Juste une mise au poing

0 commentaires

Les habitués du site ont pitêtre wemarqué l’apparition d‘une partie « adhéwants »  (dans le menu tout en haut) dont le contenu est protégé par un mot de passe.

Cet espace, euh, privé n’est en effet accessible qu’aux adhérents de l’association loi 1901 à but (clairement) non lucratif wewant2wigoler.

En créant ce petit club, le but n’était pas spécialement de se la jouer select mais de pouvoir diffuser des démos, inédits… que les artistes ne peuvent pas diffuser en public. En gros ça nous permet d’obtenir ce genre de contenu exclusif tout en wemerciant certaines personnes qui nous aident/soutiennent depuis nos débuts sans avoir à coucher avec elles/eux (ou envoyer cojaque le faire à nos places). Par ailleurs, on peut imaginer que, passés quelques mois, ces morceaux seront diffusés sur la partie du site en clair (tchi-tcha), mais on verra bien…

En tout cas, faudrait être de droite pour imaginer que l’objectif de tout ça est de se faire du blé (c’est quelque chose que nous ouïmes wécemment)…

Enfin, on verra si ces articles « protégés » seront suivis par les adhéwants, s’ils y trouveront un intérêt… Sinon, on se gardera les chansons/news/livres/photos pour nous deux…

Le nouvel article « privé » du mois de mars va être publié dans la foulée et portera sur les foufous angliches de Majnoons.

Voilà,

Bien à vous,
les woubinard

PS: L’argent ne nous intéresse pas plus que ça, mais ça ne va pas nous empêcher de chanter ça à nos bourgeoises :

The Drums – Money (extrait de leur dernier album, qui donne envie à la fois d’aimer les Drums, de les détester et d’ôter son blouson*)
[audio:http://k004.kiwi6.com/hotlink/9gxkv7837b/money.mp3]

_ _ _

*pour l’accrocher à un:

Répondre