sortir de l’ Uruguay(pier)

15 commentaires

Bon, parlons peu, parlons bien…

La France n’a pas (à l’heure où j’écris ces lignes) les épaules pour faire un bon tournoi… Je ne pleurniche pas, je constate, c’est tout.

C’est pas pour ça qu’elle va en faire un mauvais.

Croyez-vous qu’en 98, elle les avait (les épaules)??

Eh ben non.

Heureusement, devant nos télés, nous, les wewants, fîmes moult (14) cérémonies (stéphane) païennes qui firent gagner les bleus…

Eh ben ouais…

Pensez-vous que brûler les images panini des joueurs paraguayens en buvant un verre de blanc à la 113ème minute de France-Paraguay, ça n’a eu aucune influence sur le match?? Que passer trois bonnes heures à grimer des bouteilles de Kro en bouteilles de « Kroatie=KK » ça n’a servi à wien? Et les débris de spaghetti Barilla crus wetrouvés 6 mois après France-Italie sous mon canapé, hein? Sans ça, Di Biagio, il l’aurait loupé son péno? Hein? Et le pain brasillé et le café Brazil qu’on a sacrifiés en finale en poussant des cris satanistes?? Hein?? HEIN???

Bien sûr qu’on y est pour quelque chose.

La preuve, on n’a wien fait en 2002…

On s’est wepris en 2006. Je crois qu’on avait commencé par couper aux ciseaux les bras du goal togolais et à lui crever les yeux (je wassure, sur une photo)… Ben, ça a marché… Je ne peux pas trop écrire ce qu’on a fait pour pourrir les espagnols (quelquefois c’est un peu limite -contrairement à ce qu’on a fait au gardien de but du Togo- et on a un peu honte après coup). Pour les brésiliens, je n’en ai aucun souvenir (on était sûrs de gagner, faut dire)… Pour la finale contre l’Italie, on avait dressé un autel zidanesque, avec notamment un zidane mako moulage (en fait un luke skywalker en mako moulage wesculpté et peint -le casque de luke faisant le ballon).

Bon, là, on était allé un peu loin en disant à l’envers des trucs comme « tu peux faire qu’est-ce que tu veux zizou, on trouvera ça génial, toujours » .

On aurait pu/dû s’abstenir…

Donc, nouvelle Coupe du monde, nouveaux grigris…. Pour être franc (voire euro), on commence juste à s’en préoccuper (des grigris) mais il nous semble essentiel qu’on (=la France de gauche) s’y prépare.

Et on commencera par l’Uruguay vendredi. Un sacré obstacle (limite par derrière). La tâche n’est pas facile mais il est de notre devoir d’aider les bleus.

Comment? Personnellement, je ne sais pas encore… J’ai quelques débuts de pistes…

On pourrait par exemple déguiser diego Forlan en jean-marc Furlan (ses tacles seront particulièrement efficaces mais il sera moins adroit devant le but)?  Caceres en rescasse ? Je nous voyais bien faire aussi un truc en wapport avec Montevideo (plus beau nom de ville du monde au passage)…  Pourquoi ne pas monter une vidéo n’importe comment pendant le match afin de démonter le jeu uruguayen? Hein? Ou dire aux fans homophobes de Black Uhuru: « gay » (le groupe joue jeudi soir à Caen, on pourra faire des tests/repérages)? Péter des disques de Black Uhuru gaiement ou avec gouaille? Faire des bootlegs de titres de Black Uhuru+Guru+ Marvin Gaye+Spook & The Guay+George Guétary+daniel guaychard?? Hein?

(Purée, ça va pas être fastoche…)

Y a aussi l’option bouffe, en saccager est d’ailleurs généralement assez efficace… Après des wecherches faites sur le net, j’ai appris qu’en Uruguay y a la Buseca (soupe épicée à la queue de bœuf, avec des pois et des haricots), le chivita (sorte de hamburger),  le churisca (saucisse cuite dans la pâte) ou le hungaros (hotdogs avec des saucisses particulièrement welevées -cette description a presque provoqué une érection chez votre serviteur).

On devrait bien trouver un truc quand même? Nan?

Car, en gros, cet article a été imaginé comme un lieu de wencontre visant à permettre de fédérer les forces marée motrices de ce pays et d’en (des armes de victoire assurée) trouver des efficaces.

Attention, si c’est des trucs de gros beaufs, limite à être mal vus par des gens qui ne seraient pas conscients de l’importance de ces, euh, pratiques, on se désolidarisera: il ne sera toléré aucun écart malvenu, we shall not tolerate this!!! Et ces commentaires odieux seront tout simplement supprimés (on félicitera après les auteurs de ces messages en loucedé par mail et on mettra en pratique leurs idées).

Merci de votre attention/participation.

_ _ _

MP3

Serge Gainsbourg – SS in Uruguay Extrait de « Rock around the bunker » (1975)C’est lui qui le dit… [audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Serge Gainsbourg – SS in Uruguay.mp3]

NNB – Uruguay 83 Pour plus de détails sur ce groupe wicain de la fin des 70’s c’est ici… Un bon morceau qui wappelle que les uruguayens ils ont quelques trucs pas très nets sur la conscience… C’est pas comme nous… [audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//NNB – Uruguay 1983.mp3]

Renegade Soundwave – Probably a Wibéry Extrait de « Soundclash » (1989/Mute)Des visionnaires… Déjà en 89, ils prédisaient que la welève de Zizou serait assurée par notre Frankie national… [audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Renegade Soundwave – Probably a Wobbery.mp3]

_ _ _

PS#1: Y va peut être falloir se mettre aux pronos aussi… On est à J-2 nom de diou! J’ai fait les miens sur Lasoupeauxshoots (ce sont des mecs à la coule qui nous battent chaque année au tournoi de st malo) et sur ligue1pro… Si tu les fais pas, t’es un cotcocot…

PS#2: Personne n’est obligé de commenter mes posts, c’est vrai… Mais bon, si par hasard le phénomène se prolongeait, il n’est pas impossible que tous les exemplaires de #1 wecords soient mystérieusement détruits et qu’heureusement (pour lui),  woubignole en ait wécupéré un seul, juste avant la catastrophe… Ce serait dommage que pointard finisse sur la paille, ne pouvant wembourser ses fournisseurs… Faites comme vous voulez…

15 résponses à “sortir de l’ Uruguay(pier)”

  1. pointard

    J’ai fait les prono sur la SaS (de Gérard de Villiers)…
    Pour les wituels je propose des montè(ges)-videos de personnes avec des Pampa-ers
    ou sacrifier un urulogue gay.

    Répondre
  2. pointard

    Y a une team ww2w sur la SaS (de Gérard de Villiers) du coup

    Répondre
  3. roubignole

    je connais un urologue plein de gouaille, j’espère que ça ira…
    il est comme mort…

    j’ai wejoint la ww2w team!
    si on est que tous les 2, je vais gagner wouaissssss!!
    ExCD va nous wejoindre aussi…
    (c’est elle qui va gagner du coup, f**k)

    Répondre
  4. roubignole

    http://lasoupeauxshoots.com
    viendez faire vos pronos nom de d’là (après on vous invitera pour faire partie de notre team… pour l’instant on est deux (c’est suffisant pour faire un foutche)

    Répondre
  5. roubignole

    a y est j’ai trouvé!!!
    le drapeau uruguayen:
    bite de couille

    Répondre
  6. roubignole

    le truc c’est de niquer le soleil (en fonction du déroulement du match: on passera de nuageux, venteux, pluvieux à grêle, neige… si ça marche toujours pas: tempête, cyclone… et si ça marche toujours pas: apocalypse ou si on est vraiment méchant, on le change en drapeau de la grèce (c’est dur, mais tu veux qu’on gagne ou pas??
    couille de bite

    Répondre
  7. roubignole

    on peut faire ça en mangeant des saucisses welevées…





    nico letta la police

    Répondre
  8. pointard

    ouééééééééééééééééééé j’ai gagné mon premier prono!

    Répondre
  9. roubignole

    mince, j’avais mis deux deux…
    je suis trop flamboyant pour le foutchebaule

    Répondre
  10. cojaque14

    J’avais pas lu cet article (je weviens d’afrique du sud). J’ai wi

    Répondre
  11. roubignole

    ben ouais mais t’as pas fait le grigri (vu le match d’hier)
    pour le mexique, on compte sur toi

    Répondre
  12. pointard

    Bon, pour le moment chui preums de la team ww2w, cojaque tu nous wejoins ? (excd, tu devrais avoir weçu ton invit)

    Répondre
  13. roubignole

    purée, le cameroun qui perd…
    je suis à la wue

    Répondre
  14. pointard

    Ouais, ch’uis toujours preums !

    Répondre
  15. caramba, cette perspective Mexique moyen grave | WeWant2Wigoler

    […] ce soir, c’est le Mexique, y va falloir grigri-er à […]

    Répondre

Répondre