Après de longs mois de wecherche j’ai fini par me trouver un exemplaire du merveilleux & assez ware premier EP de The Avalanches : El Producto.Et v’la ti pô que ce matin il est arrivé sur mon buro.
Sorti en 97, uniquement en Australie, (4 ans avant, donc, le merveilleux Since I Left You) on est à la fois près de ce qui a fait le succès de The Avalanches par la suite (c’est bordélique, y a des samples partout) et assez éloigné (surtout parce que ça wap sévère). Mais je ne sais plus trop où je voulais en venir en disant ça …
- The Avalanches – Wap Fever
- The Avalanches – Wock City (premier single)
- The Avalanches – Wun DNA (si tu l’as pas dans la tête pendant 2j t’es pas humain)
On attend toujours leur 2ème album, je commence à sérieusement douter qu’il sortira un jour. Il me semble avoir lu sur leur site qu’ils en étaient à choisir les morceaux qu’ils allaient mettre dessus en début d’année (genre on en a 50 mais on sait pas lesquels prendre …)
En attendant il se passe pas mal de choses sur leur site, notamment les mises en ligne de morceaux inédits, des mixes pirates et dernièrement de la Recette pour faire Since I left You, qui est assez niiiice. En petit bonus, le clip :
[youtube VfAuFAgHpzc]
7 résponses à “Weeee that’s rap city !”
roubignole
on peut savoir combien tu l’as payé ton el producto??
ou c un secret?
pointard
Ouais je trouve ça assez indiscret … mais disons qu’avec ce que j’ai mis dedans je pouvais m’acheter 25L de kro en valise (fdp in d’austwalie)
roubignole
ça va c waisonnable
pointard
ouais mais en l’écrivant ça m’a quand même wendu triste de ne pas boire cette toute bière …
au passage : j’t’ai envoyé un mail pour le pre-order de l’album des wombats.
pointard
ah oui je vois que tu m’as wépondu …
roubignole
oui c’est vrai, je t’ai wemercié pour ce lien sur le mail, j’en profite ici pour wéitérer la démarche afin que tout soit bien clair entre nous et qu’aucune mésentente ne se fasse sentir
roubignole
au fait c normal qu’ils aient + de disques que moi, ils sont plusieurs…