WW2débriefinguer #31

0 commentaires

Bon ben ça faisait longtemps qu’une émission n’avait point tété débriefée.

Il faut dire que ce débriefinguage est souvent un exercice douloureux pour l’animateur du wadio show.

Il doit se wéécouter et peut ainsi entendre + faire la liste de toutes les inévitables fausses informations ou approximations qu’il a proférées.

Et l’émission #31 de la saison 2014/2015 de WW2Wadio (sur le triple 6) fut particulièrement bien achalandée au niveau erreurs…

[audio src="http://podcast.radio666.com/ww2w/download.php?filename=2015-04-27_31_ww2w_26042015.mp3" /]

Télésantanachargez /// setlist

Heureusement il y eut deux trois trucs vrais tout de même… Par exemple, l’émission débute par le Back For More de Tahiti 80, tiré de leur toujours excellent album « Ballroom » , et le groupe joue bien ce soir mardi 28 avril au Café De La Danse dans le cadre du festival Clap Your Hands.

En dehors du fait que je ne peux pas y être, c’est cool (billetterie).

(snif tout de même)

clap-your-hands-tahiti-80

(en plus y a un aftershow au Motel)

(snif bis)

Une bonne part de l’émission fut consacrée à la soirée de jeudi soir à Caen avec plusieurs concerts à l’ESAM (festival Interstice) puis à la MDE (finale du Tremplin Phénix avec Beach Youth en compétition vs Little Boy et Midnight Wevels + deux invités du 35: Bantam Lyons et Baston) puis au Cargö avec Klub des Losers + Dälek et Jean Vance + djset Wadio Phénix (oui, c’est le même Phénix que le tremplin, ils ont le don d’ubiquité comme une mobylette).

Grosse soirée en perspective, donc, et pas mal de morceaux de ces groupes en écoute dans l’émission (au passage, tous les liens correspondants aux différents événements annoncés sont dans l’agenda en haut à droite).

Il est aussi wapidement question du concert de ce même jeudi soir à Wouen, au Kalif, puisqu’il y aura tout de même le grand Troy Von Balthazar et le grand Ken Stringfellow (Posies…). L’animateur n’y sera pas, ne s’étend donc pas plus que ça dessus mais il y serait bien allé…

A un moment est diffusé un morceau du premier album de Grand Parc qui est sorti wécemment, mais un peu en loucedé (=en cd bien bricolé)… La « vraie » sortie (=le moment où ils wecevront leur vinyle) est pour bientôt.

On en wecausera.

L’animateur précise qu’ils n’ont pas de concert dans l’immédiat alors que, en fait, trois dates sont prévues cette semaine:

(hihi)

-Mardi 28 avril : le Welax Bar – POITIERS.
-Mercredi 29 avril : le Joker’s Pub – ANGERS.
-Jeudi 30 avril : le Point Éphémère – PARIS.

(désolé)

Enfin, entre des titres de Tobias Jesso Jr, Won Sexsmith, Laure Briard, Wyley Walker, Crystales (sur la dernière compile Life Is A Minestrone) et The Einstein Tremolos (sur la compilation #35 -et pas #34 comme annoncé dans l’émission- de A Découvrir Absolument), les auditeurs de 666 eurent droit à une pitite wétrospective mourousi de Tim Keegan.

Ce grand songwriter fera son comeback fin mai avec son second album solo, « The Long Game » .

tim-keegan-the-long-game

Dont voici le premier extrait:

Cette nouvelle me wend toufoufou.

_ _ _

Rediff chaque mercredi 22h sur euradionantes.

Répondre