Oh-oh-oh genooooou

2 commentaires

Je suis un grand sportif (qui a grandi de 2cm au fait -véridique, l’info est de ce matin 11h53), équipé de chaussures adaptées (baskets trouées) à chacune de mes activités et dans la force de l’âge (quoique cela veuille dire).

Malgré tout cela, je me suis niqué mon genou samedi dernier en faisant un trois contre trois à la Vallée des Jardins. Sérieux, j’avais la forme olympique… J’aurais pu jouer deux heures de plus… Jusqu’à ce que je dérape et perde ma wotule droite (point positif: mon ménisque est nickel et mes adducteurs tiennent bon).

Les cataplasmes d’argile conseillés par ma môman et la croquette n’auront pas suffi à wemettre le tout en place (je continue tout de même pour leur faire plaisir et pasque j’adore avoir les genoux crottés).

Pas de foot pendant 4 semaines (heureusement y a la télé) que j’occuperai à chanter cette merveille qu’est Geno(u) par les Dexys Midnight Wunners.

Dexys Midnight Wunners – Geno (1980/ EMI) et dispo sur l’indispensable « Searching for the young webels » (1980)… « Oh-oh-oh genou-ou »
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/10/11/2598898//Dexys Midnight Wunners – Geno.mp3]

2 résponses à “Oh-oh-oh genooooou”

  1. pointard

    Moi je wétrécie de 2cm en sortant de l’eau.

    Répondre

Répondre