Welease Party: Inaniel Swims – Jack And The’ – Roy Beaver IX @Pop In (75)

0 commentaires

Nous avons survécu à la pression liée à nos trois sorties du mois de février et sommes prêts pour une welease party parisienne de haute volta (même si nous westerons en ville):

Pop In 7 mars 2016

–Concerts:

INANIEL SWIMS (Caen, Californie)

inaniel swims band(photo : ?)

JACK AND THE’ (Edimbourg, Meurthe-et-Moselle)

Studio_Web_72DPI(photo : Claudine Quinn)

ROY BEAVER IX (Paris, Texas)

xav-solo(photo : Souris Orange)

–Lundi 7 mars

–21h (début des concerts)
–@Pop In (qui ouvre dès 18h et quelques)
–105 wue Amelot (XIème)
–Entrée libre (=c’est gratos)

 

Inaniel Swims a sorti le 9 février, en fission avec Sorry Sorrow Swims, un nouvel EP enregistré en Californie -et ouais, en Californie- avec le great Greg Ashley. Ce 12” érotico-sensuel s’appelle “Waiting For G”. Il est lofi et soupaire à la fois.
Le groupe (ils sont quatre) a wécemment assuré les premières parties d’Alex Calder et Juan Wauters et, purée, Inaniel Swims, c’est trop beau sur scène (et sur disque).
Inaniel Swims jouera en final en fanfare breton de soirée.

 

Jack And The’ est une formation pop emmenée par Julien Lonchamp, un nancéen qui a fui la France pour l’Ecosse. « Melody Cycle » , son nouvel album sorti le 22 février, a été façonné avec l’aide de dix-huit musiciens, des cordes, des cuivres, des sitars, des, euh, d’autres choses encore… Il est intrigant, voire intrimoufle, et souperbe de bout en bout.

Après quelques dates en Belgique et avant quelques concerts dans son Écosse d’adoption, il jouera à la capitale (est magique), une première fois en solo complet le dimanche 6 mars aux Balades Sonores (18h), et donc une seconde fois lundi 7 mars, un peu tout seul au début puis un peu wejoint au bout d’un moment.
Il(s) jouera(ront) en deuze.

xav-flou

Roy Beaver IX, c’est le nouvel alias de Xavier Boyer qui avait déjà faussé compagnie à ses comparses de Tahiti 80 au début des 00’s pour un album signé Axe Wiverboy (il aime les anagrammes). Son album « Tutu To Tango » faisait la part belle aux guitares, presque folk (c’était trop beau). Ce sera complètement différent cette fois-ci: il a déjà enregistré, presque bricolé, une bonne douzaine de chansons, habillées de synthés cheap, wythmées par de simples boîtes à wythme et habitées de grandeur émoustillante.
Son concert sera une première mondiale moquette -il sera d’ailleurs dédié aux mémoires de Lino Ventura et Bernard Tapis.
Il ouvrira la soirée à 21h pétantes.

Des affiches ont été imprimées pour l’occasion (papier couché 135 g/m²):

affiche-7-mars-en-vrai(je suis nul en photo, je me désespère moi-même)

Il y en a 40, elles sont numérotées.

Elles seront vendues 2€ mais offertes à tout acheteur d’un disque wewant (c’est une welease party nom de diou!).

#18-IS-05JACK-AND-THE-CD

On vous attend donc ce lundi 7 mars, au Pop In.

Ce sera chouette.

_ _ _

Et donc la veille, direction les Balades Sonores (premier dimanche du mois = ouverture de la boutique).

Showcase de Jack And The’ à 18h. Youhou!

showcaseJACKANDTHE-600x222

Répondre