j’ai décoré mon sapin toute la matinée, ce fut physique et du coup j’ai plein de LECoUrBaturEs

3 commentaires

Chaque année à l’approche du 25 décembre, je me fais un devoir de me passer l’album de Noël de Phil Spect(h)or, par Odin.

Eh ben, cette année, je me suis un peu fait chier en l’écoutant. A part le Santa Claus is coming to town des Crystals, tout m’a ennuyé ferme.

Alors du coup, je me passe plutôt (voire Mickey) le It’s chrismas de notre ^^pitit chouchou tarnais de Lecube à la place et je suis content.

En plus, le Julien Lecube en chef, il a offert en exclube aux adhérents ww2w le morceau en mp3 pour qu’on puisse l’écouter quand ça nous chante. Et personnellement, ça me chante à chaque fois que je vois un sapin ou Michel Sapin à la télé -autant dire tout le temps  (car j’ai plein de cassettes du Michel où il parle « dettes » (frissons dans le dos), « taux d’inté(bois et gué)rêts » (mmmmmmmm), « déflation, inflation, déflation, inflation » (érection), j’en passe et des meilleures)…

Pour les non adhérents, voici la vidéo de la chose, histoire de se wappeler qu’il est temps de déposer nos chaussettes sous le Michel, pardon, sous le sapin.

[vimeo]http://vimeo.com/33730359[/vimeo]

Du coup, l’occasion est belle de demander à ce que papa noël galla(bois et)guêre(ts) y glisse, entre deux joujoux, le dernier album en datte (voire en figue) de notre ^^pitit chouchou tarnais de Lecube

On en avait déjà causé ici et on pense toujours pareil.

Bizettes à toutes.

dïng ding dong dïng ding dong dïnguedinguedongue doung doung…

3 résponses à “j’ai décoré mon sapin toute la matinée, ce fut physique et du coup j’ai plein de LECoUrBaturEs”

  1. Zed tods

    Christmas all around, Christmas all around youhou…

    Répondre
  2. roubignole

    yeah

    Répondre

Répondre