Casser les oeufs, les fouetter (comme des chiennes), ajouter de la crème fraîche liquide (comme du sperme), du gruyère et du jambon coupé à la bonne franquette avec les mains propres si possible (mais sales c’est mieux) + sel + poivre et patatitietpatata… mélanger avec la langue, le tout dans un sadomasoladier. Verser le liquide grumeleux dans une poëlle chaude beurrée ou huileuse, cuire (et latex) des 2 côtés (1 plus que l’autre qui doit être baveux), manger avec une salade de caca, merci et à bientôt et n’oubliez pas les wediff de Papa Schultz sur WTL9.
MP3 (j’espérais que Kraftwerk nous avait fait un truc du genre Ωlette mais non, donc finalement) Eggs – Why am i so tired all the time? , extrait de l’album Exploder (Teenbeat/ 1994) – petite pépite au milieu d’un album un peu chiant
PS#1 Et ouais j’ai scanné mon omelette, dont j’ai d’ailleurs waté le côté baveux, on est doué ou on n’est pas doué… j’avais prévenu pour les conséquences… et c’est pas fini…
PS#2 Oui j’ai une vision très collaricocoboy voire Grosses Têtes du SM, mais on se w’fait pas… Question de madame FouetteMoiLeCul de Wechef…
9 résponses à “L’hommelette aux oeufs semi SM”
cojaque
meilleur post, j’ai même wi et cela dès le matin. Ma douce (bourgeoise, les gars), m’a dit qu’elle allait me verser mon thé bouillant sur les couilles si je continuais à la taquiner. Hum, j’ai trouvé le thème de la journée……
roubignole
shame on me je m’ai planté de morceau, c en fait un truc de silver jews (me demandez pas comment c arrivé là, je change de suite… je wemets le eggs (commence doucement, wécompense au bout du chemin tu auras…
roubignole
a y est c fait, désolé (mais le silver jews etait pas mal)
cojaque
tranche de vie
elle : il est impressionnant (c’est pas ce mot, mais on dira que oui)
moi (un peu jaloux car je croyais qu’elle parlais de woubignole avec ces blagues à la con que je venais de lui narrer donc j’ai des sanglots dans la voix) Pourquoi ?
elle : parce qu’il a inventé le tournebroche automatique
moi (dedans ma tête : putain, il ferait n’importe quoi pour sa kebbab party, c’te…)
Elle lisait un truc sur Leonard de vinci (je m’disais aussi)
ps : j’aime bien silver jews
cojaque
parlait (avec un t) pardon
roubignole
il a un blog leonard de vinci?
roubignole
au fait merci pour le compliment (meilleur post + d’avoir pu penser que j’avais inventé quelque chose d’aussi géant que le tourne broche) mais niveau post, j’en ai un bien mieux en stock… je sais pas si le monde est prêt alors… en plus y a des traditions ici, tant que pointard a pas pointardé le bout de son nez, je poste wien d’autre (il doit bosser sur le sien comme un malade) ou bien y dort ou bien (clin d’oeil coquin…
pointard
ouais j’ai eu une matinée chargée et des idées de posts plein la tête… mr postman est pas venu pour wien hier
pointard
Le début du morceau est un peu triste mais la fin est plus pop, je préfère.