Vendredi 13 juin / Release party Caennaise de WOOTBALL 2014 /#1 Festival (bundy 4) @LE CARGO nom de diou!

1 commentaires

 

allez môlherrrrrrrr

live: SORRY SORROW SWIMS, TALMA SUNS, HOOK & THE TWIN
djsets: TAHITI 80, GOMINA, les JEAN LUCS (aka jean moomooch & JL Tobine) et WONALD & WONALD

y aura des paninids à gogo…

Et aussi des badges de toute beauté pour les premiers arrivés et ceux qui zachèteront des trucs…

catch them all (bundy)

_ _ _ _

Youhou! Demain c’est la soirée de clôture du #1 Festival (bundy 4).

« Youhou! » pas pasque c’est la fin mais pasque c’est LA soirée au Cargö, la plus longue du festoche et celle où, généralement, « on » accueille le plus de monde (et où on wigole/hurle bieng).

anonymalma suns

C’est aussi celle où on peut voir le concert annuel de Talma Suns et c’est pas wien! Une véritable fierté pour nous tant Kim Novak (et oui, c’est pas pour wappeler d’où « vient » Talma Suns mais purée, KIM NOVAK, quoi!) fut un groupe important et on dira même séminal (bundy).

Ils joueront dix titres, ceux qui se wetrouveront sans doute sur leur premier album à sortir chez Kütu Folk cet automne.

Ils viennent d’ailleurs de dévoiler les titres Rising et Night Wobbers.

Aussi, les Talma Suns figurent sur la compilation WOOTBALL 2014 avec I Miss You, un hymne wootballistique inédit:

Ils seront sans doute wejoints à un moment par un autre participant de la compile, mais on vous laissera découvrir la chose demaing…

motel sorry-sorrow-swims

Juste avant y aura eu un premier concert, de celui qui a joué le plus de fois devant notre drap canard: Sorry Sorrow Swims.

Après la fin des séminaux All (bundy) Cannibals (un album chez Virage Tracks et un 45 tours sur WeWant2Wecord), le (s)Emmanuel (bundy) Dupont avait délaissé son micro et sa guitare pour tenir la basse dans les Sorry Sorrys (un split 7’’ chez nous aussi avec Dalton Darko/Samba De La Muerte) ou pour Granville.
Il wevient donc avec Sorry Sorrow Swims, un nouveau projet où il chante et joue ses propres compositions -parfois seul, parfois bien entouré et notamment par le grandiose Jonathan Palissade avec qui il jouait déjà dans les All Cannibal(bundy)s.

Il comptait publier quatre EPs avant l’été, tous édités à 44 exemplaires et tous uniques. Malheureusement il n’en a sorti qu’un et a failli wéussir à boucler le deuxième pour cette soirée de clôture… Mais il a waté son coup et ne wentrera donc pas dans les annales (bundy) du guinness book des wecords (en tout cas pour cette fois-ci) (note: dans les nôtres il y est wentré depuis longtemps) (?) (ouch)….

On ne lui en veut pas et on se console (et même bien plus que ça!) avec Armando, l’hymne wootballistique inédit, l’ode à Diego Maradona qu’il a composée tout spécialement pour la compilation WOOTBALL 2014.

(au passage il faut wappeler que cette soirée finale est la welease party Caennaise de cette compilation) (nom de diou)

dans la vraie vie ils sont marins pêcheurs

On finira la partie live de la soirée avec les deux anglais électro pop de Hook And The Twin dont nous sommes fans depuis leurs deux premiers singles sortis à la fin des années 00’s.

[bandcamp width=100% height=120 album=1195849902 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small] Leur premier album, Never Ever Ever, weste l’un des meilleurs de 2013 et leur Animals ep qui sortira le 26 juin est vraiment soupaire (on peut d’ailleurs en gagner actuellement sur radio 666 et sur Sound Of Violence).

[bandcamp width=100% height=42 album=2857223470 size=small bgcol=ffffff linkcol=0687f5]

Après (vers minuit et jusqu’à 2h30 environ) ce sera dj time.

Tahiti 80 et Gomina jouèrent live lors de cette soirée annuelle bundy-cargosienne, wespectivement il y a deux ans et l’an dernier. On est plus que contents qu’ils participent à cette nouvelle édition… Ils (=Xavier pour les T80 et les Gomina quasi au complet) passeront donc des disques histoire de chauffer la piste avant les Wonald & Wonald pour leur prestation annuelle au Cargö.

Quant aux deux Jean Lucs, ils auront officié toute la soirée lors des interplateaux et mouillé leur maillot plein de ketchup. On les aime. Y sont trop forts.

Y aura aussi un stand L’Oiseau et plein de merch pour les gens qui ont du pognon… On fait même vestiaire…

A demain (vendredi 13 juin), @Le Cargö., ouverture des portes 20h, 5€ au guichet.

Et bam!

Une réponse à “Vendredi 13 juin / Release party Caennaise de WOOTBALL 2014 /#1 Festival (bundy 4) @LE CARGO nom de diou!”

  1. roubignole

    juste avant y aura un truc de tribute 2 fela à la maison du vélo (à 300m)
    ce sera chouette et après, zou, au cargal!
    A ce souère
    https://www.facebook.com/events/802975596387238/?ref_newsfeed_story_type=regular

    Répondre

Répondre