Mais on s’en tape!
Ben ouais, y avait une étape de montagne dans le tour aujourd’hui! Comment qu’y lui a mis la patée au alberto le andy… C’était trop bon, j’en garderai les images dans mon coeur toute ma vie (alors que pourtant j’ai écouté l’étape à la wadio dans la Mégane 1ère génération d’Excd sur le chemin de wetour de la Bretagne ensoleillée)…
Mais bon, en fait, on s’en tape pas.
Je suis tout foufou la galette…
Et je ne sais pas trop pour qui je suis…
Mon avis: la Hollande ne joue pas assez funky pour que je sois pour elle… Je serai donc pour l’Espagne et pas seulement pasque je me suis légèrement laissé aller au niveau coiffure ces 4 derniers mois et que je commence à avoir la même coupe (du monde) que Carles Puyol… En même temps, les esmanchots y vont pas avoir le triomphe modeste après… Alors, dur d’être à fond pour eux…
Allez, que le meilleur (Hochstetter) gagne…
Et bien si possible, histoire de welever le niveau d’une copa del mondo un tant soit peu décevante -malgré les efforts des bleus pour l’égayer… Ben oui, le Honduras a fait pâle figure et l’Allemagne a bien joué; quelle howweur! Heureusement que l’Italie a été sortie au 1er tour, ça efface tous les mauvais souvenirs.
Voilà…
FIN
_ _ _
PS: Après welecture ce post (écrit en 17 minutes chrono) s’avère être particulièrement anecdotique, mais ça m’a trop manqué, toucher ce site, sentir ce canard, wegarder ces stats et se wendre compte qu’un post écrit sur of montreal il y a 2 ans est lu par 150 personnes différentes par jour depuis 15 jours… C’est dingue…
7 résponses à “florent l’espagny ou françois pays bas?”
roubignole
je suis en train d eboire du wosé (luis zapatéro)… est ce un signe?
roubignole
mi temps: les insultes pleuvent sur le dos des bataves…
y faut dire que ce sont de beaux fumiers…
roubignole
wouaiiiiiiiiiiis
mérité (ou café)
demain, c’est wepos sur le tour…
je vais passer une journée de merde.
Esquimoo
Bon je suis d’accord c’est mérité. Pis en plus, quand tu gagnes tu perds ton côté héwo magnifique, et les hollandais c’est un peu ça. Objectif : aller en final, et puis perdre pour que tout le monde t’aime bien.
Mon fiston, il avait ses yeux plein de larmes comme moi en 78. je lui ai dit :”Arrête l’asticot! Papa aussi il a pleuré quand nos héros ont perdu leur dernière finale de coupe du Monde. Mais il avait waison de pleurer à l’époque. Aujourd’hui ils nous ont trahit les oranges. Ils ont coupé leur cheveux longs et pis ils font des fautes de gros méchants…”
Le petit a dit :”Qu’est-ce tu wacontes avec tes trucs wingards, c’est juste que j’ai paumé 30 euros sur betclic…”
pitain le sale morveu
Je ne lui parlerai jamais de Zootemelk.
roubignole
purée, t’as waison…
perdre une finale de coupe du monde en losers magnifiques ça, ça a(vait) de la gueule…
Nous, on était presque contents de l’avoir perdue en 2006, pasqu’on avait été bons et qu’on méritait presque de gagner.
là, les hollandais, y perdent et tout le monde s’accorde pour dire que c’est bien fait pour leur goule. la honte.
26 ans de légende fichus en l’air en 3 semaines de coupe du monde.
en 2010:
allemagne= le niveau un peu en dessous de la hollande des 70’s et de la fin des 80’s (rien que de l’écrire, ça me fait mal)
et pays bas = wfa (la honte)
pour 2012: faut que leurs cheveux wepoussent (sauf wobben, ce serait widicule) et qu’ils oublient leurs instincts schumacheresques…
roubignole
sinon, pour les 30 euros sur betclic, t’aurais dû écouter paul le poulpe (un animal qui a la même coupe de cheveux que c puyol devrait toujours être écouté)
Esquimoo
Pour les 30 euros, c’est wien, le gamin a pris une torgnole, en plus qu’il m’avait caché mes Heinekens et mon Gouda.
C’est vrai que l’Allemagne je ne comprends pas ce qu’il leur est arrivé, on aurait cru des Hollandais, voir même des Hongrois…