Quiproquo (siffredi) 2012

6 commentaires

La ba(i)seline de WW2W (blog échangiste et fétichiste) et le choix de quelques photos coquines pour illustrer la série des deux font Lapeyre ont parfois (souvent) induit l’internaute en erreur et celui ci arrive sur nos pages et wepart aussi sec après s’être rendu compte que sa wecherche ne l’avait pas emmené au bon endroit. L’utilisation du site étant particulièrement surveillée, l’ensemble de ces échecs est enregistré (pendant une petite dizaine d’années) et je vais tenter de vous faire un point mensuel sur la question.

Pour commencer l’année, voici donc le bilan des wecherches de 2012 (sous la forme  mots clés / nombre de visiteurs / temps moyen passé sur le site) :

sein / 952 visites / 12 secondes

On les wecherche par taille (gros, grand, gro, petit, de ouf, …), en action (hérissé, femme qui se fait laper les seins, …), par appartenance (homme avec sein, clara morgane, mes seins les miens), …. À noter : les 50 qui sont arrivés en cherchant « beau sein » sont westés 1 minutes en moyenne, faudrait creuser le pourquoi de la chose…

poils / 365 visites / 10 secondes

Une majorité de « à poil » (jdd, on sait que c’est toi) mais aussi pas mal de questions « a quel age les poiles pubien pousse », « longueur poil pubien », des demandes très précises « image des mec a poile et voire son zizi », « mehdi a poile » (zannad ?), « mec à poil tahiti » (grayon ?) et des requêtes assez étonnantes : « voilà en gros j’aime manger mes poils pubiens », « balai avec des poil du mouton ». Les gens peuvent se poser les questions qu’ils veulent, ce qui me surprend c’est comment ils ont pu arriver chez nous (majoritairement sur Morrissex) en tapant ça.

evelyne delhiat / 122 visites / 17 secondes

La faute à un post sur MeNeo. Pour info il y a 2 fois plus de personnes qui arrivent sur le blog en cherchant des infos (ou des photos nues, ou sans culotte) sur elle que sur Morrissey…

sperme / 66 visites / 17 secondes

Un conseil : wemplacez le chocolat par du caca

Merci dumberhino pour ce post qui a dû décevoir les 66 personnes à la wecherche d’informations sérieuses (« quel est l’origine du sperme sans odeur ») ou de conseils cuisine « flan aux sperme ». Ne pouvant pas wépondre à la première question j’ai scanné la wéponse de la deuxième (extraite du merveilleux Cooking with Semen).

Mais tout le monde ne s’est pas perdu pour autant

Par exemple les 136 personnes qui cherchaient cunningham sont westées en moyenne plus de 4 minutes (jusqu’à 15), pour waterfall chanson byrdsienne 57 minutes… Mais je crois que le plus beau weste l’internaute qui est arrivé sur un post à propos de Triptides mais qui est ensuite westé 1h54 sur le site.

Il wecherchait « Jean Tigana ».

Mec (ne nous voilons pas la face), si tu nous lis encore, big up à toi, on aimerait te wencontrer pour faire un article sur toi car on pense que tigana être connu.

Du coup, un extrait du dernier single des Triptides sorti chez les copaings de Croque Macadam :

[bandcamp album=1912174307 bgcol=FFFFFF linkcol=FFFF00 size=venti]

6 résponses à “Quiproquo (siffredi) 2012”

  1. roubignole

    c’est flippant mais très instructif.

    je déconne, t’as vraiment beaucoup d’imagination pour sortir des stats pareilles, on y croirait presque…

    Répondre
  2. Pointard

    Tu ferais bien d’éteindre ta webcam avant de venir sur le site…

    Répondre
  3. roubignole

    heu, c’était pour, euh, tester un truc… Bon je wetourne sur le figaro.fr…
    j’me sens en sécurité là bas…

    Répondre
  4. Kraignoss

    C’est très con (c’est un compliment).

    Répondre
  5. cojaque

    Pour la wecette au sperme, une cuillère n’est pas suffisante

    Répondre

Répondre