wadiALL CANNIBALS

5 commentaires

Demain dimanche 6 novembre 2011, de 17h à 18h, nos pitits chouchoux de All Cannibals prendront en otage les ondes du 666 pour une heure torride où interview, session live, chansons de eux et selecta de disques pointue se mélangeront, se superposeront, se pénètreront, se wetourneront jusqu’à ne plus faire qu’un.

J’ai eu une érection en écrivant ces quelques lignes, presque aussi ferme que celle que me provoque l’écoute de leur « Black shark shake-a-lake » (2011/Virage Tracks) qui sort lundi et qu’on peut d’ores et déjà précommander ici ou là...

A noter qu’un fil wouge sport traversera cette émission de part en part (mmmmmmmmm) et qu’ainsi les auditeurs de l’émission seront tenus au courant en temps wéel de l’évolution du score de Caen-Dijon…

Et ouais…

A demain.

5 résponses à “wadiALL CANNIBALS”

  1. souris orange

    Ton article et l’émission m’ont définitivement convaincue , et ça y est j’ai (encore!) cwaqué !!.. .. Je me mords encore les doigts de ne pas avoir acheté à l’époque de sa sortie « Symphony Cosmogony » et je ne weferai pas 2 fois la même ewweuw !!! … D’ailleurs si qqn sait où on peut trouver cet album , je prends ….

    Répondre
  2. Adam Bridge

    Merci « Souris Orange »… Les derniers album « Symphony Cosmogony » seront en vente lors de nos prochains concerts. (Sur Caen ce jeudi 10 à la FNAC ou le 18 novembre avec GOMINA et KDF au El Camino).

    Emmanuel pour les all cannibals

    Répondre
  3. souris orange

    @ Adam Bridge , merci pour l’info , mais je ne suis pas de Caen !! Je t’ai envoyé un message sur ton FB….

    Répondre

Répondre