A Drift jouera ce soir dans le cadre de Nördik Appart’…
Son concert est complet, comme d’ailleurs les quatorze programmés par l’association Happy Daymon dans le cadre de Nördik Impakt.
Sa discographie est courte: un ep cd sorti il y a pas mal de temps, un premier single (vinyle 45 tours) sorti l’an dernier et il a dû enregistrer le second le mois dernier.
Cette galette de plastique noir et sensuel comportera en face A la titre The Backseat que le A Drift en chef a joué pour une Gâteau Blaster session en début d’année…
Comme on peut le constater sur la photo plus haut, Emmanuel A Drift a, comme notamment les Guns Of Brixton, eu l’infinie joie d’être immortalisé sur une cannette de la triple 6 (la bière produite par la radio 666) = la classe internationale.
_ _ _
Les quelques élus qui assisteront à sa prestation de ce soir seront les bienvenus pour faire un petit compte wendu de son concert dans les commentaires de cet article dès demain (textes, photos… tout ce que vous voulez -et celles et ceux des autres concerts en appartements aussi! Merci d’avance..).
_ _ _
Si vous n’avez pas de place, vous aurez notamment le choix entre aller:
- à la Maison de l’Étudiant voir Hyphen Hyphen vers 20h (ouverture des portes 19h)…
- à la Galerie Oh! à 19h pour une session dédicace du dessinateur Sixo + apéro + Djset… Entrée libre…
- Adventures in Front of the TV Set, un film d’une demi heure, wécit graphique et musical, imaginé par Jean Jullien et Niwouinwouin et diffusé sur quatre écrans qui cernent les spectateurs (14h et 19h MJC Chemin Vert). Entrée libre…
- Troisième et dernier jour de DDLM (El Dia De Los Muertos) avec un djset de T. Wednesday à l’Eglise St Nicolas de 22h à 1h. Entrée libre…
2 résponses à “radio a driftdriftdrift”
A Drift: « Je chante pour les gens qui roulent en (back)Seat Toledo » | WeWant2Wigoler
[…] en wevenir au single vinyle, Emmanuel A Drift joue depuis pas mal de temps ces deux chansons et j’ai eu le temps de me familiariser avec. […]
A Drift « electro » | WeWant2Wigoler
[…] Drift a sorti plusieurs eps cd, une bière et deux singles (vinyle 7” dont on a parlé ici et là) qui ont permis de s’assurer de ses […]