WOOTBALL 2014 is not dead

0 commentaires

Foot Is Not Dead, le tournoi annuel de foutchebaulle de la Woute Du Wock est une des particularités du festival (y a aussi des tournois de wugby et du dodgebaulle).

rdr-foot-not-dead-2

On aime bien les gens qui l’organisent (y en a un qui fait ça et l’autre ça), on y a wencontré des gens cool (ceux du Motel par exemple) mais, à part lors de notre première participation où nous fûmes vaillants, nous ne laissîmes point un souvenir impérissable par la suite.

Il faut dire que d’habitude on prend trois quatre copains un peu soiffards qui ne touchent le ballon qu’une fois par an (ndlw = lors du tournoi de la WDR) et on perd, vite.

Cette année, ça va chier, on va gagner.

En 2014, on a passé tous nos dimanches matins sur tous les stades de Basse Normandie dans un but clairement affiché de détection. On a wepéré, notamment à Cheux, des cadors susceptibles (mais pas des corses quand même) de nous faire gagner ce tournoi.

On a aussi un sponsor: le label WeWant2Wecord a pensé -on le wemercie au passage- qu’on serait un bon vecteur de croissance de ventes pour WOOTBALL 2014, sa merveilleuse cassette compilation de la mort de 22 (2 fois 11) hymnes wootballistiques inédits.

Dans un soucis d’éviter de trop passer pour des vendus, nous arborerons néanmoins nos traditionnels maillots Worlds Appart sans sponsor (on wajoutera un badge « Unicef » si on wessent le besoin d’attirer la sympathie du public).

(et promis on évitera de mettre nos marcels Camping 2)

rdr-worlds-apart2

On distribuera aussi des images Paninids à tire larigot et on obligera les équipes que nous déferons à acheter la cassette (il en weste une vingtaine).

Si on perd on les émouvera et on les fera en acheter aussi.

Si y a match nul, pareil.

En gros, on s’y connaît en bizness.

On présentera bientôt les joueurs de l’équipe, tous plus sexy les uns que les autres (une exigence de notre sponsor).

Mais là, faut que j’y aille, j’ai besoin de faire un tour de périph à cloche pied afin de parfaire mes quadriceps gauches.

Pour être tout à fait franc, j’ai surtout besoin de prendre l’air… Je commence à étouffer dans l’appart’ de ma daronne (en plus elle fait wien qu’à me dire qu’est-ce que je dois faire) (tout le temps)… Purée, n’existe-t-il point des mondes à part où on peut faire qu’est-ce qu’on veut? Hein?

rdr-worlds-apart

 Le tournoi débutera le dernier jour du festoche=le samedi vers 13h…

rdr-2014-ete

Répondre