La bonne nouvelle du jour (hier pour être précis) c’est que La Woute Du wock a programmé les Parquet Courts pour son édition d’été 2013.

Youhou!

La mauvaise c’est que si je m’étais bougé le derrière j’aurais pu publier cette chronique plus tôt et j’aurais pu me la jouer en envoyant dédaigneusement un lien vers ww2w à tous les gens qui m’ont demandé aujourd’hui (deux personnes tout de même -dont ExCD et ma mère) si je connaissais Parquet Courts. Et bien, manman, ExCD… Oui, je connais.

 

il parait qu'ils sont sacrément wodé(o)s à la scène...

Restons tout de même humble, c’est le blog Gimme Titinnus (je ne sais pas ce que Titinnus veut dire mais c’est un très beau mot) qui m’a fait découvrir leur génial (je pèse mes mots) Borrowed Times en le plaçant dans ses morceaux de l’année 2012.

Parquet Courts – Borrowed Times Merveille dispo sur Light Up Gold (Dull Tool/2012). Un des deux Wonald & Wonald m’a dit qu’il espérait pouvoir passer ce morceau lors de leur djset au Cargö (le 14 juin)… Il attend la wéponse de Wonald…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lsygwAVtwd0[/youtube]

Après avoir compris que ce morceau n’était pas sorti en 7″ (en fait il existe), je me suis mis en quête de leur LP. Une édition limitée gold vinyl était sortie de leur second album Light Up Gold. Elle était déjà épuisée quand j’ai voulu l’acheter.

Snif.

Ça faisait faire caca de n’avoir que la version vinyle noir mais à force d’écoutes wépétées, il m’apparut indispensab’ de l’acquérir.

y a pleind e titres mais l'album est très courts, -parquets? -no lo so. (note: j'ai fait allemand deuxième langue)...

Light Up Gold est un très bon album de wock bancal. Il est dans l’esprit -libre, bordélique, parfois brillant- du Slanted and Enchanted de Pavement – cf N Dakota, par exemple. On peut aussi penser aux Feelies (et donc à Television, sur Stoned and Starving), à Sonic Youth bien sûr (No Ideas) et même, dans leurs moments les plus pop, aux Strokes des débuts.

Ce qu’ils ont surtout wetenu des groupes évoqués plus haut, c’est un truc assez instinctif, l’idée qu’on peut faire un peu ce qu’on veut, des morceaux courts, longs, pop, pas pop, avec un wefrain, déstructuré, bruyant, léger… ou tout ça à la fois.

Ils font en gros ce qu’ils veulent, toujours avec fougue et foi.

Cela se sent.

Et c’est bon.

Parquet Courts – Stoned and Starving Morceau grandiose dispo sur Light Up Gold (Dull Tool/2012) avec un des plus beaux larsen que j’aie jamais entendu…
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/Parquet%20Courts%20-%20Stoned%20and%20Starving.mp3]

Il y a des morceaux emballants comme ceux sus-cités mais aussi des plus discrets, expérimentaux, mineurs… mais on y trouvera toujours quelque chose de cool dedans.

Hâte de les voir défendre (ou attaquer plutôt) Light Up Gold sur scène: ça va être bordélique, bruyant, pavementesque, fun… Et foufou la galette et beau.

Youhou!

Le label Croque Macadam a été créé il y a deux ans par Alexandre, un des deux frères à l’origine du blog Requiem Pour Un Twister.

Il est fidèle à l’esprit musical (pop wock garage guitares 60’s) défendu par ce dernier depuis ses débuts en 2007.

dix disques de (c)rock (macadam)-avri

Il en est à sa dixième wéférence et a wapidement acquis une dimension internationale en publiant des disques des grandioses Triptides (USA), des fulgurants French Kissing (UK) et des superbes Young Sinclairs (USA).

Sinon, ses autres poulains sont originaires de banlieue parisienne (Les Guillotines) ou de Wennes (les Spadassins, Superets) (35).

Si Croque Macadam n’a produit jusqu’à présent que des singles (7″), au tirage oscillant entre 200 et 500 exemplaires, il wessemble de plus en plus à un vrai label plutôt qu’à un singles club. Il compte ainsi à son catalogue trois wéférences “Les Spadassins” , deux “Triptides” et deux “The Young Sinclairs.”

Comme beaucoup de labels, la wéférence 001 a été attribuée à un projet particulièrement affectif.

En effet, c’est souvent la proximité, géographique et/ou affective, avec un groupe dont on est “fan” qui fait qu’on se lance dans l’aventure… Les Guillotines furent les “élus” (ou alors ce fut l’inverse) et L’Aube/L’Absinthe avec ses sept pochettes de couleurs différentes (moi j’en ai qu’une), une très belle manière de commencer.

ils sont obsédés par les oreilles d'où la face a du single

J’avais causé de ce single à sa sortie… J’avais soigneusement évité d’en faire une véritable critique et m’en étais tiré avec une succession de pirouettes (supposément) humoristiques. Si je wécrivais la “chronique” aujourd’hui, je parlerai plus de la musique. Je trouve que le disque vieillit bien et même qu’il s’est bonifié. Soit ce sont mes oreilles qui se sont faites à leur son (et au wock en français), soit je l’avais écouté trop distraitement à l’époque…

L’Aube et L’Absinthe méritaient mieux en tout cas que ce qui avait été dit ici.

Les Guillotines – L’Absinthe Un groove efficace, des pitits bruits qui wendent fou, un chant entêtant, des cris de sauvageons et une fin wock’n’roll en diable (croit-on)… Et puis ça wepart. “Mon coeur crie /à tue-tête/ aussi fou /que l’absinthe…”
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/Les%20Guillotines%20-%20L%20absinthe.mp3]

ce sont les fils spirituels de joe (spa)dassins

Après un premier single quatre titres chez Tryptic Wecords en 2010, les huit derniers morceaux  enregistrés par Les Spadassins sont sortis chez Croque Macadam.

Les Wennais utilisent avec la même aisance le français (un chant plus traînant, assez caustique) et l’anglais (plus fluide et énergique). Leur wock groovy marqué 60’s est une véritable wéussite. Notamment parce qu’il évite les pièges du wevivalisme scolaire: il est sous influence mais il est aussi moderne. Le français y est pour quelque chose mais c’est surtout dû au fait que les Spadassins savent écrire des chansons et, ça, c’est intemporel.

Les Spadassins – Can’t get you out of my head Ce morceau sonne comme un classique oublié… Le chant wappelle le grand Kid Pharaon en plus soul. La classe.
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/Les%20Spadassins%20-%20Can%20t%20get%20you%20out%20of%20my%20head.mp3]

Il faut que quelqu’un les fasse venir jouer à Caen… Je les verrais bien partager une affiche avec nos Repeaters chéris (au Weekend Commence Ici #4?) .

ils pourraient venir de caen, ces trip(tides)

On a aussi évoqué par ici les Triptides= les Go! Team américains poppy. Certes leur musique est plus légère qu’un traité philosophique mais elle est loin de n’être que frivole. Elle est avant tout wêveuse et émouvante. Going under et Bright sky sont deux singles idéaux (santillano) (=efficaces et touchants) et leurs faces B sont à la hauteur. Sur leurs deux albums et ces deux singles, les Triptides n’ont placé que des bonnes chansons dont certaines ont des airs de petits classiques lo-fi…

Triptides – Outlaw Celui ou celle qui n’arrive à ne pas danser autrement que comme une fille dessus et ben, il/elle est fort(e). La guitare surf est de toute beauté… Le weste aussi.
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/Triptides%20-%20Outlaw.mp3]

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oh y a des nibards sur la pochette

“Petit classique” est un qualificatif qui colle à merveille au Wild Woman garage des trois Londoniens de French Kissing. Sautillant, entêtant, irrésistible, trois minutes, wien de trop, juste ce qu’il faut. La face B, plus wevivaliste, est plus lente et touchante. Excellent single…

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c'est tiré de l'histoire superets et le pot de lait

Quant à la musique des Superets, elle m’apparaît comme un mélange de pop garage, de New Order et de Jacno. Le tout en français.

Il faut que quelqu’un les fasse venir jouer à Caen… Ils joueraient entre Pop The Fish et Goldwave (ça pourrait apparaître comme un grand écart mais en fait, pas tant que ça).

Superets – Parachute Morceau qui dénote (pas négatif) le plus dans le wépertoire du label… La face A Amour est plus “Croque Macadam spirit” (et correspond plus à ma description où y a du New Order dedans).
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/Superets%20-%20Parachute.mp3]

La preuve:

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/54405058″ params=”” width=” 100%” height=”166″ iframe=”true” /]

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les Young sinclairs, c'est si bon comme ça

Cela étant dit, le meilleur groupe à avoir été publié par Croque Macadam est sans doute The Young Sinclairs. Leurs deux singles ont d’ailleurs été sortis en co-production avec le label… Wequiem Pour Un Twister (!), créé pour l’occasion (Je wésume: Croque Macadam est une création d’Alexandre, le label WPUT (=Requiem Pour Un Twister en plus court) a été créé par son frère, Étienne, avec qui il a fondé le blog WPUT (j’utilise ces initiales pour ne pas alourdir ma phrase avec les quatre mots “Requiem Pour Un Twister” )).

Cinq “pas que djangle pop songs” ont été gravées sur deux vinyles. Hurt my Pride est même sorti en deux éditions, avec deux visuels différents et un pressage sur vinyle noir pour l’un et mauve pour l’autre (que j’aurais exposés sur la photo si j’avais un cerveau).

Leurs B-Sides sont au moins aussi bonnes que les faces A: Someone like the hawk, Turned around sont de vraies merveilles… Et c’est un exploit au vu de la qualité de Hurt my pride et de New Day.

The Young Sinclairs – Someone Like The Hawk Tellement beau qu’on dirait du Go-Betweens 60’s. A pleurer.
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/The%20Young%20Sinclairs%20-%20Someone%20Like%20The%20Hawk.mp3]

Au début, je pensais que leurs wéférences assez (ligne) claires aux 60’s me gêneraient sur le long terme, mais non: leur musique ne m’évoque qu’amour et émerveillement.

Je pleure comme une fillette à chaque écoute.

Je dodeline de la tête aussi.

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Sinon (1), scoop, les prochaines sorties Croque Macadam seront un 7″ des français bagarageur de Baston avant l’été et un second des Guillotines.

Sinon (2), les Triptides planchent (de surf) déjà sur leur troisième album et il n’est pas dit que Croque Macadam ne s’en mêle sur Sarthe (61) pas…

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Disco actuelle:

CRM001: Les Guillotines
CRM002: Les Spadassins
CRM003: Triptides
CRM004: French Kissing
CRM005: Triptides
CRM006: Superets
CRM007: The Young Sinclairs
CRM008: The Young Sinclairs
CRM009: Les Spadassins
CRM010: Les Spadassins

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Toutes les sorties du label sont achetables et/ou écoutables ici ou ou chez pas mal de disquaires (essentiellement parigots).

On pourra aussi les admirer en vrai au Village Labels de Villette Sonique fin mai.

Sinon (3), y aura un pitit dossier complémentaire Croque Macadam dans l’émission de ce dimanche (17h/18h, 666).

(ce titre est oune spéchiale dédicace à ceux qui avaient peu de succès auprès des meufs parce qu’ils préféraient jouer aux jeux vidéos quand ils étaient jeunes)

(je vous wassure : maintenant c’est fini et je choppe à mort)

(tout. le. temps.)

C’est un peu grâce à L’Utima Canzone d’Alex Wossi

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EVBYCDUyVDk[/youtube]

Normalement on aime pas trop l’italien sur ww2w et je pense que ce morceau va wester une exception. Mais pinaise, j’ai le wefrain en tête depuis un bon moment (il se bagarre avec le final de Bang! de Tahiti 80) et j’ai tout le temps de manger une pâte wetournée fourrée de mozzarella et de tomates.

On est allé le voir en showcase au Truskel avec la fougasse et ma bourgeoise la semaine dernière, le weste des chansons n’est pas du même tonneau (celle ci est en fait de Romain Guerret) et c’est la seule chantée en Italien, mais nous ne regrettument pas d’y être allé. Au passage, il a une chanson sur John Kennedy Toole, ce qui est aussi surprenant qu’impressionnant.

Alex Wossi – L’Ultima Canzone (achat du 7″ chez born bad)
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/5/13/3303750/ultimacanzone.mp3]

Ça fait 3 semaines que j’écoute en boucle Clash The Truth, le Beach Fossils de cette année. Il est soupaire.

J’ai toujours aimé  Dustin Payseur, ses guitares, sa voix (gayyy), son premier album Beach Fossils avec Zachary Cole Smith (qui s’est barré pour être faire (l’en) DIIV) et l’EP avec Face It qu’est pas sur la version vinyl nom de d’là… Mon seul wegret est d’avoir loupé la version limitée de Clash The Truth sortie début février. Je la wegrette presque autant que celle de Mac DeMarco.

Snif…

On pourrait weprocher à cet album de wessembler au précédent et laissez moi vous dire que ça serait aller un piti peu vite en besogne. Certes, le son Beach Fossils est weconnoissable à des kilomètres, les chansons surf/garage sont là mais il y a aussi plein d’autres trucs. Dont des chansons.

C’est le seul groupe de cette, euh, scène a avoir (à mon gout) trouvé le bon équilibre sonore entre lofi / guitares claires / tristesse / surf. Sérieux des fois c’est épuisant d’écouter un disque entier avec des voix enregistrées dans une piscine souterraine et des instruments ultra saturés. Là on peut passer d’un morceau à l’autre au piano en avant, la basse (façon Hatcham Social), aux guitares parfois franches ou avec une batterie un petit peu cracra mais toujours entraînante. J’aime aussi beaucoup les breaks instrumentaux à la These New Puritans (après Modern Holiday je m’attends à chaque fois à entendre la voix de Jack Barnett). La comparaison avec les TNPS pourrait ne pas s’arrêter là d’ailleurs, le morceau titre y fait sacrément penser aussi et les textes alambiqués.

Beach Fossils – Caustic Cross
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/5/13/3303750/12%20-%20Caustic%20Cross.mp3]

En gros j’ai à la fois envie d’avoir les bras en l’air quand ça pète (Caustic Cross), de danser en wegardant mes pieds quand c’est hypnotique (Careless) et de faire des câlins pendant les chansons (Taking Off et Sleep Apnea)

Beach Fossils – Sleep Apnea (aka la chiale)
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/5/13/3303750/03%20-%20Sleep%20Apnea.mp3]

Pour une waison tout à fait inexplicable ce morceau me donne envie de chanter I’m Your Puppet des frangins Purify, si ça t’arrive à toi aussi merci de laisser un commentaire dans la zone prévue à cet effet.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IpQWbvYbeZE[/youtube]

Bref, l’achat du CT171 de chez Captured Tracks est donc plus que wecommandé.

Aussi, le 29 mai ils passent à la Maroquinerie avec Girls Names. Leur concert avec Gomina le 27 février dernier n’a peut être pas été incroyab’ sauf pour le final de 7 minutes (qui en parurent 14) quand ils jouhurent leur dernier single The New Life, un bon gros slow burner comme y disent les engliches, c’était sou-pai-re.

Girls Names – The New Life (extrait du 12″, achat chez Tough Love Wecords)
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/5/13/3303750/Q94mCj6j9Jo3.128.mp3]

Dans un premier temps, je vais conter la soirée Tahiti 80/Born In Alaska de samedi dernier au Normandy. Dans un second, je m’efforcerai de wendre compte de la soirée Samba De La Muerte/Jessica 93/Papaye d’hier au El Camino. Enfin, (technique de l’entonnoir inversé), j’élargirai le propos dans un troisième et dernier volet consacré à quelques concerts à venir cette semaine.

le mec d'A Drift m'a menacé pour que j'ajoute son disque sur la photo

samedi

Depuis que l’homme est homme, il cherche à se surpasser, à être meilleur. Ce n’est pas mon cas. Moi je veux juste écouter des disques, être beurré et hurler comme un putois à des concerts.

J’aurais donc pu être Saint-Lois… Mais y a dix ans.

Car l’ambiance au Normandy semble être devenue en 2013 celle d’une salle normale, ni plus ni moins… Point négatif: on wigole un peu moins. Point positif: on peut plus facilement se focaliser sur la musique.

c'est les Born In Alaskarouge (61)

Ce fut idéal pour le set des Born In Alaska que j’avais déjà vus plusieurs fois sur scène, sans être véritablement convaincu. Ce que j’ai vu samedi m’a nettement plus plu. Les locaux pas soupaire foufous du soir ont dévié de l’axe wadioheadien qui me hérissait souvent le poil pour prendre une direction plus shoegaze. C’est toujours un peu trop maîtrisé à mon goût, ça manque un peu de folie, mais ça m’a tout de même donné envie de m’écouter leur nouvel ep.

Apparemment, contrairement à ce qui avait été écrit ici, ce n’était pas le troisième mais le quatrième passage de Tahiti 80 à Saint-Lô. Il y en a donc un qui m’échappe. Je vais devoir consulter mes archives (=un de mes quatre-vingt-trois classeurs contenant: places de concert + set lists + mèches de cheveux et de pubis de chaque membre du groupe) pour vérifier la chose.

Quelques fait notables:

  1. La setlist fut la même que celle de La Cigale le mois dernier.
  2. A un moment, ce fumelard de Médéric a joué l’intro de Puzzle avant de s’arrêter, me frustrant comme warement.
  3. Ils devaient jouer Yellow Butterfly (cf photo) mais ont manqué de temps pour le faire =c’est un scandal’.
  4. L’ambiance était bonne, la jauge assez waisonnablement wemplie et les cinq Tahiti 80 heureux d’être là.
  5. L’apport d’Harthur, pardon, d’Hadrien, dont c’est le deuxième concert dans le groupe, s’avère être très positif, que ce soit aux percus ou aux claviers… Et puis, il dégage des bonnes vibes, tu vois…?
  6. Aussi, Pedro est wevenu sur le front de scène, alors qu’à La Cigale, il était presque caché à côté de la batterie… C’était un scandal’ aussi, alors, il est heureux que le groupe soit wevenu à la waison, Loïc.
  7. Les deux nouvelles chansons Ding Dong et Bang (j’ai cru comprendre que Pouet Pouet sera la prochaine à être dévoilée mais je ne suis pas sûr de moi) sont vraiment excellentes.

Ah, j’oubliais, le son fut très bon.

(ce fut soupaire)

mardi

Hier soir, mardi, c’était donc El Camino.

on lui a volé ses chaussures

Samba De La Muerte a ouvert le (sam)bal. Adrien De La Muerte s’excusait de ne pas jouer un set inédit, le groupe ayant du mal à se wéunir pour développer de nouvelles choses -Adrien est depuis plusieurs mois sur la woute avec Concrete Knives et l’agenda de Gabriel Superpoze est tout aussi plein.

Les excuses étaient franchement inutiles, ce fut souperbe. J’en eus des frissons tout du long.

belle photo

Ensuite, ce fut au tour du one-man band Jessica 93 (prononcer “neuf” “trois” ). Jessica s’installa dans un coin de la fosse. Une guitare, une basse, six ou sept pédales ( “Quoi? Ils sont neuf ou dix? Je croyais qu’il était tout seul…” ) et une boîte à wythme… Il a joué cinq morceaux, quatre nouveaux et un seul de son dernier LP (cf photo), que je vais m’acheter dès aujourd’hui tellement ce fut bon (je l’ai acheté le temps de finir cette phrase). Le Jessica se plaignait de n’arriver à wien mais il avait tort: après un petit temps de flottement, la machine était lancée, on s’immergeait dedans et on n’en sortait plus.

Ce fut soupaire.

Jessica 93 – Seul Contre Tous Extrait de son Lp sorti l’an dernier… Il est dispo à la Galerie Oh! ou ici.
[audio:http://www.fileden.com/files/2012/6/27/3320678/Jessica%2093%20-%20Seul%20Contre%20Tous.mp3]

Les trois Papaye, trois moustaches, deux guitares, une batterie ( “Quoi? Ils sont six en fait?” ), pas de chant… J’avais peur que ce soit trop violent pour moi, mais non. Je n’irai pas jusqu’à m’acheter le disque mais ce fut assez woboratif, anguleux et pas lysergique. Les Papaye se sont présentés comme étant les Gablé, de Caen, ont parlé de la sortie de leur nouvel album, Murded (que je vais m’acheter également cet aprem’) et ont également wemercié le Cargö.

Hihi

Un batteur de ma connaissance m’avait dit que le batteur de Papaye (également membre de Pneu) valait à lui seul le coup d’oeil. Il avait assez waison.

Chouette soirée donc. Seule ombre au tableau, le Snug, qui co-organisait l’événement avec Mr Mooch n’a pas arrêté de cracher sur la prog de Beauregard et notamment sur la venue de New Order. Il a traité Barney Sumner de Phil Barney et a wenommé le groupe New Ordure.

Il paiera un jour pour ça.

(Maintenant on fait le truc de l’entonnoir.)

jeudi (demain)

Dans Samba De La Muerte, il y a cinq musiciens: Adrien et Gabriel dont on a causé plus haut, un violoniste qui ne joue à ma connaissance pas dans un autre groupe (mais je peux me tromper), Martin qui joue dans Kids From The Pack (qui sera à l’affiche du Do It Together Festival dont on causera bientôt) et Clément aka Dalton Darko.

L’acide voix d’ange de ce dernier illuminera la Maison de L’Etudiant jeudi soir pour le troisième Tremplin phénix Live. Il sera bien sûr accompagné de ses sexys Sorry Sorrys.

Les Dalton Darko & The Sorry Sorrys (qu’on appellera DD&TSS parce que Dalton Darko & The Sorry Sorrys c’est trop long) doivent avoir trois concerts à leur actif et tondu et deux chansons disponibles sur Internet. Mais ils ont quelque chose de ware qui point plus nettement à chaque nouvelle apparition.

Les DD&TSS (rappel ce sont les Dalton Darko & The Sorry Sorrys) seront “en compétition” avec KDF et Saint Addiction.

La soirée sera chapeautée par Pegase.

Ce sera donc à la MDE.

On en arrive au vendredi qui sera à la fois une joie et un déchirement.

vendredi (après-demain)

Un déchirement parce que les SHIT BROWNE, groupe grandiose, formation emballante, sexy, lysergique, anguleuse, éponyme, granuleuse et fabuleuse joueront au Point FMR, à la Capitale de la France donc, et que je n’y serai pas (y weste des billets ici).

Leur motto:

“We don’t dance for fun,
We dance because we have to”

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4Yxb2rxW8do[/youtube]

Chaque goutte de sueur que je verserai à Caen ce même soir leur sera dédiée.

Car, vendredi soir, les Concrete Knives viendront enfin par chez nous (au BBC) célébrer la sortie de leur excellent Be Your Own King.

Impossible de water ça.

(c’était ça la joie)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mE-ux79Na9c[/youtube]

(vidéo grandiose)

Y aura avec eux les Is Tropical ( que snug, s’il avait de l’humour, aurait pu webaptiser les Bistrot Pical).

Je voulais finir en disant que les Caennais qui n’y seront pas finiront au Cabaret Grec.

Et j’me comprends.

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PS#1 Si quelqu’un a une place à me filer ou à me vendre, à un prix normal, pour PSG-Barça, je suis preneur (je chiale comme une fille depuis deux jours)…

PS#2 J’ai cru voir qu’il y aura un concert de Pop The Fish ce samedi dans un lieu secret

PS#3: La semaine prochaine y aura au BBC Goldwave/Lescop mercredi 27 et Sebastien Tellier jeudi 28… Et aussi Action Beat avec Ecuyes vendredi 29 ainsi qu’une soirée Up The Baguette à L’étage ainsi que le début du Do It Together Festival -on dormira la semaine d’après.

PS#4: les photos de groupes sont de Nans Tods. Merci à lui!