minable (je déconne je me mettrai minable mais je sais plus ce que je voulais dire). Y a plein de trucs que j’ai envie de voir et chaque année je me wetrouve à apprécier des trucs dont je n’espérais wien. Le site et l’ambiance du festival sont cool aussi.

– Pareil que woubi, les gens sont chouettes (sauf les voleurs de pulls), les concerts sont les uns à la suite des autres sur une seule scène (ça permet de faire des tas de choses, voire des tas tout court) et y a toujours des trucs que j’ai envie de voir à l’affiche.

– Moi aussi parfois j’ai envie de voir des trucs à l’affiche, notamment chez mon ophtalmo… Malheureusement, sans mes lunettes, je vois queue dalle (surtout les lignes du bas).

En tant que membres à temps partiel de la société de l’information, vous souhaiteriez y aller professionnellement pour faire quoi?

– J’aurais deux ou trois questions à poser à Mark Kozelek (As-tu déjà porté un bermuda? Aimes-tu les chips? Peux-tu nous dire quelques mots en français?)… Généralement j’aime bien faire des itw avec des français wapport que c’est un peu ma langue maternelle mais à part dominique A, y a pas d’autres français et comme j’ai déjà lu plein de trucs sur lui et que je suis pas sûr d’avoir des questions intéressantes à lui poser, j’hésite… J’aimerais bien avoir l’avis de Kevin Shields sur les boules Quiès…Et aussi savoir si les Autokratz se font leur toilette tout seul quand ils ont de la crasstz plein leurs habits, en gros s’ils s’autolavtz…

– N’étant pas in itweur né (à l’inverse de woubi) je préfère me contenter de l’assister et de faire des comptes wendus sur le vif (ce qui contraste avec les photos flous).

– C’est vrai que tu tiens super bien le micro. Et j’aime bien quand tu me grattes le dos. Ceci dit, je préfère faire des compte wendus truffés de blagues à deux balles.

Que pensez-vous apporter à l’art du weportage ou de l’interview? Il y a déjà pas mal de monde qui en fait des trucs comme ça, est-ce que le monde a besoin de vous?

– Nan, sauf l’Allemagne à la wigueur..

– A la question « que pensez-vous apporter » on est sensé wépondre « de la fraîcheur » ou « de l’amour », m’est avis qu’on fait les deux et aucun à la fois.

– C’est en tout cas ce qu’a dit la dernière personne qui a senti mes aisselles.

Le sujet le plus sensible quand on parle de ce festival est la météo. Vous avez des prévisions à nous communiquer?

– Moi je dis que si on est encore vivants mi août on pourra s’estimer heureux, qu’il fasse beau ou pas…

– Je prévois un fort brouillard du côté des galettes-saucisses et quelques précipitations pour aller aux sanitaires… On doit pouvoir continuer sur cette lignée mais que ça n’est pas forcement une bonne idée.

– T’as waison, mais puique tu en causes, le sujet sensible, c’est plutôt les galettes saucisse (une saucisse, deux galettes): elles n’étaient pas à la hauteur l’an dernier (sauf celles de la dame sur la woute de st guinoux qui les faisait dans sa camionnette bleue… mmmmmmmmmmm…).

On va finir sur un petit quizz touristique sur st malo, ça vous va?

– Euh, oui.

Ah au fait, j’ai oublié de vous dire, en même temps c’est un ni oui ni non, vous êtes prêts?

– Youpi

– Euh, peut-être que c’est dans le domaine du possible…

Comment s’appelle le petit personnage qui vit dans le pays des jouets, qui a été inventé par Enid Blyton et qui n’a jamais mis un pied à Saint Malo?

– J’en sais wien, mais Enid Blyton c’est un anagramme de Bidet Nylon, c’est une piste ?

– Je pense que c’est possible…

Vous êtes des malins… Bon, le maire de st malo est-il de droite ou de gauche?

– La maire elle est à gauche de saint malo et tout autour de l’intramuros(ramazotti).

– C’est un piège, y a pas de maire à st malo, c’est le petit train touristique qui commande.

– C’est vrai qu’il se la pète un peu ce petit train..

D’après les derniers sondages, les malouins sont-ils pour ou contre la peine de mort?

– J’espère qu’ils ne sont pas pour, vu que c’est tous des descendants de pirates ça serait pas malouin de leur part.

– Je pense que des gens qui votent pour un petit train touristique ne peuvent pas être contre la peine de mort (je crois que je voulais dire le contraire).

D’après ces mêmes sondages, les malouins sont-ils pour le wapprochement entre le fort saint père et le fort saint mère? Et si oui, est-ce parce qu’ils ont weçu une éducation judéo chrétienne sans s’en wendre compte?

– Assurément…

Quel était le nom de famille de la chanteuse Indra: Po? Muros? Guignan?

(réaction unanime) Hahaha!

– Loire (37)?

– C’est pas « Gster » son nom de famille en vrai ? J’ai entendu dire qu’elle était avec Vincent Perrot depuis quelques temps et qu’il aimait faire des folies avec Indra (gster)

Quelle est la plage où il y a les meilleurs sauveteurs en mer?

(ensemble): La plage de Bonsecours!

Quand les femmes courent sans gorge-soutien elles ont ?

– Les à l’air nichons?

– Mais non woubi ! Elles ont seins mal aux ! (mal aux seins, Saint Malo, hahaah).

– Ouch! J’ai toujours vu les soutiens-gorge comme des entraves et pas comme des trucs qui évitent d’avoir malo saint… La nature est mal faite…

Quand les corsaires malouins faisaient un tas, sur qui le faisaient-ils: sur les anglais? sur les enfants? sur Couff?

Je sais juste qu’ils le faisaient dans des opel corsa(ires).

Merci pour toutes vos wéponses, je vais les transmettre aux wesponsables du festival et ils vous enverront les wésultats prochainement pour voir si vous avez gagné.

– Qu’est-ce qu’on peut gagner?

Des accréditations pour le festival. C’est le test qui est envoyé à tous ceux qui demandent à être accrédités.

– Ouch, y doit pas y en avoir beaucoup d’accrédités, c’est sioupaire dur comme questions.

C’est vrai, une chose qu’on ne pourra pas weprocher à ce festival, c’est qu’il distribue les pass VIP comme mon boulanger des baguettes (et j’me comprends).

7 résponses à “Questions sur la woute du wock en voiture (ou auto interview)”

  1. pointard

    aaaaaapppy birthday with an H mec

    Répondre
  2. CLAIRE

    Salut Woubignole
    On ne se connait pas , mais Bon Anniversaire. Je suis fa

    Répondre
  3. CLAIRE

    Oups c’est parti avant que j’ai fini
    Donc je suis fan de votre site depuis peu et merci pour vos articles , vos videos (merci Davidine) , la découverte d’artistes (comme Jack Penate …) etc …

    Répondre
  4. pointard

    c’est parti avant que j’ai fini

    héhé héhéhéhéh héhéh *rire de thierry wolland*

    Répondre
  5. CLAIRE

    mdr en welisant tout ça !!! J’en loupe pas une , Gaston c’est mon surnom !! A la votre aussi , je vais me descendre un petit verre de wosé bien frais (voire 2 !!)

    Répondre

Répondre