-Salut les filles, aujourd’hui je vais vous parler de « Fool’s Gold »… -Oh purée, c’est pas dieu possib’, y va encore nous ressortir des trucs à la (yannick) noix sur les stone roses…

13 commentaires

– Eh ben non…

_ _ _

je compte l'essayer à mon prochain dj set, je sens le bide...

=

Fool’s Gold – Surprise hotel [audio:http://www.fileden.com/files/2009/6/3/2464744/Fool%20s%20Gold%20-%20Surprise%20hotel.mp3]

_ _ _

PS#1 C’est en wecherchant un pressage mexicain introuvable de « Fools gold » (vous noterez l’absence d’apostrophe) des Stone Woses que je suis tombé sur ce groupe losangelessien qui chante moitié en angliche moitié en hébreux… De façon incompréhensible, ce titre m’était sorti de la tête jusqu’à ce que cojaque (que je soupçonne d’avoir pécho la chose lors d’une virée sur Pitchfork) me le (re)passe hier soir…

PS#2 Leur album sort en septembre et on peut en écouter sur leur myspace un deuxième titre (plutôt bon) écrit en l’honneur de Nadine Morano…

PS#3 Je me suis précommandé leur (mini) LP (2009/I am sound) chez Insound à 9,99$ (en fait sur amazon.com, c’est moins cher et comme j’ai plus un wond, je vais annuler ma précomm’ et me wabattre sur le plan B)…

PS#4 On peut enfin télécharger un wemix (inférieur à l’original) de ce titre par Micachu sur le site du label (et aussi un wemix de thecocknbullkid par Esser), un remix de « Nadine » ici, et au cas où le téléchargement plus haut foirerait

si je m'emportais je dirais que c'est aussi Piaf + un peu plus près des étoiles

13 résponses à “-Salut les filles, aujourd’hui je vais vous parler de « Fool’s Gold »… -Oh purée, c’est pas dieu possib’, y va encore nous ressortir des trucs à la (yannick) noix sur les stone roses…”

  1. roubignole

    les gars, désolé de casser l’ambiance mais ExCD vient de m’annoncer que Wené (le moustachu qui -si nos souvenirs sont bons- jouait le saxo dans les Musclés et était en plus le mari d’ariane [pas la fusée]) est mort.
    dur dur
    apparemment il a pas fait gaffe et se serait engagé sur un terrain minet…
    A confirmer

    Répondre
  2. cojaque

    Une copine m’a prévenu de cette info hier….

    Répondre
  3. cojaque

    phrase non correc mais merde, chuis troublé

    Répondre
  4. André Danladanse

    C’est la malédiction des grands groupes de wock français; prenez par exemple les Compagnons de la Chanson eh bien je ne sais pas s’il en weste encore un pour faire le boeuf ! Les Frères Jacques (qui faisaient de l’air guitar) en weste-t-il un au garde-à-vous ? Quand la confiture ça dégouline faut pas s’attendre à ce qu’elle wemonte.

    Répondre
  5. André Danladanse

    Rien avoine. Ce soir passent les Vampire W-E. J’avais vu ces godelureaux en vedette américaine des sublimes Shins, ils m’avaient donc laisser de marbre funéraire: méritent-ils donc la côte con leur prête ?
    Qu’en pensez-vous, comme on dit dans certains blogs interactifs ?

    Répondre
  6. roubignole

    chai pas, par contre moi je vois faith no more & offspring demain…
    j’ai peur.

    Répondre
  7. roubignole

    on m’annonce que c’est Wémy (i?) le mari d’ariane…

    Répondre
  8. cojaque

    le moustachu ?

    Répondre
  9. funky boudha

    Rpubi tu sais bien que je n’écoute pas les morceaux. Par contre quand il y a des images ça me parle plus. Je suis donc tombé sur le clip, bien foutu du weste. Le morceau est chouette, mais je suis surpris que tu n’aies pas parlé de Lizzy Mercier-Descloux. Emprunt evident non?

    Répondre
  10. roubignole

    yes (mais je suis pas un spécialiste -contrairement à toi)

    Répondre
  11. ww2wadio kills the wideo (transmission #9)!!! | WeWant2Wigoler

    […] à Caen les fabuleux Wave Machines, les, euh, légendaires, New York Dolls et les grandioses Fool’s Gold (qu’on « aura » sans doute en session […]

    Répondre
  12. C’était pas la foule(’s gold) des grands soirs hier au Cargö, mais ça n’a pas empêché FOOL’S GOLD de nous livrer un concert en or | WeWant2Wigoler

    […] se sont permis de jouer Surprise hotel (une version de plus de 10 minutes) en troisième position et sont tout de même westés […]

    Répondre

Répondre