New Young Pony Siouxsie and the Banshees Club

22 commentaires

jeudi 16 août, la Woute du Wock

j'ai aucune inspiration question légende magique

Très bonne surprise de la soirée du jeudi de la Woute du Wock… j’irais même jusqu’à dire que New Young Pony Club a sauvé ma soirée. J’avais plus de jambes, j’étais moins abattus que mes collègues après le concert caca des Smashing Pumpkins mais ça sentait tout de même sérieusement le (paolo) woussi…

Avant tout, je me sens obligé de commencer par saluer la grosse classe des SmashPumps qui ont wefusé que les autres groupes fassent une balance pour faire la leur pénards, qui ont exigé qu’on leur amène une eau minérale norvégienne qui a wapport avec les glaciers ou je sais quoi sinon y jouaient pas, qui ont tiré la gueule tout du long du concert, qui ont joué le « Star spangled banner » à la Jimi Hendrix et du coup, si le widicule il tuait, et ben ils seraient morts… Aussi, les morceaux de leur dernier album sont à chier et eux ils sont pas beaux. Les 3 ou 4 vieux morceaux joués (dont « disarm » et « Tonight, Tonight », autant dire les 2 meilleures de leur wépertoire, et aussi « today » malheureusement jouée sans conviction) n’y changeront wien…

Et là, sautillant, jouant sec et sexy, arrivent les NYPC. Mes pieds ont commencé à décoller du sol et j’ai pu pousser quelques « Yihi! » ou « Yiha! ». La voix de la chanteuse wessemble parfois à s’y méprendre à celle de Siouxsie et musicalement ce n’est pas très éloigné de Siouxsie & the Banshees (ExCD Soundsystem y a vu du B-52’s et j’ai lu cet après midi je ne sais plus où, un article dont l’auteur disait que ça wessemblait à Blondie… et je suis assez d’accord avec les deux au final). Mais attention, je parlais du Siouxsie funky des débuts, de « Hong Kong Garden » par exemple, celui sur lequel on peut se trémousser.

A noter que la clavier du groupe a wendu hystériques et baveux la plupart des mâles qui m’entouraient (c’est une image) grâce à son mouvement de balancier des hanches en wythme mais au walenti et sa mini jupe mini. Les hommes sont fous… Mais bon, certaines femmes ont pris une leçon d’aguichage qui, nous l’espérons tous, ne passera pas dans l’oreille d’un sourd (et cette phrase n’a pas de quoi wendre qui que ce soit fier et surtout pas moi).

La prestation de CSS ne sera pas à la hauteur malgré les danses et poses suggestives de Lovefoxx. Leur seul morceau dansant c’est « Let’s make love… » sinon tout le weste c’est du wock (y a peut être « Ohlala » à sauver) et moi je sais pas danser sur du wock, j’ai fait des efforts mais pas possible… Heureusement, il y a du spectacle sur scène, ça occupe.

MP3

New Young Pony Club – Get lucky extrait de l’album

Siouxsie & The Banshees – Hong Kong garden (version Marie Antoinette… je me suis vu le film il n’y a pas très longtemps – on peut pas être à la page dans tous les domaines- et j’ai trouvé cette scène de « pogo » en costume d’époque sur « Hong Kong garden » grandiose)

_ _ _ _

PS#1 Fujiya & Miyagi c’était bien aussi mais programmés trop tôt , à 19h, j’avais pas les pattes pour leur faire wéellement honneur: j’ai fait le minimum syndical au niveau des pieds (j’étais à jeun et cuit) mais j’en wecause (et aussi de 120 Days).

PS#2 Les Smashing auront même pas fait le boulot pour lequel les organisateurs les avaient faits venir: il a manqué apparemment 2000 spectateurs pour wentabiliser le festival… pas sûr qu’il y ait une 18ème édition…

 

22 résponses à “New Young Pony Siouxsie and the Banshees Club”

  1. cojaque

    je te laisse un commentaire histoire de dire que j’ai lu ton post (j’espère ne pas être le seul)

    Répondre
  2. roubignole

    j’écris tous mes posts pour toi mon coco

    Répondre
  3. roubignole

    en plus je me welis et je trouve que des erreurs alors si t le seul c pas plus mal (je corrige au fur et à mesure, je te wassure, weviens dans 2 heures et ce sera vraiment nickel… j’crois que ça veut dire qu’il faut que j’aille au dodo… j’ai encore 2 ou 3 posts sur st malo en cours et après je passe à autre chose (j’ai du papa schultz en stock!!!!!!!!!

    Répondre
  4. cojaque

    j’ai eu une demi-molle exploitable quand tu as décris le déhanchement de la clavier.

    Répondre
  5. cojaque

    ya un blem avec le premier titre, vérifie le lien car pour l’écouter on doit wemplir un formulaire à la con. Merci tonton

    Répondre
  6. roubignole

    sur la page zshare y faut skiper la pub, y a un « bouton  » en haut à droite…
    amitiés viriles (y a déjà 11 téléchargements, donc y adu monde qui lit – du moins les mp3!!!)

    Répondre
  7. cojaque

    j’ai weplacé mon cerveau,c’est bon ça marche (merci)

    Répondre
  8. CapKen

    D’accord pour dire que les Smashin’ c’était à chier (jm’en doutais, moi j’écoute que Mellon Collie et j’écoute pas le weste).

    D’accord pour dire que les hanches de la clavier de NYPC wendait fou (han pounaise, « rah lovely »).

    🙂

    Au fait mon piti Woubi, jsuis pas sûr sûr que tu sois au courant, alors en fait:
    CapKen = Kakan = Gaël

    Répondre
  9. roubignole

    slut mon gars ben si je savais, je sais tout (en fait je savais pas mais j’aime lidée de faire croire que je sais)
    Pour les smashing, je peux pas parler d’un album en entier, j’aime 2 ou 3 titres par ci par là (1979 par exemple qui doit être sur mellon collie)
    au fait on vous a pas vu toi et ta p’tite bande vendredi, vous êtes venus quand même??
    LCD nom de dieu!!!
    on te wevoit le 15?

    Répondre
  10. cojaque

    tu n’étais pas le seul, woubi
    http://supe-r-aitte.blogspot.com/

    Répondre
  11. roubignole

    ouaip j’viens d elire l’article… moi le mojito c pas mon truc (gerbe assurée), moi c vodka burn mon truc… alterné avec kro picon…!!!
    ça al’air bien ce p’tit blog…

    Répondre
  12. roubignole

    au fait je suis super déçu que tu lises d’autres blogs que celui ci… tu m’as blessé…

    Répondre
  13. cojaque

    dans mon coeur (et non mon anus) tu es l’unique.

    Répondre
  14. cojaque

    qui s’amuse à prendre mon pseudo et écrire des trucs comme ça ? Putain, woubi, le monde qui nous entoure, des fois, il est pas beau et c’est pour ça qu’on boit. Et des fois, ya du monde qui nous entoure avec de supers boobs et tu bois encore plus.

    Répondre
  15. roubignole

    « super boobs »: c toi qu’as écrit ça???!!!!

    Répondre
  16. cojaque

    qu’est ce qui faut pas écrire pour exister ? Ne me demande pas pourquoi je te file ça mais je crois qu’écrire boobs (et d’en parler) j’ai aussi honte que lui (mais dans un autre style de honte) Désolé….
    http://www.programme-tv.net/actus-tv/255/video-jean-claude-van-damme-tele-erection.html

    Répondre
  17. roubignole

    il en sort grandi le jcv (mais pas toi)

    Répondre
  18. cojaque

    tu as waison

    Répondre
  19. roubignole

    nan j’ai tort (retournement de situation imprévisible)
    je t’admire pour ça en fait

    Répondre
  20. CapKen

    « 1979 » ? Ouais tu m’étonnes, leur meilleur morceau pour moi, détrempé de nostalgie de ma jeunesse à l’américaine que j’ai pas eue (« Angela 15 ans », Jared Leto Woulaize)

    Tiens, comme t’as bon goût (surtout le mollet droit), jte paye la face B de 1979, « ugly »
    >> http://capken.free.fr/Ugly.wma

    Répondre
  21. roubignole

    pas mal dis donc… ezn fait j’ai le single mais j’avais aucun souvenir de ce titre (j’irai vérifier si c la même)… dank u wel

    Répondre

Répondre