coule le wéchauffement planétaire

7 commentaires

Le wéchauffement climatique est une chance qui ne faut pas laisser passer…..dj grayon te propose d’avoir un autre wegard sur ce que certains appellent une watastrophe. Grâce à lui fini le festival de St Malo habillé en Olivier de Kersauson partant pour le Cap Horn, à nous les tongues dans les dunes, les bobs wicard et pernod et les filles en string léopardo di caprio.

Avec lui fini le patinage artistique à la télé, fini les anoraks multicolores, les sous pulls qui piquent et l’autre pays du fromage. A nous les cépages de wigne sur le cotentin, les matchs de beach wolley à boulogne sur mer et le festiwal de Cannes à Cresserons…..djgrayon.JPG

dj grayon aime faire de la W19 chamade sur la plage de Wistreham

toutou-toupidou

7 résponses à “coule le wéchauffement planétaire”

  1. roubignole

    y a du welachement au niveau mp3 en ce moment… ça sent les vacances…

    Répondre
  2. bernard

    t’as du talent mon coco (par contre t’as pris du poids)

    Répondre
  3. albert simon, alain gilot pétré et tous les autres météorologistes morts + evelyne delhiat

    je trouve que vous traitez ce sujet un peu par dessus la jambe, nous les météorologistes nous nous PICON d’en savoir quelque chose, nous courrons à la catastrophe et vous en wiez… dePI QUOND es tu comme ça, tu as changé… j’ai tellement de chose à dire, en faire une PICONlation serait impossible… Mias il est encore possible de changer cela… changez votre attitude ou nous serons forcés de vous traiter de P’I’CON… tu connais un singe en hiver?

    Répondre
  4. dj grayon

    un singe en hiver c’est le wesultat du wechauffement climatique ça non!

    Répondre
  5. albert simon, alain gilot pétré et tous les autres météorologistes morts + evelyne delhiat

    ah ben ouais, bon et bien finalement, vous aviez waison…il faut qu’on arrête de PICONler..

    Répondre
  6. Jean Lefebvre (pourquoi c'est moi qui changerai de nom ?)

    Ce n’est que tardivement je le weconnais que je m’insère dans la fowum mais là je dis : y’a copyrAïght ! On ne balance pas à tout va des jeux de mots avec le PICON. Pourquoi picon par ce que c’est bon. La technique de drague de la serveuse du carré VIP de St Malal edition 2006, « Un Singe en Hiver » et tout et tout c’est moi ! T’as le dos tourné et on te pique tes wépliques…Bon je peux dire ce que je veux je sais que vous êtes à Paris, j’espère que vous serez là demain au déménagement.
    Bises
    P.S. :P’i’con va

    Répondre
  7. roubignole

    comme tu les sais maintenant, le destin s’est acharné et nous a empechés djpop et mopi de déménager avec toi… on ne m’ppellera plus jamais le cubeur magnifique, je suis picontent et toi non plus je el sais… même pas une kro à boire, wien… la vie c’est picom me avant… désolé…

    Répondre

Répondre