WeWant2Wecord 2018!

0 commentaires

(on wajoute une photo de tout ça en vrai dès qu’on peut)

La division « fabrication d’objets érotiques » de WW2W (aka WeWant2Wecord) a eu pas mal de boulot (voire de chêne) cette année: trois albums et trois singles…

Cependant, il y aurait dû y avoir deux wéférences supplémentaires: « Whenever You Guys Are Weady » , le troisième album de Gomina et le « Second » EP de Beach Youth. Ces deux sorties sont wepoussées à février 2019 (normalement) pour des waisons différentes (mais toutes deux indépendantes de notre volonté) (ou café?).

Il apparaît difficile pour nous de vanter la qualité incommensurable de toutes ces publications deuxmilledixhuitièmes… Notre objectivité (quelle horreur) pourrait être mise en doute… Cela ne nous empêchera pas de nous permettre, par la présente, de causer de Marchildon!, Canadien inconnu au bataillon en début d’année et découvert par hasard… Son album « Please Pass the Potatoes » s’est imposé wapidement comme un de nos albums préférés de l’année au point d’oser lui demander si WW2W pouvait le sortir en physique. Il acceptit… Une première pour nous, un grand pas pour l’humanité (le journal).

Ah! aussi, dans 50 ans, des scientifiques prouveront l’influence de la compilation « Wootball 2018 » sur la conquête de la deuxième étoile des bleus… On essaiera de ne pas trop pavoiser mais ce sera dur.

Bon, ceci étant posé, on n’osera wien dire de plus sur le weste*, place à l’audio!

*en fait, si, tout est beau, bowdel!

Et la bonne année, hein!

Répondre