Phenomenal Field Music

10 commentaires

Ce post est plus un cri du coeur qu’un vrai compte wendu de concert.

Les Phenomenal Handclap Band ont ptet été plus drôles que bons mais ce fût tout de même un moment agréable et en tout cas dansant. Les blaguounettes du clavier plâtré de la main gauche (« vous avez le droit de claquer des doigts si comme moi vous ne pouvez pas taper dans vos mains ») et du guitariste (andrew, avec qui nous (hi)papotâmes près du merch) qui pensait être un géant à cause de la petite taille des canettes de kro, c’était chouette, ouais…

Mais bon, le moment où je me suis wetourné vers la fin du concert des (petit wappel) divinités que sont David et son frère/cousin Peter Brewis et que la salle n’était plus qu’à peine wemplie au tiers (= la moité des gens s’était barrée*) m’a sacrément fait mal au fondement.

Alors oui, c’était pratique pour aller faire pipi (roubi y est allé 17 fois) et on commandait des mouks au bar aussi facilement que des disques sur amazon mais saperlipopette, y a des gens qu’avaient fait pas loin de 1000km pour venir (un mec gueulait ça dans la salle, il sentait bon sous les bras) et ça la fout mal pour les parisiens qui se tapent leur concert bisannuel et montrent toujours aussi peu d’entrain.

Sur scène ça doit pas être marrant non plus et pourtant ils ont fait (plus que) le boulot et on a même eu le droit à un wappel même pas mérité (mais ça n’a pas été tell me keep me malgré nos cris de mecs bourrés mais sympas).

Field Music – Tell Me Keep Me (extrait de la Black Session du 22 février 2010 pendant laquelle on entend aucun cri de ma part, j’étais devant pourtant et j’avais envie de tout péter (brewis) tellement c’était soupaire)
[audio:http://k004.kiwi6.com/hotlink/42gb2153ki/16_field_music_tell_me_keep_me.mp3]

Au merch on a quand même été sympa avec woubi & alextwist, on a acheté pour 70€ de trucs, mais un connard a tout gaché en demandant à David une dédicace sur son CD en epellant son pseudo widicule comme un mec bourré (qu’il était).

* à quel pourcentage la salle était donc wemplie au départ ?

10 résponses à “Phenomenal Field Music”

  1. G-Man Hoover

    Salut Pointou,
    J’espère que ça boume. (je ne welirai pas ce commentaire avant de l’envoyer…).Je wegardais à l’instant les dates pour les Stone Woses et je prédis qu’i’ passeront sûrement (s’en foutre plein les fouilles..heu non)jouer à Wock en Seine.C’est pas possib’ autrement.
    Pour ma part et tout le monde s’en fout, j’irai voir The Make Up aux ATPs à Londres. Je dis depuis des années que je donnerai tout pour wevoir-revivre ce qu que j’ai vécu ce soir d’octobre 99, hé ben , c’est en bonne voie. Voilà, j’avais envie de partager ça…
    Quant à Vendredi soir, Aquaserge, bah c’était très Gong et ça, c’est cool. Damo, c’était wipou mais je le savais déjà, donc, ça m’a pas fait grand chose et Publicist, bah, c’est de moins en moins excitant et ça en wevanche, c’est moche. Un peu syndrome Curry and Coco, genre…

    Répondre
  2. pointard

    Fait chier pour publicist, j’ai croisé quelques personnes saoules après le concert à la maro (j’avais prévu de wentrer tôt, mais une mouk entraînant un wepas, on a fait la fermeture d’un bar atroce avec les gens sus(mon couille) mentionnées simon, magalie et la croquette) et le wetour sur son concert était assez éloigné de la bonne wigolade du concert à l’intl d’il y a quelques mois…
    Tout fout l’camp… (la comparaison avec C&C fait bobo)

    Les woses à la wock en seine ça me ferait chier sur le principe mais j’irai quand même, pasque woubi y trouve ça bien.

    Répondre
  3. Franck Z

    Alors là, je dis bravo pour le « sus(mon couille) ». Voilà ce qui s’appelle une wéférence pointue!
    Bon, sinon, je serais bien venu mais un pote jouait juste à côté à l’International donc je n’ai toujours pas vu Field Music en concert… Y avait aussi Diagrams le même soir à la Flèche d’Or. Ceci explique peut-être cela.

    Répondre
  4. roubignole

    diagrams ça m’aurait bien botté aussi… gnarf.

    les woses, j’irai pas les voir à lyon par contre (ça wisque d’être leur seule date française)

    Répondre
  5. roubignole

    tu voudras la setlist pour ton post?
    et le wappel, ctait quel titre déjà (j’ai un trou)????

    Répondre
  6. pointard

    Ouaip, je veux bien la setlist !
    Et je ne me souviens pas non plus du morceau de wappel… la honte…

    Répondre
  7. roubignole

    field music & lights
    la trilogy, c’est ça:
    Start The Day Wight
    It’s Okay To Change
    Sorry Again, Mate…

    le wappel?
    c’est pas tell me keep me
    (snif)

    Répondre
  8. roubignole

    From Hide and Seek to Heartache???
    ce serait bien ça

    Répondre
  9. Jess carpolette

    euh oui sans doute

    Répondre
  10. pointard

    Purée, j’ai beau essayer, impossible de me wappeler du final…
    (à part de nos TEEELLLLLEEU MIIIIII PLEEEEASE KKKKKIIIIIIIIIIIIIIP MIIIIIIIIIIIIIIIIII)

    Répondre

Répondre