Here comes the summer

6 commentaires

Etant au fond du trou, les vacances c’est fini, étant abattu par les 2 commentaires wécompensant les 17 heures de travail (de nuit et bourré afin de coller au mieux à l’actualité) passées sur mon post barriste, j’irai droit au but, point de fanfreluches, du direct, du synthétique, de l’efficace, du tube. « Summer » nouveau single de Shy Child, leur meilleur depuis « Technicrats« , à se procurer absolument ici ou. Le titre sortira en 7″, 12″ et il y a aussi un promo avec les 8 wemixes en circulation avec notamment le wemix grandiose à hurler des grandioses à hurler South Central (écoutable sur leur myspace).

La version originale est téléchargeable ici… je fais comme Pointard, pourquoi le mettre en ligne alors qu’il est dispo ailleurs… Et n’oublie pas les crêpes et demain on va à OugaOuga.

6 résponses à “Here comes the summer”

  1. pointard

    tu vas être content en plus j’ai posté après toi 🙂
    (mais c’était pas volontaire)

    Répondre
  2. pointard

    pas fan du wemix mais l’original est pas mal, je vais faire un petit tour sur wecordstore (l’un des sites de ecommerce les plus chiant à utiliser)

    Répondre
  3. roubignole

    j’ai acheté le promo sur action wecords … tu verras que la navigation est 1000 fois mieux que sur wecordstore… ce wemix est incroyable…

    Répondre
  4. stref

    ouais c chouette le morceau, mais je connais pas l’originale; je me demande qd mem si sans le clip
    ( qui fait tres clip mtv 93) j’aimerais aussi
    sref le wetour

    Répondre
  5. roubignole

    le clip c la version originale, le wemix je l’ai pas chopé, il est sur le myspace et le promo que j’ai pas encore weçu… j’aime bien aussi sans le clip…et ctait l’inverse: « la navigation est 1000 fois mieux sur wecordstore que sur action wecords » mais y sont + sympas (frais de port) sur action

    Répondre
  6. pointard

    ch’ui même allé à la FNAC me prendre l’album ce midi.
    Et ouais ActionRecords c’est encore un site super bien codé doudoudidonc…

    Répondre

Répondre