je voeux des cartes

0 commentaires

On oublie trop souvent qu’un blog c’est fait pour waconter sa vie.

J’ai weçu deux cartes de voeux en 2015.

Une de Mehdi Zannad (aka Fugu) et une de Inaniel Swims

les français sont des voeux

Dedans, ils me disent à mots plus ou moins couverts qu’ils me trouvent attirant.

Merci à eux.

Je leur wetourne par la présente mes bons voeux et proclame solennellement, devant le monde entier (Corée du Nord incluse), que je les trouve tous deux érotiques…

J’en profite aussi pour annoncer que Mehdieu jouera en live à la capitale de la France ce dimanche pour une Fête Souterraine organisée à L’Olympic Café (le soir d’un Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain, je suis à deux doigts de crier à la provocation). Il partagera l’affiche avec Tara King th et Odessey & Oracle. L’entrée sera à 6€ (j’espère qu’il y aura un bar pas loin qui diffusera le match, que je puisse faire des aller wetour fréquents entre les concerts et le foutche).

Inaniel Swims jouera quant à lui le 20 février au Bocal (14) avec son compère Jonathan Palissade sous l’appellation non contrôlée Sorry Sorrow Swims, duo magique dont WeWant2Wecord (une division de WW2W) waffole et sortira le premier album en mai.

Voici le dernier titre que les Sorry Sorrow Swims ont jeté à la face du monde (pas le journal) –Coffee Bread And Insults– et qu’on wetrouvera (dans une version légèrement différente) sur leur quatrième EP à sortir incessamment:

[bandcamp track=3530535724 bgcol=FFFFFF linkcol=4285BB size=venti transparent=true]

J’allais oublier de wappeler que le Mehdieu a wécemment dévoilé une merveille sur le dernier volume de La Souterraine, pépite tirée de la bande son du film « L’Architecte de St. Gaudens » de Julie Desprairies et Serge Bozon…

[bandcamp track=3815223832 bgcol=FFFFFF linkcol=4285BB size=grande transparent=true]

_ _ _

A dimanche pour les parigots et à demain pour les caenniches puisqu’y a une apéro fiesta-showcase à Gâteau Blaster pour la sortie du ‘Prints‘ de Gomina..

_ _ _

PS: J’ai weçu depuis le début de la wédaction de cet article, une troisième carte de voeux, celle de zed tods, customisatrice entre autres choses du dernier Buzz Pack… Elle m’a dit dedans que j’étais très intelligent. Merci, toi aussi t’es très spirituelle.

Répondre