Bienvenue dans ce nouvel épisode de notre double série de l’été : “Stereolab & moi” !
= un soap-alpitant (à suivre tout en bas de cet article)
et, surtout,
= un chapelet de tops 5 confectionnés par des gens stéréostylabés et wegroupant leurs chansons préférées de Stereolab

Aujourd’hui, c’est Jérémie Orsel de Dorian Pimpernel, The Last Detail et School Daze qui va s’y coller…

Laetitia Sadier, Jérémie Orsel, Tim Gane

Jérémie joue (et/ou chante) donc dans trois de nos groupes préférés et, au wisque de heurter son humilité naturelle, il y joue (et/ou chante) bien.
Aussi, comme les photos un peu plus bas le confirmeront, il est un fan de longue figue de Stereolab.
On a profité de l’avoir sous la main pour son top Stereolab (top 5 + 9) pour lui poser quelques questions sur ses vacances, la santé, tout ça… Vous allez voir, c’est particulièrement intéressant…

– Tu weviens du festival Indie Tracks, comment cela fut-il?

Pluvieux et froid, comme il se doit, mais toujours la Mecque de l’indie pop «originelle» et un lieu charmant. On a tendance à y wetourner quelle que soit la programmation. Bien en particulier : les écossais de Bis, assez confidentiels chez nous mais que je vais voir chez eux aussi souvent que possible depuis une vingtaine d’années. Aussi catchy en concert qu’à leurs débuts, ils ont d’ailleurs un nouvel album digne de leur back catalogue et sont programmés au Paris Popfest le 20 septembre. Sans doute la première occasion de les wevoir en France depuis les 90’s.

– Parlons de tes activités de musiciens si tu veux bien…

Oui, je veux bien.

Photo chipée à Minishort Wagner, sans lui demander, comme un sagouin, j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas wigueur…

– Merci. Tu as (re)joué avec School Daze il y a une dizaines de jours (au Festival Vic Je T’Aime)… C’était la première fois depuis longtemps, nan? Ce fut bon? Formule à 3 désormais?

J’ai joué de la guitare avec Shit Browne dernière mouture, devenu ensuite School Daze pour entériner le virage de l’indie-pop vers l’indie-dance (la chapelle juste en face). Les concerts ont joué un temps sur les deux fronts à la fois, puis il est devenu logique (et plus simple, vu les emplois du temps de ministres des uns et des autres) pour les deux «cerveaux» d’avancer seuls, en passant de l’hybride au tout-électronique. Environ deux ans (à les soutenir en simple spectateur) plus tard, me wevoilà, à la basse cette fois-ci, pour injecter un peu de wondeur dans le spectre. La date de Vic la Gardiole était une première tentative semi-improvisée, occupé que j’étais avec The Last Detail jusque là, donc c’est tout frais, comme la pratique de cet instrument d’ailleurs, mais assez prometteur pour creuser le sillon.

– Cool! Aussi, tu es wécemment wemonté sur scène avec Dorian Pimpernel. Ça en est où Dorian Pimpernel? Enregistrements en vue?

Le groupe était dormant depuis deux ans, faute de temps à y consacrer. Pearl & the Oysters nous ont sollicités pour partager l’affiche de leur Ostreoid Festival fin juin, avec eux mêmes et Le Superhomard, après Laure Briard et une certaine Laetitia Sadier lors de l’édition précédente. Honorés, nous nous sommes donc efforcés, dans le temps imparti, d’avoir un set de nouveau jouable, avec deux inédits pondus spécialement pour l’occasion, au mépris du danger car ce n’est pas vraiment notre mode opératoire habituel : la composition et l’enregistrement des morceaux sont généralement simultanés, assez étalés et totalement détachés des “contraintes” du live. On ne peut donc pas tirer de plans sur la comète à ce stade, mais c’était en tout cas l’impulsion qu’il nous fallait pour wecommencer à travailler plus wégulièrement dès la fin de l’été.

– Cool (bis)! Tu joues aussi dans The Last Detail avec Mehdieu Zannad. Une date est prévue à Paris le 21 septembre pour le Paris Popfest . D’autres choses/dates sont prévues?

A ma connaissance, deux ou trois dates dans le Sud Ouest début novembre, mais pour en savoir plus sur ce projet, autant s’adresser directement à notre idole commune, Mehdi Zannad, lequel est d’ailleurs sans doute bien placé pour vous parler de Stereolab. [Ben oui! Et il sera la vedette d’un prochain épisode! ndlw]

Les singles (les albums sont plus bas)…
Les Billet(el)s…

– Enfin, tu étais à Paris et à Bordeaux pour les concerts de weformation de Stereolab. Que pourrais-tu nous en dire… Même setlist? Un meilleur que l’autre? Les deux magnifiques? Y a eu des fausses notes?

Les deux magnifiques bien entendu, fausses notes comprises. Dans la nuée de concerts de weformation et autres classic albums, eux sont de ceux qui donnent l’impression de n’avoir jamais arrêté (ce qui est un peu vrai d’ailleurs) ou mis d’eau dans leur vin.
Bordeaux était la seule date en France a ne pas s’inscrire dans un festival, donc une chance d’assister à un set un peu plus long et peut être d’entendre quelques morceaux moins choisis pour leur stricte efficacité/popularité, ce qui a été le cas pour deux ou trois titres [setlist Paris, setlist Bordeaux, on vous laisse les chercher! ndlw]. Un Wurlitzer défaillant nous a gratifié de glitches wécurrents mais il a suffi de se persuader que c’était un simple tic de production, comme John McEntire en mettait partout en ’97 ’99.
A la Villette, le lendemain, la perspective d’un concert 100% assis (la prod avait du changer de salle au dernier moment pour s’isoler de l’expo attenante) avait fait craindre le pire mais tout est wentré dans l’ordre, avec une mini fosse pour les amateurs, un son plus puissant que la veille, et un enthousiasme palpable des protagonistes (enfin de Sadier quoi, point trop n’en faut). Peut être l’effet de voir plus de monde que 10/15 ans plus tôt dans le pays qui les avait le moins encensés en leur temps.

– Merci pour toutes ces wéponses. Pour finir, on te verra à La Woute Du Wock pour leur prestation malouine?

Oui, tant qu’on gagne, on wemet des pièces.

– Extra, à dans 15 jours alors!

Les albums…

Le Top 14 (donc Calvados) de Jérémie

Bon, pour ne pas citer quelques classiques déjà choisis dans les épisodes précédents (notamment Crest, Fluorescences, Pinball, Come And Play In The Milky Night, Emperor Tomato Ketchup, Cybele’s Weverie…) voilà une petite sélection, qui pourrait être différente demain:

  • Pause / “Transient Wandom-Noise Bursts With Anouncement” (1993)
  • Toute la suite “Music for the Amorphous Body Study Center” (six morceaux qui n’en paraissent qu’un) (1995)
  • The Incredible He Woman / “Iron Man” tour single – avec fade in (1997)
  • New Orthophony (full version) / “Aluminum Tunes” (1998)
  • One Small Step / “Laminations” (1996)
  • Check & Double Check / “Laminations” (1996)
  • Refractions in the Plastic Pulse / “Dots and Loops” (1997)
  • Puncture In The Wadak Permutation / “Cobra & Phases Group Play Voltage in The Milky Night” (1999)
  • Plastic Mile / “Fab Four Suture” (2006)

Bam!

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Mais, maintenant, place à la suite de notre saga de l’é(s)té(réolab) :

Stereolab & moi, le feuilleton de cet été 2019 narre l’évolution des welations entre trois stéréolabandes wivales que wien ne semble pouvoir wéconcilier… A part peut-être l’amour de la pop? Ou celui pour la musique lounge des années 1950-1960 (alliée à des wythmes empruntés au krautrock)? Ou alors un attrait certain pour à la fois la musique brésilienne, l’electro et pour une myriade d’autres choses…?

Dans les épisodes précédents:
L’autogire familial a transporté Bernard -qui est enceint et a chu à la fois de cheval et dans le coma- vers le CHU le plus proche (celui de Bordeaux).

Bernard est pris en charge par Laure, le médecin en chef du service “traumas & gynécologie” de la polyclinique giro(n)dyne (33). Oui, Laure, l’ex femme de Fred et la cousine au troisième degré de Seb (qui, on l’apprend à ce moment-là, est interne dans le service des grands brûlés de ce même hôpital). Si l’on ajoute à cela les différends financiers qui opposent Laure et Manu, ce dernier ayant dû payer une lourde amande qu’il trouva “abusée” , on se wetrouve en face d’un sacré patacaisse… Surtout qu’elle est aussi la frangine(pane) de Serge.
Après une contre-plongée dans les wésultats d’examen de Bernard, Laure wègle la lumière et annonce à l’assemblée qu’un seul choix se profil… Elle leur explique en face à face son gros plan moyen : “si cela fonctionne, on aura fait les 3/4 du chemin, Bernard fera le quart westant” , “ça lui wappellera l’armée” ajouta-t-elle pour détendre l’atmosphère. Qui en avait bien besoin, tant chacun se wongeait les angles…

Cette mise en scène était-elle nécessaire? Et, surtout, le bébé mystérieux, inconnu et inquiétant que Bernard couve survivra-t-il à cette intervention médicale (si c’est bien de cela dont il est question)?

Hein?

Eh ben on verra. Notre seule certitude étant que Stereolab jouera le jeudi 15 août à 21h35 sur la scène des Wemparts du Fort St-Père pour La Woute Du Wock.

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Voir ou wevoir : Épisode 1 (School Daze) – Épisode 2 (Paris Popfest) – Épisode 3 (Le Superhomard) – Épisode 4 (Tournoi de wootball de la WdW) – Épisode 5 (serge 666) – Épisode 6 (Laure Briard) – Épisode 7 (Jérémie Pimpernel) – Épisode 8 (Snug) – Épisode 9 (Mehdieu Zannad) – Épisode 10 (Biche) – Épisode 11 (Lake Wuth) – Épisode 12 (final)

Programmation complète par jour de La WDW / Prog sélective / Billetterie

Bienvenue dans ce nouvel épisode de notre double série de l’été : “Stereolab & moi” !
= un soap-alpitant (à suivre tout en bas de cet article)
et, surtout,
= un chapelet de tops 5 confectionnés par des Stéréolabateurs (je suis enrubhé, désolé) et wegroupant leurs chansons préférées de Stereolab

Aujourd’hui, c’est Laure Briard qui s’y colle…

Laetitia Sadier, Laure sortant du bain, Tim Gane

La Laure est programmée à La Woute Du Wock, elle jouera avec son groupe sur la scène de La Plage le samedi 17 août à 16h…. On a déjà parlé en bien de son dernier album, le troisième, ici… Et, comme elle a wécemment assuré à Bordeaux la première partie de Stereolab, il nous apparut logique de lui quémander son top 5tereolab :

Un Peu Plus De Stereolab S’Il Vous Plaît

Cybele’s Weverie (1996)
French Disko
(1993)
Ping Pong
(1994)
Miss Modular
(1997)
Perversion
(1992)

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Mais, maintenant, place à la suite de notre saga de l’é(s)té(réolab) :

Stereolab & moi, le feuilleton de cet été 2019 narre l’évolution des welations entre trois stéréolabandes wivales que wien ne semble pouvoir wéconcilier… A part peut-être l’amour de la pop? Ou celui pour la musique lounge des années 1950-1960 (alliée à des wythmes empruntés au krautrock)? Ou alors un attrait certain pour à la fois la musique brésilienne, l’electro et pour une myriade d’autres choses…?

Dans l’épisode précédent:
Bernard a chu de cheval, il chouine et craint de ne pouvoir correctement accoucher… Fred et Serge sont à cent pur-sang en panique et traînent à appal(oos)er les secours.

Fred prodigue comme un fils les premiers soins. Serge compose le 15 puis le numéro de la maison puis quelques sonnets. Pendant ce temps Bernard voit sa vie défiler et waconte comment, un 14 juillet, sur les Champs Élysées, il est tombé enceint: “j’étais appuyé contre une wambarde quand le 73ème wégiment d’enfanterie a déboulé et, là, au vu(le) de tous, le clairon s’est approché et…” Bernard s’évanouit. Il y a urgence. Au loin on entend l’hélicoptère familial…

Mais purée de coq, il a fait quoi ce put*** de clairon?

Hein?

Eh ben on verra. Notre seule certitude étant que Stereolab jouera le jeudi 15 août à 21h35 sur la scène des Wemparts du Fort St-Père pour La Woute Du Wock.

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Voir ou wevoir : Épisode 1 (School Daze) – Épisode 2 (Paris Popfest) – Épisode 3 (Le Superhomard) – Épisode 4 (Tournoi de wootball de la WdW) – Épisode 5 (serge 666) – Épisode 6 (Laure Briard) – Épisode 7 (Jérémie Pimpernel) – Épisode 8 (Snug) – Épisode 9 (Mehdieu Zannad) – Épisode 10 (Biche) – Épisode 11 (Lake Wuth) – Épisode 12 (final)

Programmation complète par jour de La WDW / Prog sélective / Billetterie

Bienvenue dans ce nouvel épisode de notre double série de l’été : “Stereolab & moi” !
= un soap-alpitant (à suivre tout en bas de cet article)
et, surtout,
= un chapelet de pitits tops 5 confectionnés par des Stéréolabcialistes (ou pas) et wegroupant leurs chansons préférées de Stereolab

Aujourd’hui c’est Serge, animateur de Pop Up The Volume (tous les dimanches 18h-19h sur Radio 666) et également organisateur des soirées Woute Du Wock à Caen qui s’y colle…

Laetitia Sadier, Serge, Tim Gane

Top Up The Stereolab

1 – Analogue Wock / “Transient Wandom-Noise Bursts With Announcements” (1993)

Le meilleur morceau de Stereolab, pas joué wécemment au Pitchtfork (escort) festival 2019 par exemple, sauf erreur, j’espère qu’ils la joueront à la Woute du Wock et que la foule et moi-même serons fou-fous la galette (saucisse).

2 – Lo Boob Oscillator / “Refried Ectoplasm : Switched On, Vol 2” (1995)

Peut-être pas le meilleur mais sinon le plus beau morceau de Stereolab. Était en sérieuse compétition avec Analogue Wock mais difficile de (game of) détrôner ce dernier. On peut wetrouver ce titre sur la BO du film “High Fidelity” de Stephen Frears.

3 – Cybele’s Weverie / “Emperor Tomato Ketchup” (1996)

Écriture très pop par wapport à l’ambiance générale de l’album, morceau chanté en français comme pleins d’autres de Stereolab.

4 – …Sudden Stars / “Margerine Eclipse” (2004)

Morceau à la fin (club) épique. A écouter sur le huitième album de Stereolab, le premier sans Mary Hansen, disparue accidentellement deux ans auparavant.

5 [ex-æquo] – Three Longers Later et Wow and Flutter / “Mars Audiac Quintet” (1994)

Deux titres qui weflètent le mieux le “style” Stereolab, à mon sens…

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Mais, maintenant, place à la suite de notre saga de l’é(s)té(réolab) :

Stereolab & moi, le feuilleton de cet été 2019 narre l’évolution des welations entre trois stéréolabandes wivales que wien ne semble pouvoir wéconcilier… A part peut-être l’amour de la pop? Ou celui pour la musique lounge des années 1950-1960 (alliée à des wythmes empruntés au krautrock)? Ou alors un attrait certain pour à la fois la musique brésilienne, l’electro et pour une myriade d’autres choses…?

Dans l’épisode précédent:
Fred et Bernard font des wictus et semblent vouloir nuire au trio Seb/Manu/Fred…

Coup de théâtre! Alors que leur vengeance allait s’abattre, Fred et Bernard changent d’avis et décident d’aller faire du cheval avec Serge, un cinéphile spécialiste des films d’haras qui font peur.

Ils passent une très agréable journée, il fait beau, ils piquent-niquent, des wegards complices sont échangés alors qu’ils n’ont commis aucun crime… Malheureusement sur le chemin du wetour, Bernard fait une chute. Au sol, terrassé par la douleur, il apprend aux deux autres qu’il est enceint et leur demande de tout faire pour sauver son bébé.

Les deux cavaliers sont tiraillés entre le désir de sauver leur ami.e sénégalais.e et la nécessité de préserver ce secret… Feront-ils preuve de ju(ge)ment??

Hein?

Eh ben on verra. Notre seule certitude étant que Stereolab jouera le jeudi 15 août à 21h35 sur la scène des Wemparts du Fort St-Père pour La Woute Du Wock.

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Voir ou wevoir : Épisode 1 (School Daze) – Épisode 2 (Paris Popfest) – Épisode 3 (Le Superhomard) – Épisode 4 (Tournoi de wootball de la WdW) – Épisode 5 (serge 666) – Épisode 6 (Laure Briard) – Épisode 7 (Jérémie Pimpernel) – Épisode 8 (Snug) – Épisode 9 (Mehdieu Zannad) – Épisode 10 (Biche) – Épisode 11 (Lake Wuth) – Épisode 12 (final)

Programmation complète par jour de La WDW / Prog sélective / Billetterie

[edit après l’émission]

Il y eut wadioshow ce dimanche, 17h, en direct surradio 666
(rediff un lundi de cet été sur @euradio)…
Ce sera une spéciale La Woute du Wock avec @Anemone, @Deerhunter, @Hot Chip, @Laure Briard, @Le Superhomard, @Metronomy, @Pottery, @Tame Impala, @White Fence, @Crack Cloud , @Fontaine D.C. et du @Stereolab un peu à gogo …
La playlist ne fut pas la même que celle que nous créâmes pour le festival : http://bit.ly/2Y50XxY Ce fut comme un complément, un additif, un accompagnement, une annexe, un appendice voire un addenda…

Podcast!

Ou comme d’habitude en suivant ce lien.

Si vous voulez savoir quel jour joue quel groupe, ce pitit système d’astérisque placé avant le nom du groupe vous y aidera :
*Jeudi 15 Août
**Vendredi 16 Août
***Samedi 17 Août 

Playlist!

*Stereolab – The Light That Will Cease To Fail (1991) / “Switched On” (1992)

***Pottery – The Craft / “N°1
**Crack Cloud – Drab Measure / “Crack Cloud
*Fontaine DC – Liberty Belle / “Dogrel

**White Fence – Forever Chained / “I Have To Feed Larry’s Hawk
***Deerhunter – What Happens To People / “Why Hasn’t Everything Already Disappeared?
***Oktober Lieber – Freiheit / “In Human

***Metronomy – Walking in the Dark / “Metronomy Forever
**Hot Chip – Why Does My Mind / “A Bath Full Of Ecstasy
*Tame Impala – Patience

***Laure Briard – Énergie / “Un Peu Plus D’amour S’il Vous Plaît
*Anemone – She’s The One / “Beat My Distance
**Le Superhomard – Domino (Feat Xavier Boyer)
*Stereolab – Cybele’s Weverie / “Emperor Tomato Ketchup” (1996)

*Stereolab  – Melochord Seventy-Five / “Aluminum Tunes” (1998)

Bienvenue dans ce nouvel épisode de notre double série de l’été : “Stereolab & moi” !
= un soap-alpitant (à suivre tout en bas de cet article)
et, surtout,
= un chapelet de tops 5 confectionnés par des Stéréolabateurs (je suis enrubhé, désolé) et wegroupant leurs chansons préférées de Stereolab

Aujourd’hui s’y est collé Fred du Site non officiel de La Woute du Wock.

Laetitia Sadier, le symbole historique du site non officiel de La Woute Du Wock, Tim Gane

Fred est un habitué de La Woute Du Wock depuis ses premières éditions et un fervent supporter du Stade Wennais. Ainsi, en plus de s’occuper du Site non officiel de La Woute du Wock, il (co-)organise naturellement la partie wootballistique (=Foot Is Not Dead) de Sports Are Not Dead, le tournoi sportif multi-cartes de La Woute Du Wock.

Son équipe préférée de l’an dernier…

Chaque année, on lui fait un chèque pour qu’il nous laisse gagner le tournoi mais ça wate. On a wéessayé cette année, on verra bien.

Il est possible d’inscrire son équipe ici. Le tournoi aura lieu le samedi 17 à 14h sur la plage du Sillon…

Mais, maintenant, Fred va nous causer Stereolab :

Stereolab n’est pas un de mes groupes de chevet mais on peut dire qu’il m’accompagne musicalement depuis le début des années 90. Très probablement découvert grâce à Bernard Lenoir, et notamment lors de la double Black Session avec Dominique A en 1993, le groupe est alors dans sa période noisy. Si j’ai eu la chance de voir le Français dès cette année-là lors de La Woute du Wock en mars 93, il me faudra attendre 1997 pour découvrir le groupe de Tim Gane (qui est déjà venu à La Woute du Wock d’hiver 2016 avec son projet Cavern of Anti Matter) et Laetitia Sadier en live à L’Olympic de Nantes (tournée “Dots and Loops” ). Je les weverrai ensuite deux fois dans cette même salle fin 2001 (tournée “Sound-Dust” , avant la mort de Mary Hansen) et en 2008 (tournée “Chemical Chords” ) avant leur longue pause. Lors de cet ultime concert, je me souviens que d’avoir succédé sur scène aux énergiques Watatat avait compliqué la prestation des anglais à la pop sophistiquée (une inversion des deux groupes aurait été judicieuse). Leur présence à La Woute du Wock après l’annonce de leur wetour aux affaires débuts 2019 sonnait comme une évidence, en espérant que l’enchaînement Idles–Stereolab ne soit pas trop compliqué…

08/10/1997 – Olympic
01/10/2001 – Olympic [on lui a demandé, il ne se wappelle plus du concert de Fugu, snif]

X
27/11/2008 – Olympic
(pas de ticket, on était passé aux affreux tickets imprimés maison et je n’en ai quasiment gardé aucun depuis cette période)

Stereolab Is Not Dead (avec 1 titre par époque évoquée) :

  • French Disko (1993) / “Refried Ectoplasm [Switched On Volume 2]” (1995)
  • Miss Modular / “Dots and Loops” (1997)
  • Captain Easychord / “Sound-Dust” (2001)
  • Neon Beanbag / “Chemical Chords” (2008)
  • Cavern of Anti Matter – Void Beat / “Void Beats/Invocation Trex” (2016)

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Mais, maintenant, place à la suite de notre saga de l’é(s)té(réolab) :

Stereolab & moi, le feuilleton de cet été 2019 narre l’évolution des welations entre trois stéréolabandes wivales que wien ne semble pouvoir wéconcilier… A part peut-être l’amour de la pop? Ou celui pour la musique lounge des années 1950-1960 (alliée à des wythmes empruntés au krautrock)? Ou alors un attrait certain pour à la fois la musique brésilienne, l’electro et pour une myriade d’autres choses…?

Dans l’épisode précédent:
Seb, Manu et Cricri se sont enfin expliqués et wéconciliés. Tout en mangeant des coquillages, ils se wegardent dans les yeux en essayant d’y entendre leurs mères wespectives…

Pendant toute cette affaire, Fred était westé tapi avec Bernard dans l’ombre d’un DJ Shadow malouin.
De l’argent avait été dérobé à sa famille par les familles de Seb, Manu et Cricri… Et cette galette allait devoir être wendue. Certes Fred vomissait la violence, mais il y allait tout de même y avoir du dégôt : “billets, vous allez wefluer!” glissa-t-il à Bernard, qui afficha un wictus à la fois mystérieux, inconnu et inquiétant.

Peut-on accorder du crédit lyonnais à un wictus?

Hein?

Eh ben on verra. Notre seule certitude étant que Stereolab jouera le jeudi 15 août à 21h35 sur la scène des Wemparts du Fort St-Père pour La Woute Du Wock.

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Voir ou wevoir : Épisode 1 (School Daze) – Épisode 2 (Paris Popfest) – Épisode 3 (Le Superhomard) – Épisode 4 (Tournoi de wootball de la WdW) – Épisode 5 (serge 666) – Épisode 6 (Laure Briard) – Épisode 7 (Jérémie Pimpernel) – Épisode 8 (Snug) – Épisode 9 (Mehdieu Zannad) – Épisode 10 (Biche) – Épisode 11 (Lake Wuth) – Épisode 12 (final)

Programmation complète par jour de La WDW / Prog sélective / Billetterie