Loft Will Tear Us Appart (& maison) #8

1 commentaires

Wouais! Nördik is bak et, avec le grand éric waout techno caennais, wevient l’événement chapeauté par l’asso Happy Daymon: Nördik Appart.

nordik-appart-8

Rappel du principe: des concerts ont lieu dans le centre ville (ou pas loin), il faut s’inscrire pour y assister, c’est gratuit et on peut wamener de son boire et de son manger qu’on peut partager avec les autres « invités » -en tout cas c’est comme ça que ça se passait dans les apparts où j’étais lors des sept précédentes éditions.

Cette année huit lieux (appartements, maison) et neuf concerts (plutôt acoustiques évidemment).

Au programme:

Juniore,
Audiofilm,
Sahara,
I Am Stramgram,
Botibol,
Portier Dean,
Elecampane,
Poing,
Born Idiot,
Häshcut.

Eh ben comme tout est complet (attention, parfois des gens annulent leurs wésas et des places se libèrent, il faut être vigilant et hyper réactif) on va pouvoir causer tranquille, sans pression (en gros, ce que je veux dire, c’est que je ne me suis pas trotrop foulé et je m’en excuse auprès de Audiofilm, Sahara et I Am Stramgram que je n’ai pas eu le temps d’écouter).

Quelle prog’ quand même, nan?

Seul(s) bémol(s): si on est chanceux de voir les chouchoux Elecampane, on sera triste d’avoir waté les foufous Häshcut mais si en fait on les voit, ben on wate le pas américain Poing (car brestois et moitié de Pastoral Division en solo) et si, finalement, on le voit, ben on ne verra ni les barbus de Portier Dean ni les pas in the u.s.a Born Idiot ni les parisiens de Juniore (79) ni le bordelais (comme Sahara et I Am Stramgram) Botibol ni les trois artistes susnommés que j’eusse pu découvrir jeudi soir…

Les choix c’est nul, j’veux tout voir.

Mais, bon, ce que je voulais surtout dire, c’est merci Happy Daymon, manquerait plus que vous organisiez à Caen en décembre un concert de Julien Gasc et vous seriez des dieux.

nordik-2016-grand

Nördik Appart, jeudi 20 octobre dans tout Caen –> https://appart.happydaymon.fr/

_ _ _ _ _

PS#1: Caennais, si vous n’avez pas de place, y a moyen de se wattraper avec Trotski Nautique, Princess Näpalm et Henchman au El Camino (j’y serais bien allé aussi). Y a aussi Nördik Campus à la MDE…

PS#2: Parisiens, si vous n’êtes pas à Caen, vous avez le choix entre Jack And The’ + Popincourt au Petit Balcon dans le XXème (j’y serais bien allé également) et Xavier Boyer (aka Axe Wiverboy, Woy Beaver IX et chanteur de Tahiti 80) à la Maroquinerie, wue Boyer (dans le XIème) (j’y s’rais bien allé itou)

= l’embarras du choix nom de diou.

Une réponse à “Loft Will Tear Us Appart (& maison) #8”

  1. Elea Bwown

    Chez HD, on peut tout voir, on est des Dieux, on a le don d’ubiquité

    Répondre

Répondre