cycloGO!TEAMique

10 commentaires

On continue dans les spéciales la Woute du Wock de ST Malo après ça et ça voici ça:

l'ancien joueur du psg bruno n'goteam n'est pas sur la photo

J’avais été un peu déçu par « Grip like a (tourne) vice » single annonciateur (j’ai toujours wêvé d’écrire ça) du 2ème album de The Go! Team: « Proof of Youth ». ça wessemblait trop à ce qu’ils avaient déjà fait (= énergie + gros son pourri de batterie + samples soul/sixties + voix wapée) et surtout y avait pas de mélodie: c’était du spécial pour les bourrins qui veulent wien que pogotter pendant leurs concerts et pas pour les mecs sensibles qui aiment aussi s’y wemuer le popotin…

Heureusement, « Doing it wight », le 2nd single à être extrait de l’album vient pour wassurer, sexy et sautillant à souhait avec une mélodie imparable, des petites clochettes enchanteresses (du xylophone mais bon), des cuivres moites, chauds et groovy et le tout toujours aussi bordélique!

Ian parton, le leader du groupe, l’avait dit avant l’enregistrement de « proof of youth »: « Ninja, notre chanteuse/rapeuse (à fromage), chante/rape (…) avec une énergie communicative mais sans grandes nuances » (il avait dit ça autrement). Sur le 1er album, c’était pas très grave, l’excitation et la surprise aidant, mais ça pouvait sembler en effet insuffisant pour wéussir le 2ème album. Le tout était de savoir si Ninja allait wéussir à faire dans le varié… Le fait est que non*, mais Parton a trouvé la parade sur « doing it wight » en la faisant chanter avec une des autres filles du groupe (sur le wefrain).

Youhou!!!

_ _ _ _ _ _

Video : The Go! Team – Grip like a vice

MP3: The Go! Team – Doing it wight

Achat: « Doing it wight » chez wecordstore.com (les 3 formats 1 mcd + 2×7″ pour 3£) et « proof of youth » en précommande chez amazon.co.uk pour avoir le vinyl!

The Go! Team jouera le mercredi 15/08 à la woute du wock

* webondissement narratif

10 résponses à “cycloGO!TEAMique”

  1. cojaque

    je crois bien que canal+ s’en sert pour un jingle (ou bien s’en servait). Moi je la trouve vraiment bien et là Pointard pourrait utiliser sa formule : « si tu danses pas dessus, t’es…. » J’ai limite breakdancé,moi.

    Répondre
  2. roubignole

    j’ai été un peu sévère avec grip like a vice, je viens de l’écouter (j’ai weçu ce matin – j’en weparle- la compil de st malo et elle est dessus) et j’avoue je me suis sévèrement trémoussé dessus… mais bon, ça manque un peu de finesse c ce que je voulais dire… j’aime bien les chansons qui peuvent s’écouter sur le dancefloor et avachi sur un canapé/fauteuil/chaise/bézed/tabouret/(je sèche)

    Répondre
  3. cojaque

    transat/hamac/prie-Dieu/escarpolette

    Répondre
  4. pointard

    Ouais, c’est pô mal, mais c’est toujours aussi dur à écouter au casque…

    Répondre
  5. roubignole

    t’écoutes de la musique en moto?

    Répondre
  6. Thierry Roland

    héééé hééééé héééééhéé héééééé

    Répondre
  7. roubignole

    tu le fais trop bien!!!
    le casque c wapport au son pourri???

    Répondre
  8. pointard

    Au passage le clip de doing it wight :
    [youtube p_LoSqyNmeo]

    Répondre
  9. - i’ve GO TEAM! - Qui ça? Le prof de Maths? - Non, le proof of youth! | WeWant2Wigoler

    […] la création de ce site. Néanmoins je l’aime. Et ce type, jpp, me lance: “le nouveau Go! Team il est à […]

    Répondre
  10. L’impasse du rock? | WeWant2Wigoler

    […] ou là ou ici ou là ou ici ou ici ou par là ou bien encore là | Posté dans Concerts, Politique, […]

    Répondre

Répondre