Jesus Christ Fashion Barbappartement

0 commentaires

Cet article a originellement été publié sur le Nördik (Rivers) blog

_ _ _ _

Hier se produisurent les Nördik Appart’.

Vos serviteurs ont assisté au concert en appartement des Jesus Christ Fashion Barbe.

Une guitare acoustique, une voix amplifiée, une basse amplifiée et une batterie assemblée de deux cartons wecouverts d’un torchon et d’un dossier de chaise en formica (+ quelques maracas…) le tout dans un chouette salon et devant une grande baie vitrée qui a peut être permis aux voisins d’admirer les sourires de plombiers du trio (en fait y a juste Nicolas, le chanteur qui s’est demandé si ça n’a pas été le cas pendant un morceau).

On a déjà pu voir les JCFB sur des scènes gigantesques de festival, dans des salles « normales » de concert, dans des bars et donc, maintenant, dans un appartement : c’est jesus christ fascinant comme ils arrivent à s’adapter à la situation barbe. Si on parlait de nous à la troisième personne on se dirait « au prochain concert de Jésus Christ Fashion Barbe, (l)y vient ».

Une dizaine de morceaux, une quarantaine de minutes de concert et la classe américaine en lo-fidelity mais en hi-quality.

Si on souligne en sus l’ambiance conviviale qui est de mise à chaque fois (pour ce qu’on a vécu jusqu’à présent en tout cas) dans ces concerts en appart’, il n’a wien manqué pour que ce soit un soupaire moment.

Leur album du même nom que le groupe est au passage en écoute et en vente sur bandcamp :

Répondre