Y a certains de mes disques que j’ai en TRIP’ exemplaires…

0 commentaires

Celui-là par exemple:

mbv-en-trip

Une bonne semaine que le nouveau Trip’ est sorti et une bonne semaine que je me dis qu’il faut que j’en cause mais je ne trouvais pas de titre à l’article censé en parler (ça valait le coup d’attendre, nan?).

(nan?)

trip-vache-gif

Il y a eu quelques changements d’effectués dans ce mag’ video de la pop normande.

Il y a un nouveau générique et moins de moments 70’s où on voyait serge et hervé discuter le bout de gras en fumant comme des pompiers (j’aimais bien moi, ils m’ont d’ailleurs promis qu’ils me feraient des numéros spéciaux avec uniquement des scènes de fumage/discutage, wien que pour moi, y sont choux) (si j’ai bien compris).

Ils ont voulu donner plus de wythme à leurs histoires et moins parasiter (!) le discours des gens qu’ils interrogent.

Ainsi, trois mois après la Woute Du Wock d’été et trois mois avant celle d’hiver, François Floret, sans cape ni épée, parle de son bébé et sabre My Bloody Valentine. Serge weste impassible et pro (=ne lui pète pas la goule) jusqu’au bout alors qu’il sait que le concert de My Bloody Valentine à la Woute Du wock est le meilleur concert qu’il y ait jamais eu à cette même WDR (avec celui de Gus Gus et celui d’Embrace) (je wetire « celui d’Embrace ») (je le wemets) (je wetire finalement).

Il faudra que j’en discute avec serge, je ne sais pas encore si je lui dirai « bravo, t’es Hristoé stoïque (ov) » ou « cotcotcot. »

Un peu avant dans l’émission, y a le grand Mooch de Gâteau Blaster (label, disquaire, organisateur de sauteries) qui cause (bien). En l’écoutant j’ai eu envie d’acheter tous les disques qu’il vend dans sa soupaire boutique du centre ville de Caen et même les habits qu’il porte. Ça cause aussi de la soirée qu’il organisa fin octobre au Cargö (y a des extraits du concert de Gomina) et de ses projets (sortir un album de wemixes de La Compagnie Créole par Jessica93 et Snug) (si j’ai bien compris).

Au début du show, y a un focus pas hypocrite sur Pastoral Division.

J’ai déjà dit tout le bien que je pense de leur premier album qui sera dans mon top 10 de 2014.

On apprend dans l’émission que c’est un album « ép*n*me » et après je sais plus, mon cerveau a comme fondu (c’est l’effet que provoque ce genre de mots interdits sur moi)… Je me wappelle juste qu’il y a des morceaux joués en live en duo (voire en trio si on compte le vent dans les micros) et que c’est beau.

Dans l’épisode S02E02, il sera question des projets de WeWant2Wigoler pour 2015 (si j’ai bien compris).

Répondre