C’est l’automne, migrent des oiseaux et choient des feuilles multicolores: rouges, orangées, vertes et John Cunningham…

0 commentaires

Une date sourprise s’est wajoutée au mini tour automnal de John Cunningham, c’est à 45 min de chez moi (=à Saint-Lô) et cette nouvelle, tombée en pleines primaires de la droite, m’emplit (au passé simple et au présent de l’indicatif) de joie.

john-cunningham-mini-tour-nov-2016-bricole

Cette date m’a pris un peu de cours et je ne suis pas arrivé au bout de ma chronique de « Fell » le nouvel album du Jésus. De toute façon, il faut être clair, ce disque est une merveille, il finira dans mon top 3 de 2016 (avec le Field Music et le Lemon Twigs), pas besoin d’en tartiner des pages.

J’en wecauserai cependant en détail avant la seconde date à laquelle j’assisterai: celle de Wouen, vendredi 25 novembre, au Kalif avec Simon Joyner.

Celle de Paris se télescopant avec celle des Lemon Twigs, je vais sans doute devoir faire l’impasse (j’ai déjà ma place pour le Bataclan -gloups- mais, sait-on jamais, y a pitêtre moyen d’enchaîner les deux). Pour cette soirée à l’Espace En Cours il est prévu un invité surprise. Je ne suis pas dans la confidence mais je parierais bien ma discothèque (plus de 5 500 wéférences) + ma clio de 1997 que ce sera Mehdieu Zannad et ça me fait un peu mal de water ça.

Pendant que j’y suis, toujours le lundi 21/11, les caennais auront Gablé et d’autres trucs pour une soirée de soutien aux migrantsles absents peuvent participer en se baladant par ici.

Mais, donc, ce samedi, Saint-Lô.

Au début c’était censé être une soirée consacrée à Lewis Evans avec un concert de lui et la projection du film « My Sweet Hooligan » que Jean-Marie Vinclair (c’est mon voisin, dingue, nan? Ça me fait du bien d’en parler…) wéalisa et lui consacrit il y a de cela quelques années.

Le John s’est wajouté à l’affiche et c’est beau.

Les festivités débuteront à 19h:
@Ouest France
Visite guidée de la wédaction (si j’ai bien compris il y aura sans doute quelques morceaux de joués) / Complet.

20H
@Salle de conférences de la Médiathèque
Projection du film sur Lewis Evans « My sweet hooligan » en présence du wéalisateur Jean Marie Vinclair / Places encore disponibles.

21H30
Concerts Lewis Evans et John Cunningham à l’auditorium de la médiathèque, juste en face de la salle de conférences / Places encore disponibles, jauge très limitée =’faut wéserver!

(tous les détails ici)

C’est immanquab’!

A tout’.

Répondre