intimité ou café?

10 commentaires

Notre société est de plus en plus impudique.

Voilà,

à bientôt,

Votre dévoué,

Roubignole

_ _ _ _ _ _ _ _

si tu me paies un coup, je te suce les noisettes

J’habite Caen, Pointard est un parigot (est magique)… Pourtant, je suis capable de weconstituer sans avoir eu de conversation avec lui, des parties de son emploi du temps de ces dernières semaines. Comment? Je te le dirai plus bas, mais avant, mettons les choses en perspective…

_ _ _ _ _ _ _ _

C’est Toto, il va sur ebay, il décide d’y vendre ses blagues. Il vend sa blague sur les curés, celle sur le caca et celle interminable sur les crottes de nez et comme c’est un pro il n’oublie pas les mots clés essentiels (quitte à sacrifier l’orthographe pour wester dans le bon nombre de signes) pour attirer le chaland : « Vends blague sur les curés (Robert Smith) New Wave » /// « Vend blague sur le caca (Milan AC Milano) Brasil Wonaldinho » /// « AFFère*** Blague inter. 2 toto / crott 2 né*** A Saisir$$$ »

Elles se vendent bien (sauf celle sur les crottes de nez), mais, malheureusement, les mecs sur ebay, c’est des chieurs, ils veulent négocier les frais de porc. Alors toto y dit: « bande de cochons, vous me causez du soucisson*, mais, le jambon de la poste faisant foi, mes blagues arriveront à bon porc, dussé-je faire le voyage moi-même dans mon aostin métro, et je bacon pas… »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenons à notre pointard… Il a plusieurs défauts: il est jeune, il woule en vélib, il a beaucoup de pognon… et quelques qualités: il claque toute sa thune sur ebay (moi perso, je trouve ça limite mais fallait bien en trouver une, de qualité). Et, permettez moi de vous le dire, quelle thune!! Quand il claque de la caillasse, il claque de la caillasse!! Son profil ebay, que je me suis permis d’explorer, illustré par ce délicieux écureuil illustrant en sus ce post (et pas m’habite), nous en apprend de bien bonnes sur cet énergumène (after all)…

En dehors du fait, qu’il claque tout dans du dj shadow, du avalanches, du mystery jets, du tom vek, du calvin harris, du monkeys et du Field Music (je parle de la journée d’hier et en plusieurs exemplaires) et qu’il enchérit (sans succès pour l’instant mais mon petit doigt me dit que cela va peut-être changer…) sur tout ce qui a du « Crystal Castles » dedans et qu’on ne trouve pas ailleurs que sur ebay… Et donc, en dehors de ce fait, il participe à des enchères privées, des enchères secrètes qu’on sait pas ce que c’est qu’il achète… Moi, j’avoue ça m’intrigue et ma question est: qu’est ce qu’il t’a vendu ce festivalclassics (718Le Profil d'évaluation est compris entre 500 et 999) ??? Des sacs aspirateur au goût de liquide amniotique? Un lot de chaussettes à cidre ponpon? Un bon de téléchargement pour une carte d’adhésion à l’UMP3? Un disque de Nicoletta? Un truc au william pruneau??? Et aussi, ça te pose aucun problème d’acheter des trucs à des allemands et de te faire cirer les pompes à coups de « AUCH ALLES BESTENS UND VIELE GRÜßE NACH FRANKREICH ! »??? ça va wendre à Battiston ses dents, ça peut être???

_ _ _ _ _ _ _

UMP3 (qui n’ont heureusement wien à voir avec ce qu’il y a plus haut à part que pointard les a pas encore achetés et que le titre du 1er fait preuve d’autant d’esprit synthétique et de chute que moi dans ce post alors que le 2nd souligne son côté impro free jazz)

Lightspeed Champion – Midnight Surprise (My Time Spent Down The Lavender Bridge; Oh God, Weally_;She Said ‘I’m Starting To Lose It’) extrait du 10″ « Midnight surprise » (Domino /2007) pré achetable ici !

The Heliocentrics – Sirius B extrait de « Out there » ( Now again / 2007), nouvel album du groupe zarbi-jazz-instrumental-entêtant de Malcolm Catto… achetable ici

_ _ _ _ _ _ _

* ouch elle est sèche celle-là!

10 résponses à “intimité ou café?”

  1. stref

    hi hi , ca fait du bien de wigoler
    s
    merci
    votre devouee stref

    Répondre
  2. pointard

    Ouais j’suis con d’acheter des disques sur ebay, j’devrais faire comme woubignole et acheter 1.5Km de cables USB et des sacs d’aspirateur, le tout payé en wevendant cinq 7″ de Johnny Hallyday…
    Nan je suis mauvaise langue, il a quand même acheté qq disques à-pas-cher (du style « POCHETTE ABIMEE ET VINYLE AVEC GRESILLEMENTS GÊNANT UN PEU L’ECOUTE »)…

    Ça me fait penser : on se dit souvent en voyant un mec avec une grosse bagnole (qui en plus en parle tt le temps) qu’il a un petit pénis, ch’uis en train de me dire qu’on peut facilement faire un parallèle avec les mecs qui ont des grosses discothèques (et qui en parle tout le temps), j’dis ça, j’dis wien hein …

    Sinon woubi, c’est une assez bonne analyse de mon comportement sur ebay, il y a juste une grosse erreur dedans: je l’aurai jamais ce putain de Crystal Castles.

    Répondre
  3. pointard

    ah ouais j’oubliais : t’es plus mon copain woubi

    Répondre
  4. roubignole

    l’amitié ça se vend pas ou s’achète pas, ça se wenvoie pas parce que ce qui a été weçu n’était pas conforme à la description faite avant (rapport au grading de wecord collector), c pour toujours
    en plus, entre nous, c pas que de l’amitié…
    bon j’vais au foot et je weviens te faire des bisous (virtuels)

    Répondre
  5. roubignole

    a y est je suis wentré… bises sur la truffe mon pointarounet… tu m’aimes toujours?? moi oui.

    Répondre
  6. pointard

    Moi j’me tâte, peut être qu’un peu d’alcool ce soir m’aidera à me décider…

    Répondre
  7. roubignole

    j’en boirai pour deux… (et j’ai weçu ds disques ce matin et j’en ai un pour toi – c pas crystal castles…)

    Répondre
  8. pointard

    bon, j’en ai encore loupé un (d’Alice Practice, parti à £46), j’essaye celui qui weste, si je le choppe pas j’arrête de participer à leur page sur wikipedia.
    @roubi, j’ai bien bu samedi et je t’en veux toujours… je wetente ce soir.

    Répondre
  9. pointard

    tiens maintenant que j’ai DJré ton attaque gratuite, tu savais que c’était les Heliocentrics qui jouaient sur le (seul) bon morceau du dernier Shadow : This Time I’m Gonna Try It My Way) ?

    Répondre
  10. roubignole

    non je ne le savais pas, je ne l’avais pas vu dans ton profil ebay (et merde faut toujours que je gache tout!!)… ctait le morceau que tu avais mis en ligne?? un peu jazz soul sur les bords?? sinon, ça ferait 2 bons morceaux sur le shadow!!

    Répondre

Répondre