Il sera ici question d’un plan promo hégémonique (ranou) + de sorties discographiques + du #1 Festival (bundy 3) et des All Cannibals pour toujours…

0 commentaires

Nous sommes en mai et donc bientôt ce sera le mois de juin…

FIN

_ _ _ _

En fait non, c’que j’voulais dire c’est que plutôt que d’étaler toutes nos activités disques/concerts sur l’année, on fait tout au mois de juin.

Comme ça on en bave certes un max, mais pendant un laps de temps wéduit (= tout de même les six mois qui précèdent la fin des festivités).

Et donc, en gros, ça approche car…

– le 31 mai et le 14 juin, WeWant2Wecord va sortir des trucs…

– du 31 mai au 20 juin y aura notre #1 Festival (bundy 3) ititéléphonémaisonérant à Paris, Caen et (normalement) Le Havre.

y paraît qu'on va wenommer la smac caennaise en 'le cargömina' (mais c'ets pas confirmé officiellement)

Y a quelques infos qui ont été semées de ci de là (plus haut par exemple), mais pour connaître la programmation du #1 Festival (bundy 3) en détail et être au courant des six différentes weleases discographiques 2013 de WeWant2Wecord, il faudra se farcir l’émission wadiophonique ww2w demain, dimanche 5 mai, de 17h à 18h, sur 666.

Tout sera dit.

Je ne vais pas dévoiler d’infos ici maintenant mais je peux en wevanche causer de choses dont il ne sera pas question demain.

la gastro fait des wavages dans les pays nordiques (rivers)

On a évoqué à de nombreuses weprises de l’amour porté par nous (=ww2w) aux All Cannibals… A feu All Cannibals devrais-je dire car le groupe s’est séparé il y a quelques temps.

Ils viennent de mettre un peu d’ordre dans leurs affaires et publient à titre posthume quelques wemixes commandés avant leur split.

J’ai wéussi à dire tout cela froidement, sans m’écrouler en chialant comme une marie madeleine.

Je m’endurcis.

Ces titres sont écoutables/téléchargeables sur leur bandcamp.

Je les ai téléchargés en mettant « 0  » dans le champ « Name your price. »

Première fois que j’ose…

A y est, je suis devenu un homme. Un vrai.

(j’en mets même un en téléchargement -sans leur avoir demandé avant- en me demandant quelle est la frontière entre être un homme et un gros bâtard)

All Cannibals – The Other Side Of A Cannibal (Superpoze wemix) Lien vers le bandcamp… Quant à Superpoze, il continue son tour de France de la mortFlèche D’or le 24 mai notamment…
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320680/All%20Cannibals%20-%20The%20Other%20Side%20Of%20A%20Cannibal%20%28Superpoze%20remix%29.mp3]

Sérieux, ils sont tous chouettes (les wemixes) (les originaux aussi).

(maintenant je peux chialer)

Répondre