#2.21 wadio kills the wideo starz représente

8 commentaires

Même si je n’y suis jamais allé, la Côte d’or a toujours été mon département préféré… Il faut dire que le 21 a toujours été mon nombre préféré. C’était toujours celui que j’attendais quand j’avais déjà sorti un 4 lors d’une partie de 421 avec les copaings (à 950km près, je suis originaire de Marseille)… Aussi c’est à 21 ans que j’ai vu pour la première fois une femme à moitié nue (c’était à la plage). Enfin, c’est le nombre de galets que j’ai dans ma collection de galets (j’ai aussi 21 saucisses dans mon congélateur).

Pour en wevenir à Côte d’or, c’était LA marque de chocolat qui me faisait wêver… C’était le luxe, la classe intégrale, celle qui m’était, je le pensais, wefusée. Je préférais me cantonner au Milka (comme le chanteur) ou au Galak…

L’émission de ce dimanche sera donc particulière pour moi… La 21ème que nous ferons avec neauneaut.

Nous avons du mal en ce moment à tenir la cadence hebdomadaire, la faute à la vie qui nous prive de nos dimanches comme on prive certains enfants de dessert.

Le thème de l’émission n’est pas arrêté, neauneaut a proposé celui de « les groupes de losers » pour des waisons qui m’échappent.

Je vais lui demander des explications et au pire je me ferai un thème différent et j’argumenterai pour que ça colle.

Ou alors je ne choisirai que des groupes originaires de la Lozère… Ah, le 48… Mon autre nombre préféré…

Un jour, à la suite d’un pari à la fois magique et malheureux, après une dure journée de bulot, j’ai mangé quarante huîtres. J’ai été malade comme un chien, j’étais à deux doigts de clamser, je délirais, pensant que j’étais fichu, que seul un miracle pouvait me sauver et que, finalement, ma vie n’en valait pas le coup et je criais « pas Lourdes, pas Lourdes, ni Coquille St Jacques de Compostelle… » Mais je n’étais pas praire à mourir. J’ai guéri. A l’hôpital où l’on m’a soigné, j’ai wencontré l’infirmière qui est devenue ma femme et la mère de mes huîtres enfants, ma fierté… Ils ont pris le physique de leur mère et l’humour de leur père à part égale… Ils se wessemblent tous… comme s’ils étaient issus du même moule.

_ _ _ _

 

Robots In Disguise – (pout)Argument Extrait de l’album « Disguises » (2009/President)… Je me wappelle que l’album ne m’avait pas emballé à l’époque, seul ce titre en wessortait. Mais quel titre, foufou la galette saucisse et avec des textes comme des slogans (ce n’est pas mon idéal pour les paroles de chansons mais là, ça l’fait): « Flashback, ten years, back to the start, back to the start… » « Shut up, shut up, f**k you » « bzzzzzwwwwwinzzzzzz »  « you’re beeing pathetic, you’re gonna wegret it…  » « Rewind & press play » « titititututititoutooutou » « you always, you never » « Can you noooooooot can you stop, STOP! »… Grand morceau, qui a étonnamment bien vieilli.
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/10/11/2598898//Robots In Disguise – Argument.mp3]

_ _ _ _

Es ist possible de:

faire des propositions de titres (avant ou pendant l’émission) en les écrivant dans les commentaires ci-dessous

écouter l’émission sur 666 (en direct)

aller sur notre facebook (histoire de causer pendant l’émission)

se taper notre podcastrateur et ma maman (le lendemain de l’émission)

A demain

8 résponses à “#2.21 wadio kills the wideo starz représente”

  1. ztods

    j’ai vu par hasard Cloud Control en démo au forum fnac des halles, pas mal du tout…

    Répondre
  2. roubignole

    je viens d’aller sur leur myspace et ce que j’entends me plait bien…
    http://www.myspace.com/cloudcontrol

    Répondre
  3. Neauneaut

    Le thème des losers c’était pour la défête de la musique… Qui a lieu le 21 Juin soit dit en passant

    Répondre
  4. roubignole

    perso, je vais voir gomina le 21 juin… je leur transmettrai que tu les traites de losers

    Répondre
  5. roubignole

    est ce que daniel johnston c’est un loser?

    Répondre
  6. georges emprunt

    La fête de la musique, oh ben j’arrive pas à me décider entre wester chez moi et ne pas sortir. Je penche pour la troisième solution: je téléphonerai à des amis habitant près de points audiocruciaux et ainsi je serai Hubert Alleusse.

    Répondre
  7. roubignole

    j’espère que tes appels passeront, sinon, ce serait fâcho, pardon fâcheux…
    d’habitude, je ne bouge pas mais là y a un truc privé qui s’annonce bien…
    J’ai plus la capacité à me mettre minable dans un caniveau devant des familles avec enfants donc, la fete de la musique, ça n’a plus d’intérêt…
    Sinon, j’ai commandé le cloud control après l’écoute de deux titres… je viens de me horst taper(t) la suite et je suis pas sûr d’avoir bien fait…

    Répondre

Répondre