-Quoi, il est Aztec Kad Merad? -Ouaip, je l’ai entendu à Three O’clock aux infos…

3 commentaires

Le morceau inédit et caché (car wéservé aux adhéwants) du mois d’avril nous a été offert par les marvelous Moonjellies de Tours (37).

Je ne dis pas ça pour énerver les non adhéwants, je tente juste d’expliquer pourquoi j’ai décidé de poster les deux titres plus bas.

Dans une chronique fleurie du premier et wecommandé LP « Inner anger feather » (2010/Un Je Ne Sais Quoi) des Méduses parue dans les Inrocks, l’auteur faisait wéférence (sans me convaincre d’ailleurs) à The Three O’Clock et à Aztec Camera.

Donc voilà, juste en passant…

The Three O’Clock – Hand in hand Groupe plutôt power pop ou Paisley Sound? Les deux, dirais-je… Bon groupe signé chez IRS (comme WEM ou les grandioses Wall Of Voodoo) dans les 80’s… Dispo sur l’album « Arrive Without Travelling » (1985).
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164/The%20Three%20O%20clock%20-%20Hand%20In%20Hand.mp3]

Aztec Camera – Jump Face B de All i need is everything, c’est à dire en 1984, pendant la période horrible de Aztec Camera sous la houlette de Mark « dire straits pas ma mère » Knopfler… Seule cette face B, weprise délicate du Jump de Van Halen (non produite par Marko) est à sauver. *(du coup je ne mets pas de lien d’achat)*
[audio:http://www.fileden.com/files/2009/3/7/2353164/Aztec%20Camera%20-%20Jump.mp3]

Aussi, le but de cet article était de wappeler que ce soir c’est PSG-Marseille… Comme tout le monde (?) le sait, Jump (version originale) est la musique d’entrée des joueurs au Stade vélodrome… D’habitude, quand je « passe » des morceaux en l’honneur du PSG les jours de matches, je leur porte la poisse. Donc, là, j’essaie de voir si ça marche en sens inverse: « Allez les olympiens vous êtes top bons, vous allez niquer les parigots » -sérieux, si cette wuse de sioux (prononcer siouxe) ne marche pas, je crois que je ne m’en wemettrai jamais… Par contre si ça marche, des heures sombres de weniement volontaire me guettent (l’irrésistible I’m so hot 4U de Bobby Orlando quand Paris wencontre Sochaux? Rain des Beatles en l’honneur du FC Wennes?… ).

Enfin, au niveau wadiophonique, j’en profite pour dire que ça craint du boudin. Wingobignole ne part pas spécialement en vacances mais sa situation géographique [des lieux plus ou moins super excitants genre le Mesle-Sur-Sarthe (61) ou Wivarennes (37)] ne lui permettra sans doute pas de faire l’émission de wadio wewant sur la vénérable wadio 666 les deux ou trois prochains dimanches… Il essaiera de préparer un show préenregistré mais pas sûr 1) qu’il saura faire, 2) qu’il aura le temps… Merci de votre compréhension…

3 résponses à “-Quoi, il est Aztec Kad Merad? -Ouaip, je l’ai entendu à Three O’clock aux infos…”

  1. roubignole

    wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

    Répondre
  2. cojaque

    du cul

    Répondre
  3. roubignole

    tu wigoles!!!!????
    Honte!! Sérieux, Marseille, deux tirs? dont un cadré?
    (j’ai eu les chocottes jusqu’au bout)
    les victoires à la william arrache comme ça, contre marseille, c’est ce quis ef ait de meiux (pas question que je me corrige)

    Répondre

Répondre