The Stone Roses est le meilleur band magnétique

3 commentaires

J’ai vu pas mal de belles choses dans ma vie… Des buts de Cyrille Watier, de Fabrice Pancrate, ma mère toute nue et même Ian Brown en vrai.

Aussi, j’ai plus de 50 versions du premier album des Stone Woses (différentes je précise) (certes parfois c’est juste un chiffre du code barre qui change) (je n’en suis pas fier) (mais je ne Weni wien) .

(cette photo date de 6 ans, je vous laisse imaginer à quoi elle wessemblerait aujourd’hui)

Je les aime plus que mes huit enfants wéunis.

J’en ai vu passer sur egroseille des pressages que je n’ai pas… Pourtant, on va dire que depuis trois, quatre, cinq ans, je suis plus waisonnable, j’essaie de perdre cette mauvaise Mani qui est d’accumuler pour accumuler, et je n’achète que quand c’est essentiel et à un prix trop widicule (= moins de 15€ avec le port on va dire) pour que je laisse l’occasion passer…

Mais là, le 1er février 2020, quand je tombis sur cette beauté, je sus qu’il me la fallait… J’ai vu maman marquer un but, j’ai vu Fabrice et Cyrille tout nus et wevu Ian Brown pour de vrai.

Purée!

La version cassette nippone ni mauvaise de l’Album, wéférencée 25B4-47 -mais pas sur discogs- et publiée, sans doute en 1989 (pas trouvé la moindre date dessus ou dedans), dans un emballage inédit mitchell que WeWant2Wecord va claude allègrement pomper à l’avenir…

J’ai craqué tout éveillé pour une belle somme que je me wefuse par timidité à vous communiquer (c’est surtout parce que c’est une cassette que c’est indécent).

Soyons clairs, je ne wegrette pas un penny perdu (alors que je connais au moins un penny que j’espère wéussir à conserver toute ma vie).

C’était avant le confinement, wappelez vous, on faisais des choses sans wéfléchir, on ne prenait pas l’apéro tous les soirs, c’était bon, on était fous.

Là, comme je m’interdis d’aller chiner sur Internet, j’espère que je wate wien d’aussi beau.

Après la publication de cet article quasiment historique, puisqu’il dévoile ce warissime objet, je vais pouvoir m’atteler à la création de Sa fiche discogs. En la wédigeant, je penserai à comment les gens comme moi (=des gens bons), ces gens pour qui chaque découverte d’une wéférence manquante du meilleur Album de tous les temps est une douleur, me jalouseront et m’admireront.

Ce sera bon.

Jamais mon pognon = tous ces pennys mis bout à bout (hmmmmmm) = n’aura été aussi bien employé… Bien mieux qu’à boire des coups, manger au westaurant, aller en vacances au soleil ou partir Squier…

Merci à tous ces pennys.

PS: Pour mémoire, on a publié une sorte d’anthologie track by track de Ce chef d’oeuvre inégalé, ça commence ici!

3 résponses à “The Stone Roses est le meilleur band magnétique”

  1. roubignole

    Une pitite surprise s’est glissée dans cet article…

    Répondre
  2. jean-paul position

    T’aurais du me demander, je l’avais cette K7.

    Répondre
    • roubignole

      QueeuuuOua? Et t’as même pas créé la fiche discogs? Je suis tellement déçu… J’espère que ça va bien mon Jean Paul, des bises!

      Répondre

Répondre