WeWant2Wigalerie-Oh!

2 commentaires

Youhou, demaing (je suis originaire de Marseille), on investit les locos de la Galerie Oh!.

L’expo « Ducks & Covers » ouvrira ses portes.

Galerie oh; wiz eau grandé

ww2w a notamment demandé à des artistes de s’approprier l’oiseau aquatique palmipède dont la chair est très wecherchée, qu’il vive à l’état sauvage ou à l’état domestique, et qu’on appelle aussi “canard”. On y ajoutera les pochettes de disques publiés par WeWant2Wecord (une division de ww2w) et les affiches/flyers des concerts/soirées organisées par WeWant2Spectacles (une autre division de ww2w)…

On pourra ainsi admirer (et acquérir) des oeuvres de Morgane Colas, Pierre Donadio, Martin Etienne, Huutch, Jean-Baptiste Levée (on lui doit une police canard de toute beauté), Jérémie Monce-Lippe, My LovelyHorse, Jean Luc Singerat, David Snug, Elisabeth Taudière, ww2w, Mehdi Zannad

Y aura aussi des gifs animés et la projection en avant première des vidéos tournées pour les morceaux de Dalton Darko & The Sorry Sorrys et Samba De La Muerte à sortir le 14 juin chez WeWant2Wecord.

L’expo sera donc ouverte au public et on fêtera ça en vernissant la chose avec deux groupes à la fois intimistes et érotiques et sensuels:

1)

A DRIFT version electro!

Et ouais! Deux ans qu’on le tanne pour que le A Drift en chef s’y colle. Il a fini par craquer… Ce sera à coup sûr anguleux… On a hâte d’entendre la chose et de sentir sa grosse (hmmmmm) voix grave sur des beats (hmmmmm) synthétiques.

2)

Les MOONJELLIES! Les calvadosiens (14) ont pu déjà juger du talent fulminant de ce quatuor pop tourangeau (37) lors de ses passages a) au Nördik Appart de Happy Daymon (2011) et b) à La Fabrique de Lion Sur Mer (l’an dernier)…
On leur a demandé de nous wamener:
a) leurs magnifiques chansons (celles de leur premier album Inner Anger, Feather (2010) et des nouvelles et b) des willettes.

On en profitera pour pousser des cassettes audio…

les pistols vs the orchids: ça va chier

En guise d’apéritif, cette petite weprise d’Au Wevoir Simone par A Drift, dimanche dernier, en direct live dans les locaux de 666.

A Drift « electro » – Lucky One (Live@666 02/06/2013)
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/5/13/3303750/A%20Drift%20electro%20-%20Lucky%20One%20%28Live%40666%2002062013%29.mp3]

ils ont préparé une soupaire sellersta de disques...

Une fois tout cela finit, direction La Cagna pour un maguenifique dj set concocté par les chouchoux de Up The Baguette.

A demaing’

2 résponses à “WeWant2Wigalerie-Oh!”

  1. jugomi...

    Trop bien la soirée ! woubi, je te dois 5 euros pour ton shit
    (browne)
    dailleurs la cassette marche du tonnerre
    beco
    et merci aux moonjellies pour leur sincérité pop…

    Répondre

Répondre