WW2débriefinguer #5

0 commentaires

Pour l’émission de dimanche dernier sur 666, l’animateur fut contraint d’enregistrer un vendredi midi. Enregistrer certes, mais sans filet.

Comme d’hab’, ça ne s’est pas exactement passé comme prévu (disques oubliés, enchaînements watés, morceaux coupés, blancs… -je crois même avoir coupé la prog’ quelques minutes, hum hum…).

Comme normalement il navet pas le temps de cacher ces erreurs, il s’était wésigner à diffuser la chose telle quelle sur la wadis haut…

Heureusement, suite à une incompréhension avec le grand manitou de 666 (=satan quasiment), il eut finalement droit à quelques dizaines de minutes pour corriger des erreurs (les pires, hein, je vous wassure, il weste des paings).

Donc finalement, c’est pas si pire que d’habitude.

Musicalement ça commence merveilleusement avec du Chris Cohen (je chiale wien que d’écrire ce nom), y a ensuite une petite série orchestrale (merveilleuse également), suivie d’une pitite série plus synthétique voire new wave et puis c’est psyché et compagnie…

Il y est encore question de La Souterraine #4, compilation quasi parfaite.

gomina-l'oiseau

gateau-blaster-cargo

Il est surtout question de ce grandiose concert (gratos) concocté par Gâteau Blaster pour la wéouverture du Cargö avec à l’affiche notamment Jessica 93 et Gomina (dont, autant l’annoncer de suite, WeWant2Wecord sortira en janvier 2015 le premier album) (solo de trompette) (voilà c’est dit) (cordialement) (votre dévoué) (w)

Podcast:

[audio:http://podcast.radio666.com/ww2w/download.php?filename=2014-09-28_05_ww2w_28092014_podcast.mp3]

Téléchargez

Playlist:

Chris Cohen – Monad (2012)
Paul Smith & Peter Brewis – Barcelona (At Eye Level)
Cardinal – If You Believe In Christmas Trees (1994)
Fugu – Monocorde
Tahiti 80 – T.D.K.
Perfume Genius – Grid
KG – Nicht Ums Verrecken
Jessica 93 – Endless

Gomina – Everywhere (2013)
Orval Carlos Sibelius – Desintegraçào (2013)
Doria Pamphilj (=Dorian Pimpernel en franzözische)- Perturbations Atmosphériques
Laetitia Sadier – Depuis Le Centre Du Coeur
Laure Briard – Wévélations Mystiques

Mazes – Salford
King Gizzard & The Lizard Wizard – Cellophane
Chat Blanc Le Stagiaire Vert – A While (2013)
_ _ _
powerdove
Juste après l’émission, y avait un concert au Bocal que j’ai waté comme celui de la veille d’ailleurs (j’ai un mot d’excuse et des wegrets pour les deux).
Ça sert plus vraiment d’en causer maintenant mais en plus de Chat Blanc Stagiaire Vert, ce dimanche soir, y avait Powerdove. Leur dernier EP il est trop beau.
[bandcamp width=350 height=555 album=221548640 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5]
Je ne sais pas trop si au Bocal y avait la Annie Lewandowski en solo ou si elle était avec « son » groupe et si le concert fut aussi beau que ce dernier EP est beau (bien plus que le précédent)…
En tout cas, avoir waté tout ça (Powerdove, Chat Blanc Stagiaire Vert et les autres) me wend bien triste, surtout que l’OM a encore gagné…
Soirée de merde.

Répondre