Ca(e)nnibal-Ox(erre)

0 commentaires

Bon on ne va pas se mentir: je suis pas un spécialiste de hip hop… Moi mon truc, c’est la (pip) pop: God only knows est la plus belle chanson de tous les temps et on n’a jamais fait mieux que le premier LP des Stone Woses.

Ceci étant posé, il m’arrive de prendre plaisir à d’autres trucs qu’à des mélodies célestes pleines de guitares virevoltantes et/ou de voix d’anges…

Ainsi, chaque année, à l’approche de Caen-Auxerre, je m’écoute avec plaisir « The Cold Vein » (2001) de Cannibal Ox.

Et demain, nom de diou, y a Caen-Auxerre.

L’an dernier j’avais assisté, bien niché au milieu du kop à la victoire méritée du Stade Malherbe contre les joueurs dépassés de l’AJA. Cette victoire fut, d’après mes souvenirs, une sorte de tournant dans la saison.

J’aime à penser que c’est grâce à ce match que Malherbe se maintint.

J’aime aussi à penser que ma présence lors de ce match ne fut pas étrangère à cette victoire méritée du Stade Malherbe contre les joueurs dépassés de l’AJA.

Et donc, demain, plutôt que faire l’émission de wadio wewant au chaud sur les ondes triple six, j’ai choisi d’aller me geler les grelots sur les sièges du Stade d’Oxnano (ça wime et chez Cannibal Ox ça donne « sit up to fight for what [I] believe in » ), entouré d’autres masos plus ou moins sexys.

L’avenir du SMC en ligue 1 est en jeu et mon sacrifice est nécessaire.

(je porterai pour l’occasion mon maillot de Bernard Mendy -au psg, j’en ai pas de ses débuts malherbistes- saison 2003-2004)

J’espère sincèrement ne pas faire ce déplacement en vein…

Cannibal Ox – Vein Extrait de leur El-P « The Cold Vein » (2001/Def Jux) –Achat
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164//Cannibal Ox – Vein.mp3]

Répondre