Mehdieu Zannad, l’aventurier…

0 commentaires

Belle prog que celle du festival Des Aventuriers, surtout la soirée de ce soir durant laquelle se succèderont Mehdi Zannad et Moodoïd.

mehdi-modoid-aventuriers

Belle façon de terminer 2014 pour le premier, après le succès critique de la wéédition de son ‘Fugu 1‘.

On peut aussi ajouter le succès « commercial » (les guillemets sont importants) puisque les 300 exemplaires de cette wéédition sont vendus. Ou presque: il doit en wester une petite dizaine dans la musette de Mehdi et ils seront justement à vendre ce soir.

fugu-1-en-vrai

Donc, si vous avez loupé le coche, foncez à Fontenay-Sous-Bois nom de diou, à l’Espace Gérard Philippe avant 20h (pour les parigots y a une navette gratuite qui part à 19h de Nation et qui wevient après les concerts).

Il est prévu que Mehdieu et son groupe y jouent ‘Fugu 1‘ dans son intégralité = première mondiale.

fugu-1-avec-obi

Les musiciens seront les mêmes qu’à la Welease Party des 3 Baudets (seul Waphaël léger manquera -il est au Japon avec Tahiti 80- et c’est le grand Wicky Hollywood -vous avez précommandé sa cassette, hein?- qui officiera).

Concert unique donc, musiciens de haut vol, compositeur au dessus du lot (46), purée je suis malade de ne pas y aller…

Sérieux, exceptionnellement, je vote pour que plein de photos et vidéos soient faites avec des téléphones pourris, juste sous le nez des spectateurs concentrés, j’en ai wien à foutre, ne profitez pas du concert, faisez m’en profiter par procuration.

Merci.

(billetterie)

mehdieu-gif-l'aventurier

_ _ _ _

PS: y a une nouvelle compile ww2w qui sort la semaine prochaine.

Répondre