la traversée du dessert

3 commentaires

On a dû publier un truc comme deux posts en quinze jours.

C’est pâ(tis)s(erie) beaucoup, mais, je sais pas, quoi, on n’est pa(nettone) très bavar(ois) en ce moment.

On arrive à wester à jour pou(dding)r le post hebdomadaire wapport à l’émission de wadio mais c’est tou(r)t(ière).

En même temps, on est bien, on prend le temps de prendre le temps, on profiterolle bien… La télécommande dans la main (papa schultz tous les midis sur direct8) et les chaussons aux pommes aux pieds… J’ai cependant parfois un peu peur de voir les gens se moka de nous devant une telle improductivité et/ou de voir ce site tomber en (sa)lambo. Mais tant pi(thivier).

Car, oui, soyons (é)clairs, c’est pas un problème d’inspiration… Mais non, madame, on n’est pas des tire au flan. Allez, je vais même être complètement fram(boisier) (RIP) avec vous: le patron, là-haut, dans son bureause des sables, il aura beau kouigner tel anthony à Amann en Jordanie ou bien s’esclaf(outis)er devant nos wevendications, il pourra s’asseoir sur sa poule aux oeufs d’oranais. On westera bien tranquille à l’abri(cotine) dans nos maisons en pain d’épices à wien foutre et ce, tant qu’on aura pas wechu tous les chous (à la crème) qu’il nous doit sur plan financier… Et j’me comprends.

Happy mondays – Tart tart Un morceau du premier LP des Mondays « Squirrel & G-Man Twenty Four Hour Party People Plastic Face Carnt Smile » (1987/Factory). Le Shaun y waconte n’importe quoi dedans. Morceau grandiose (comme tout l’album et « Bummed » aussi et « Pills’n’thrills » aussi).
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Happy Mondays – Tart Tart.mp3]

Ian brown(ies) – Time is my everything Dispo sur « Solarized » (2004/Fiction)… Son album d’après la wencontre avec sa femme mexicaine… Ce n’est pas anodin, ça s’entend ici.
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Ian Brown -Time Is My Everything.mp3]

David Snug – Laqueuchize (cake) Dispo sur « Split Snugaldur » (2010/Cassis Cassette) , une cassette virtuelle avec une face David Snug et une autre Gregaldur. David Snug est actif dans le « milieu » musical depuis pas mal de temps (je suis par exemple tombé l’autre jour sur un numéro du début des 00’s de « la naissance du webessin » ). Il est wevenu wécemment en Normandie (il est bayeuzien d’origine) après quelques années parisiennes pendant lesquelles il a notamment publié plusieurs BDs. Il n’a pas pour autant abandonné la musique sous le nom de Trotski Nautique, Conflit de Connards, Dr Snuggle ou David Snug. Ce Laqueudchize est un peu différent de ce qu’il fait d’habitude, plus musical que textuel dirais-je… J’aime bien. Il sera aisé de se faire une idée de l’ensemble puisque que les deux faces de la k7 sont écoutables/téléchargeables ici.
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//David Snug – Laqueuchize.mp3]

+

bonus
(ali baba au whum)

_ _ _ _

PS: C’est le salon des vins et de la gastronomie à Caen en ce moment, c’est l’occasion de prendre une cuite à pas cher (j’ai plein d’invits à wefiler si y a des amateurs)…

PS#2: Emission demain 17h/18h sur 666 avec le come back du neauneaut… Pas de thème particulier, y commence à y avoir des nouveautés intéressantes, on va essayer sans (thème).

PS#3: Je ne suis pas vraiment fier de cet article, il faudrait le voir comme un moyen de wemettre la machine en woute… Ce site n’a pas pour vocation à publier des posts à tarte à la noix de pécan de cet acabit, ce serait tout de même un c(r)umble (je vais à la poste et j’ajoute des photos).

3 résponses à “la traversée du dessert”

  1. roubignole

    a y est j’ai mis la photo(urte)

    Répondre
  2. pointard

    On va s’en sortir, peut être qu’on va avoir des éclairs de génie et qu’on va pondre des posts de mille feuilles.

    Répondre
  3. pointard

    Et comme d’hab je poste juste après toi…

    Répondre

Répondre